quelle contraception utilisez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
918 mess
MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:49 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Salut à toutes !

Voilà j'aimerais savoir quelle contraception utilisez vous ? je m'explique :

- la pillule : mon gynéco refuse de me la prescrire à cause de mon surpoids et de tous les problèmes qui y sont liés,
- le stérilet : déconseillé aux femmes n'ayant pas vécu de grossesse,
- l'implant : même chose que la pillule !
-...............etc
Je suis un peu perdue j'avoue, il y a le préservatif, mais je ne suis pas tranquille..... Rolling Eyes
Comment faire, et quelle est la plus efficace ?
Merci d'avance pour votre aide . Smile
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2301 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 14:53 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

l'abstinence? Wink

moi je vais tenter le patch, mais a mon avis c'est la même chose que la pilule...
Demande à ton gygy, il doit bien avoir une solution.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 15:10 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Bonjour Annel,

J'étais dans la même car que toi et finalement j'ai changé de gynéco.

Maintenant (depuis 3 ans) je prends Cerazette. C'est une pilule en continu. Je vois la gynéco tous les 6 mois et (je touche du bois) je n'ai pas de problème.

Essaye de consulter un autre docteur et voir ce qu'il/elle pense.
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 14 Déc 2003
332 mess
MessageMercredi 25 Janvier 2006 15:13 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

y'a des nouveaux stérilets, exprès pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfants, c'est sûr et sans risques particuliers Wink
^

LadyAndBird
P'tit Mimi
P'tit Mimi

°°°Coincée dans une bulle°°°

Inscrite le 25 Jan 2006
22 mess
MessageMercredi 25 Janvier 2006 22:54 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Tellina a écrit:
y'a des nouveaux stérilets, exprès pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfants, c'est sûr et sans risques particuliers Wink

Etant diabétique, le stérilet pour nullipares m'intéresse vraiment mais bon...
Je demande à voir au niveau des risques, ce stérilet est encore tout récent, on a pas vraiment de "retour" de la part des patientes etc... Parce que bon, j'avais entendu parler de l'espèce de puce qu'on injecte dans le bras et finalement, je connais 3 personnes qui en ont eu mais dont la puce s'est déplacée un peu n'importe où au fil du temps... Bref mauvaises expériences. Donc, je suis plutôt méfiante ! Wink

En attendant, j'utilise une pilule en continu...
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Entre Toutankhamon et Akhenaton

Inscrite le 22 Déc 2005
2213 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 25 Janvier 2006 22:57 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Mais change de gynéco, il existe des pilules très peu dosées qui convienent parfaitement.
J'en prend depuis 12 ans et je n'ai jamais eu de problèmes.
^

DOMINATEUR
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Region parisienne

Inscrit le 01 Jan 2006
117 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 8:25 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Annel a écrit:
Salut à toutes !
Je suis un peu perdue j'avoue, il y a le préservatif, mais je ne suis pas tranquille..... Rolling Eyes

Je te conseil le preservatif, c'est le meuilleur moyen d'eviter les MST ...
Et en cas d'incident il te reste la pillule le jour suivant .
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 8:33 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

DOMINATEUR a écrit:
Annel a écrit:
Salut à toutes !

Je te conseil le preservatif, c'est le meuilleur moyen d'eviter les MST ...
Et en cas d'incident il te reste la pillule le jour suivant .

Applause

Citation:
Le plastique c'est fantastique....
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 8:44 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Je prend la pilulle! Je suis sous cerazette car j'allaite. sinon avant je prenais harmonet! mais j'en est marre de la prendre tous les jours. Rolling Eyes
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 8:57 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Moi aussi je dois surveiller mon poids pour la pilule... Parceque mon gygy n'est pas sûr des effets de cette pilule là si je dépasse un certain seuil. M'enfin bon, pour l'instant pas de soucis. C'est une pilule micro dosée à prendre tous les jours, la seule que je supporte. Donc mister gygy n'a pas trop envie qu'on recommence à faire des tests à n'en plus finir pour trouver ce qui me conviendrait si je dépasse le seuil de kilos... M'enfin ça ne me stresse pas, vu que ce seuil je n'y suis jamais arrivée, et que mon poids ne bouge pratiquement plus. M'enfin je veux dire que ça oscille légèrement mais ça se règle bien tout seul tout ça.
^

lili333
P'tit Mimi
P'tit Mimi

23 ans

Inscrite le 24 Jan 2006
4 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 9:07 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

PR MOI C LA PILULLE
^

mmimi02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 10 Oct 2005
204 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 10:57 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

ben moi j ai la pillule et pourtant le poids et ben c est vraiment pas ca ..; et mon medecin m a toujours prescrit pas pillule et "mes gygy" aussi .. sauf un a l hopital qui m a dit poids et clope et pillule pas bon ... !!
mais je pense au stérilet ... a voir je n ai pas eu de grossesse a therme ...
je dois avoir rdv dans pas longtemps donc on se tient au courant
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 11:51 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Annel a écrit:

- la pillule : mon gynéco refuse de me la prescrire à cause de mon surpoids et de tous les problèmes qui y sont liés,
- le stérilet : déconseillé aux femmes n'ayant pas vécu de grossesse,
- l'implant : même chose que la pillule !
-...............etc

euh mais il est pas un peu limite ton gygy de te laisser comme ça sans contraception alors que tu viens dans son cabinet pour en demander une??????? Shocked Shocked
je comprend que tu ne sois pas rassurée avec juste le préso si tu as des relations régulières. perso je pense que ça va en dépannage mais sur le long terme... (j'en parle uniquement comme un moyen de contraception là, ok)
va prendre l'avis d'un autre gygy, je pense que ce n'est pas du luxe. tu es venue avec une question et une demande auxquelles il n'a pu te répondre. alors n'hésite pas, change!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7789 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 13:20 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

il y a l'anneau contraceptif aussi... mais je n'ai pas testé et ne connais pas les inconvénients avec le surpoids...

quoi qu'il en soit, le préservatif est le seul moyen de contraception qui n'aura pas d'inconvénients sur ton métabolisme (à part une allergie au latex, mais là encore il y a des préservatifs sans latex) et surtout le seul qui te préservera des MST Wink
^

Vegounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 30 Déc 2005
29 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 15:50 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai Implanon.

J'en suis 2eme et je le change début juillet donc ça fera le 3eme.

Aucun problème. Le gyné ne m'a pas posé problème à cause de mon problème de poids.

Ca fait donc, euh, 6 ans que je n'ai pas mes règles et aucun problème de santé.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel moyen de contraception utilisez vous ?

Messieurs, quelle méthode utilisez-vous pour éliminer...

quelle contraception après un by-pass

La gamme Biotherm, utilisez-vous? En êtes-vous satisfaites?

Quel shampoing utilisez vous?

Quel seche cheuveux utilisez vous?

Quel type de lessive utilisez vous ?

Quel planificateur de taches utilisez vous?

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Quel Système d'Exploitation utilisez-vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !