MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur déménagement en Ile de France - nouveaux liens à créer

Super :)
28 ans 9
Coucou !
Je suis à 15 minutes de Paris n_n
Il y a vraiment plein de choses à faire en région Parisienne !

J'adore le dessin je suis dans un club, je ne sais plus ou c'était, peut être dans une petite ville paumée de la Seine et Marne (je vais faire des recherches) là-bas en été, tous les artistes de la ville (il y en a pleins !) exposent leurs œuvres chez eux et tu peux venir voir, c'est très chaleureux et les gens discutent bien :) !!
Tu peux faire des sorties sur Paris en groupe, tu peux faire les boutiques sur le Val d'Europe, y'a ps une boutique qui manque...
Le 26 février à la cigale il y a un très bon humoriste qui passe. Bref !
Si tu veux discuter en mp je suis là pour te donner des idées de sorties ou des endroits où rencontrer des gens :D
Bisous bisous
Coucou !!

Et bien, un grand merci pour tes conseils :)

Quels sont les centres d'intérêts qui t'ont interpellés, dans mon annonce un peu atypique ^^ ?
34 ans Vernouillet 15
Mademoiselle_Estelle a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, je vais déménager dans environ 2 mois autour de Paris.
J'aurais aimé créer des liens et faire de nouvelles connaissances sachant que ce n'est pas la quantité qui m' intéresse mais surtout la qualité.
Je m'intéresse de très près à tout ce qui touche à la Féerie, le Petit Peuple, la Nature et ses gardiens. La Fantasy, également.
J'aime sortir, me balader, le cinéma, la photographie, les fêtes médiévales, les lieux historiques, les après midis pépères devant un film ou dans un salon de thé, les foires, les salons, les festivals.
J'aime la simplicité, les petits moments de bonheur, les médecines douces et la nature, mais aussi le fun, l'humour, le rêve, le bien-être.
J'ai 25 ans et je souhaite rencontrer des personnes partageant à peu près les mêmes centres d'intérêts que moi afin de partager pleins de jolis moments :)
Au plaisir de vous lire !


Bonjour Mademoiselle_Estelle

je viens de m'inscrire sur le forum également.
Je suis une jeune homme de 25 ans qui habite les Yvelines ( 78 ) depuis déjà 4 ans. J'aimerais mon cercle cercle d'ami(e)s avec qui sortir, discuter, m'amuser, prendre en photo ect...
Depuis 5 ans que je travail j'ai constater qu'il était très difficile de faire de nouvel connaissances en dehors du cercle professionnel.

Je souhaite rencontrer des gens sympas, construire des contacts sérieux, faire des sortie entre copain ou copine (ciné, shopping, resto ou discussion autour d'une verre ect...).
B I U