Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

quelle contraception utilisez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Izadora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
741 mess
MessageVendredi 27 Janvier 2006 20:32 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
Elle existe cette pilule masculine.

Mais bon encore à tester. Si jamais ça arrivait à une bonne contraception, c'est décidé je mets le Noub sous pilule !!! chacun son tour !! Laughing

Faut bien que nos zom fassent un part du boulot...
Le miens prendrait ça avec ses vitamines le matin et s'en rendrait même pas compte Smile
^

papat
Vlrnaute
Vlrnaute

normandie

Inscrite le 27 Mai 2005
493 mess
MessageSamedi 28 Janvier 2006 11:00 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

tu me fais toujours bien rire
Aspha a écrit:

Mais bon encore à tester. Si jamais ça arrivait à une bonne contraception, c'est décidé je mets le Noub sous pilule !!! chacun son tour !! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu me fais toujours rire Aspha t'es trop toi Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4665 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 28 Janvier 2006 11:16 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

papat a écrit:
Aspha a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu me fais toujours rire Aspha t'es trop toi Laughing Laughing Laughing Laughing

#Cussing out j'vois pô ce qui est drôle ! #Cussing out
^

Izadora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
741 mess
MessageSamedi 28 Janvier 2006 15:14 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
papat a écrit:
Aspha a écrit:

#Cussing out j'vois pô ce qui est drôle ! #Cussing out

Noub, soit pas fâché... Faut bien que tu participes un peu non?!?!?!
^

memepasvrai
Vlr Nomade
Vlr Nomade

AILLEURS

Inscrite le 17 Oct 2005
238 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 28 Janvier 2006 15:48 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

coucou,

moi je prends la pilule trinordiol depuis ben pas mal d'années

en plus , je fume alors ma gynéco a dit de réduire ma consommation car y'a des risques mais elle ne m'a jamais dit que je devais maigrir

en fait, le stérilet : je peux pas car j'ai pas d'enfants et puis ça me dérangerait d'avoir un truc en permanence en moi

la contraception par implant dans le bras : ça je ne pourrais pas non plus car encore un truc bizarre en moi, non : je peux pas
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageSamedi 28 Janvier 2006 21:24 quelle contraception utilisez vous ? Répondre en citant ce message

preservatifs
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel moyen de contraception utilisez vous ?

Quelle creme de corps bio utilisez vous ??

Messieurs, quelle méthode utilisez-vous pour éliminer...

quelle contraception après un by-pass

La gamme Biotherm, utilisez-vous? En êtes-vous satisfaites?

Quel shampoing utilisez vous?

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Quel seche cheuveux utilisez vous?

Quel planificateur de taches utilisez vous?

Bronchodermine nourissons (en suppo) : vous utilisez ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !