MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation maillot femme

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Perso', j'ai toujours fait seule, ça coûte cher une esthéticienne (enfin celle que j'ai côtoyé deux fois pour mes sourcils, même pour retirer 3 cils, elle prenait 8 euros, sans  
blague.)

Je me fais un maillot brésilien à la cire chaude, je prépare bien la zone en me douchant, j'utilise même un glaçon pour "endormir" la peau quand j'applique la cire et quand on arrache, ça ne fait pas mal, et je n'ai jamais eu de petits boutons rouges, ou démangeaisons, je mettais de l'huile sur le pubis après pour hydrater et un peu de crème, ça évite les poils incarnés.

Par contre, pour l'intégral, je conseille vivement l'esthéticienne car plus on s'éloigne du pubis, plus c'est fragile et sensible (pour ça que je fais brésilien).
42 ans très au sud 7915
Sexy baby, l'esthéticienne ne m'a jamais demandé de me mettre nue pour une épilation maillot ;)
tu tiens le bord de ta culotte mais tu n'as pas le frifri à l'air.

Pour ma part pour "débrouissailler" en début d'été je vais chaque année à l'esthéticienne, ensuite l'entretiens moi même avec des bandes de cire froides. Mais il faut faire très attention à toujours bien tirer sa peau pour le pas se faire pinçons et hématomes.
38 ans IDF 24
moi je ne vais pas chez l'esthéticienne car je suis trop pudique et douillette, du coup je le fais seul à la crème et à la pince à épilé pour les finitions mais c'est fastidieu
49 ans derrière toi!! 3399
Purée mais ça doit faire un mal de cabot à la cire!! Je me félicite de n'avoir que trop poil sur le caillou; bon du coup, je le fais à la pince à épiler, mais je n'en ai vraiment pas beaucoup et ils poussent très très lentement.
B I U