MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous gâteux avec vos animaux ?

60 ans 91 25732
Suis-je la seule à bêtifier avec mes chats ? A leur parler d'une façon bizarre comme "l'étaitait le groucha à sa moman !" "oulatitefifillepoilue de moi" ! "crouch crouch crouch  
le ventrouduminou ! et après je vais grignoter tes titezoreilles" ... :oops: :roll: :lol: :lol: Ca s'arrange pas hein ?

Vous faites ça aussi avec vos animaux ?
B
60 ans 167
Oui... définitivement !
Je gatifie allègrement et je le revendique. Je ne suis pas dupe, Georges non plus mais c'est un jeu. Bon, des fois quand ça nous échappe devant les copains, ils ont l'air entendu de ceux qui savent que nous vieillissons mal, j'attends de voir quand i zauront des zanimos, eux !
40 ans affalée à côté d'une bière 533
"bridget, ma petite vioule, brijnack, minouminouminou, salemsalemsalem, ouhou le chat, ma minette ma chériiiiiiiieeeee!!!!!!!!!, t'es ma petite chérie,hein?"
G
45 ans chez moi 1398
C'est bizarre moi aussi.Je suis sure que la voisine pense que je suis folle tellement je pousse des ROOOOOOOOOOOOMMMMMYYYYYYYY à longueur de journée et avec une voix super aigue.

Romy c'est sont prénom. ;)
V
106 ans 5489
Hum oui je suis de cette espèce là... aussi gaga devant notre chat que devant un bébé... gouzi gouzi gouzi... ! :lol: :lol: Hein Aspha qu'on est dingues ? :roll:
41 ans 3935
Oui pareil... mes chats sont mes bébés!
44 ans marseille 328
je suis moi aussi completement GAGA avec mes 3 chiens et ma chatte
ils sont mes bébés et quand je leur parle c'est ; elle était où la téquila à sa maman, oh ma tite toutouillette d'amour, dis a maman pourquoi tu fais les yeux tous tristounets..... :roll:
desfois mon mari me dit : tais toi les voisins vont te prendre pour une folle, parle moins fort (mais il le fait aussi alors....) ;)
J
40 ans moselle 114
Moi pareil

Moi ca fait: hein c'est le bébé d'amour a sa mamounette hein?? oh c le ti coeur de manan mon petit bébé a moi....

mon cheri me dit que j'ai un grain mais moi je m'en fou c mon petit cheri a moi :D
52 ans BREST 3113
:oops: :oops: Je crois que mes voisins doivent me prendre pour une gaga.... :oops: :oops: . Mes rats sont au garage (ils n'ont pas le droit d'être à la maison avec mon homme), donc ça n'est pas aussi isolé que la maison :

"rhou qu'ils sont booo mes ratous d'amouuuuuur, rhoou il me montre son bidou mon coquinou, ah mais vouiiiii qu'il a une belle queuqueuuuue :oops: :oops: J'ai honte mais j'ai honte :oops: :oops:
L
75 ans 7509
"Mon kakouuuuu, ou qu'il mon kakouuuu, c'est le plus beau kakou du monde ça, hein que t'es le plus beau kakou du monde, t'es le kakou à sa momaaaaaan..." :lol: il s'appelle même pas kakou
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
beuh,je crois qure je suis pas la seule a gagatisé lol
41 ans 3935
Dans le genre j'ai une anecdote : mes chats ne sont pas censés sortir. Un jour mauvaise manip fenêtre ouverte et bam Roméo se retrouve dans la rue. Panique à bord, lui on moi on se précipite dehors, et zom de le repérer et d'appeler "viens bébé viens!". Tout à coup il s'en rend compte, grosse honte, vérification rapide personne avait entendu. J'avais pas entendu mais il m'a raconté, j'étais morte de rire :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai eu un chien de mes 7 ans à mes 21 ans. Elle s'appelait Ciboulette, c'était un yorkshire et avec elle je gagatisais tout le temps, je l'adorais même si elle était très méchante (pas avec moi). Ben depuis, j'arrive pas à m'attacher à d'autres animaux, au contraire, ils 'agassent... Alors voilà, depuis je gagatise plus avec les animaux, d'ailleurs, on en a pas et on en veut pas, ni moi ni zhom.
266
je suis fadade de mon teckelou d'amour et je m'apperçois que c'est de pire en pire :lol: ça va de mon bébé, mon amour, mon ptit garçon a une panoplie de noms ridicules mais j'ai remarqué que je me contenais un peu quand il y avait du monde. et puis on a tendance a leur parler comme a un enfant de 3mois!! c'est fou a quel point on peux s'attacher a une bête.... :kiss:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
voila ma titite chérie! je viens de la poster!
http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=5854
B I U