MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes : les avez-vous faits ? Et où ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Hello !

A y est, les soldes commencent aujourd'hui :)

Avez-vous commencé à les faire ? Où les avez-vous fait ? Net ? Magazins ?


Pour ma part, j'ai commencé par  
commander sur 3 Suisses et Bon Prix. Même en ayant anticipé et mis en favoris mes articles préférés, beaucoup n'étaient plus dispo snif.
Et la paire de bottes qui me fait tant saliver sur Taillissime n'est pas soldée, what a shame !
J'irai faire les soldes en magasins en fonction de si ce que je reçois me va ou non.

Et vous alors ?
31 ans lorraine 367
Les soldes ont commencé depuis le 2 janvier dans ma région. Je me suis, pour l'instant acheté une jupe chez Gémo à -70% ! Et sur internet je n'ai vraiment rien trouvé aujourd'hui ! Si vous savez ou j'peux trouver une veste noire cloutée et une veste de tailleur en taille 48/50, faites moi signe s'il vous plait :D
C
52 ans Vittel 455
Même si les soldes ont commencé la semaine dernière (je suis dans les Vosges), aucun regret d'avoir fait les ventes privées. Ce que j'ai pris à la redoute n'est pas mieux soldé. Chez Newlook et tous les sites UK les soldes ont commencé il y a deux semaines.
En ce qui concerne Asos, j'attends la fin des soldes et des "vraies" remises car today ils ont dit "soldes à-70%" et dans la collection normale il y a du choix mais on dirait que chez curve ils ont pas touché aux prix...
Du coup les articles à -70% sont de la collection PE dernier :cry:

J'attends aussi la toute dernière démarque chez Carmakoma (-70%) mais elle n'arrivera pas avant fin janvier/mi-février. Vais surveiller aussi Castaluna. On trouve les mêmes articles qu'à la redoute mais parfois les remises ne sont pas les mêmes.

Pour le reste, je me suis couchée à 2h du matin, levée à 4h et j'ai balancé en direct via mon twitter les bons plans au fur et à mesure (trouvailles sympa, codes promo, bidouillages en tout genre lol). Là je suis claquée mais je peux dire que j'ai fait le tour :D
42 ans très au sud 7915
j'ai fait surtout les ventes privées aussi.
à par chez séphora où ça valait plutôt le coup (mais moins que d'autres années je trouve) j'ai juste pris un haut à -70% chez camaieu.

je suis super déçue par les "vraies" soldes et je deviens adepte des ventes privées cette année!
et puis j'ai voulu commander à promod mais le temps que le site bugge 3 fois et que je réussisse à accéder à mon panier pouf mon jean était en rupture! :roll:
alors bon je prendrais un basique à 30E pas en soldes, ça fait 10E de plus certes mais pour uen coupe qui me plaît plus et une couleur basique so...
C
52 ans Vittel 455
Je commande beaucoup chez DP car il y a toujours un petit code qui traine, idem pour Asos. À vrai dire, ça doit faire plusieurs saisons que je n'attends pas les soldes avec impatience. Si j'aime quelque chose je préfère payer plus cher pour pas la louper ;)

En gros même avis que toi! ^^
42 ans très au sud 7915
et puis surtout je trouve que pendant les soldes j'ai tendance à prendre des pièces qui me plaisent moins sous prétexte que c'est moitié prix... ce qui est un mauvais calcul! puisque une pièce qui plait moitié moins on la met pas moitié moins mais très peu ou pas du tout!
et c'est la première année que je dépense si peu pendant les soldes! ma banquière va être fière de moi :lol:
C
52 ans Vittel 455
Bravo!!!:)
Moi je viens de résister à un sac à main -50% mais j'en ai plein puis s'il n'avait pas été de marque...j'aurais-je acheté???
55 ans L'île imaginaire 1906
Oh moi aussi j'ai bien faillit craquer pour un Easy flirt chez Lancel soldé... je résiste, je résiste... :cry: :cry: :cry:
C
52 ans Vittel 455
en as-tu vraiment besoin? s'il n'était pas un lancel...l'acheterais-tu? voilà les questions qu'il faut se poser ;)
P
37 ans poitiers 1112
J'ai fais les soldes mais comme beaucoup d'entre nous je profite des ventes privées ou des soldes flottantes pour me faire plaisir.

Aujourd'hui c'était principalement pour les petits, avec 3 enfants de moins de 3 ans qui grandissent à vue d'oeil, je commence dès le 1er jour car les vêtements et chaussures partent très vite. J'ai fais de belles affaires à obaïbi, 3 paires de kickers à -80%...

Pour moi grains de malice, camaïeu, promode j'ai utilisé les cartes cadeaux offertes à Noël. :lol: J'ai l'impression que les réductions sont plus importantes que l'année dernière.
34 ans Paris 3680
Je n'ai que commencé, j'ai acheté un joli trench à 70% chez Camaieu, dans les tons prune-bordeau. C'est trop trop joli.

Je compte m'y mettre bientôt vu que c'est bientôt mon anniv', encore un bon prétexte :) ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai regardé un peu sur le net mais rien trouvé d'exceptionnel. Mis a part quelques robes qui me plaisait bien sur la redoute mais bon j'en ai tellement que ça servirait à rien!
Par contre j'ai fait une commande chez newlook pour 3 top mais qui n'était pas soldé!! Pas trop grave car il me plaisait vraiment et j'en avais besoin :)
Peut être si j'ai la foi j'irai faire un tour rapide samedi en boutique mais bon la cohue trés peu pour moi ..
44 ans 1044
J'ai fait la halle aux vêtements , gémo et kiabi dans l'espoir de me trouver 1 short en jean et une mini jupe en jean de grossesse ... Alors comment dire la halle nul ! a peine 20% pour les vêtements futures mamans .... et moche en plus ... Gémo j'avais trouvé 1 bandeau pour le ventre a -70% et 1 t shirt maternité rose ce qui me revenais a 8€ le tout mais quand j'ai vu le monde a la caisse j'ai reposé (mini 15 personnes a chaque caisse ....) et kiabi j'ai trouvé mon bonheur mais pas soldés donc j'ai rien pris ....

Sinon mon achat soldesque c'est une paire de boucles d'oreilles fantaisies a la halle a 1€20 au lieu de 4 € lol
M
51 ans 212
Bonjour,

Pour l'instant je regarde encore. J'ai trouvé des kickers pour ma fille sur un site, mais je dois m'assurer qu'il livre chez moi.

Bien souvent ce n'est pas le cas.
3544
euh fringues pas encore.... Sephora plutôt pour le moment!
jetais devant le PC a 8h hier pour le début des soldes sur le site! j'ai mis des trucs dans mon panier ^^
eh ben en rentrant chez moi, 3 trucs de mon panier etaient deja out of stock! :(
B I U


Discussions liées