MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur déménagement en Ile de France - nouveaux liens à créer

Bonjour à toutes et à tous,
voilà, je vais déménager dans environ 2 mois autour de Paris.
J'aurais aimé créer des liens et faire de nouvelles connaissances sachant que ce n'est pas  
la quantité qui m' intéresse mais surtout la qualité.
Je m'intéresse de très près à tout ce qui touche à la Féerie, le Petit Peuple, la Nature et ses gardiens. La Fantasy, également.
J'aime sortir, me balader, le cinéma, la photographie, les fêtes médiévales, les lieux historiques, les après midis pépères devant un film ou dans un salon de thé, les foires, les salons, les festivals.
J'aime la simplicité, les petits moments de bonheur, les médecines douces et la nature, mais aussi le fun, l'humour, le rêve, le bien-être.
J'ai 25 ans et je souhaite rencontrer des personnes partageant à peu près les mêmes centres d'intérêts que moi afin de partager pleins de jolis moments :)
Au plaisir de vous lire !
D
29 ans paris 39
Coucou :)

je suis d'accord avec toi, c'est la qualité des liens et non la quantité qui compte, je l'ai toujours dis !

J'aime sortir , voyager ,j'aime la nature , la musique en faite j'aime un peu tout je suis assez curieuse.
J'aime beaucoup l'humour, une journée sans rire c'est une journée gâchée ! ^^
Lorsque je créer des liens d'amitié je veux avant tout qu'ils soient basés sur la simplicité, pas de prises de tête et une bonne entente , c'est mieux!^^


Au plaisir de te lire à nouveau :)
As-tu des passions ? Qu'est ce qui te fais vibrer ? Qu'aimes-tu faire les weekends ?

:)
D
29 ans paris 39
Alors des passions euh je dirais que j'aime plein de choses mais j'aime beaucoup voyager (même si j'ai pas encore eu l'occasion d'aller à beaucoup d'endroits différents pour l'instant^^
Ensuite j'aime apprendre de nouvelles langues^^
J'aime beaucoup la natation, j'aime les animaux, j'aime les sorties..

Ce que je fais les week-ends alors je vais beaucoup au cinéma, sinon je sors avec des amis dans paris faire les boutiques, boire un verre, dans des salons etc...
N'importe où je suis toujours partante sauf quand je dois réviser pour mes études bien sûr ^^..
Dac, bah écoute ma boite mp est ouverte, n'hésite pas à me poser des questions si tu as envie, j'y répondrais avec plaisir :)
D
29 ans paris 39
Pas de problème , la mienne aussi est ouverte ! ;)
O
30 ans 22
Mademoiselle_Estelle a écrit:
J'aurais aimé créer des liens et faire de nouvelles connaissances sachant que ce n'est pas la quantité qui m' intéresse mais surtout la qualité.


Alors là, je plussoie.

Si converser avec un garçon ne te gênes pas (je fais référence aux nombreux intéressés qui traînent sur Internet), ma boîte MP est également ouverte ;)

Mademoiselle_Estelle a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, je vais déménager dans environ 2 mois autour de Paris.


Tu vas emménager où exactement ?
Coucou :)

Alors, ce sera probablement vers le Nord de Paris. Là, nous venons de déposer un dossier pour la ville de Persan, je ne sais pas si tu connais.

Te reconnais-tu dans mes centres d'intérêts ?
O
30 ans 22
Mademoiselle_Estelle a écrit:
Coucou :)
Alors, ce sera probablement vers le Nord de Paris. Là, nous venons de déposer un dossier pour la ville de Persan, je ne sais pas si tu connais.


Du tout. Habitant dans le Val d'Oise, je connais davantage l'ouest de Paris.

Mademoiselle_Estelle a écrit:

Te reconnais-tu dans mes centres d'intérêts ?


Avec la SF, la Fantasy est mon genre littéraire préféré, même si je lis un peu de tout, pourvu que l'histoire m'intéresse.
Après, je connais peu ce qui concerne la Féerie, etc mais étant très curieux, je ne suis pas contre en parler avec toi.

Sinon, j'aime beaucoup sortir. Ayant la chance d'habiter la campagne, je me promène souvent en forêt. En fait, j'apprécie connaître et apprendre ce qui m'entoure.
Et puis il y a les sorties entre amis, avec ou sans but précis, parfois le simple fait de se retrouver et de discuter.

À terme, j'aimerais habiter Paris même pour me rendre à davantage d'expos, évènements, etc.

Mais bon, je suis aussi casanier ; rester une journée entière au lit à regarder des films, séries TV ou simplement lire.

Bon, en fait, ça c'est ce que j'aime faire quand mes études m'en laissent le temps. En réalité, le quotidien ressemble davantage à du métro/boulot/dodo, en semaine en tout cas.
Persan est dans le Val d'Oise, justement ^_^

En tout cas, ma boite à mp t'es ouverte pour continuer cette discussion et continuer à échanger et me parler de toi :)

Si d'autres personnes se sentent concernées par mon message, qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer un petit mot !
34 ans Paris 3680
Bonjour,

Je suis Parisienne et ce qui m'a interpelée c'est que tu aimes les fêtes médiévales et les lieux historiques ! J'aime beaucoup aussi (et autour de Paris il y en a quelques unes de fêtes ou foires médiévales) donc si jamais l'envie te prend de papoter par mp on peut voir si on se trouve d'autres points communs (déjà j'aime aussi la littérature fantasy ;) )
J'ai entendu parler de celle de Provins qui valait le coup d'oeil, il me tarde !!

Je t'envoie un mp :)

En tout cas, je te remercie pour ton message, je suis très heureuse de voir que plusieurs personnes partagent mes passions et mes loisirs <3
O
30 ans 22
Mademoiselle_Estelle a écrit:
Persan est dans le Val d'Oise, justement ^_^

En tout cas, ma boite à mp t'es ouverte pour continuer cette discussion et continuer à échanger et me parler de toi :)


Le fail ! ^^
Bon, j'ajouterai que la géographie locale n'est pas mon fort ;)

Cette semaine, avec les exams, c'est un peu la course, je prendrais le temps de t'écrire ce week-end.
Pas de soucis :)
O
30 ans 22
Bon, je viens de constater qu'il faut un minimum de 10 messages pour envoyer des MP (système auquel j'adhère, cela force à participer un peu au forum). Je vais faire un tour sur d'autres parties du forum pour pouvoir enfin te contacter. ;)
B I U