MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse avant les regles

L
31 ans 17
Bonjour tout le monde ! Voila j ai les tetons qui pointes et douleureux au toucher, et j ai l impression que mes seins gonflent. Je pense etre enceinte et  
je voudrais faire un test de grossesse. Ayant mes regles dans une semaine normalement et ne voulant pas attendre; pensez vous que je devrais le faire? J ai peur qu'il soit faussement négatif!
Les seins peuvent gonfler avant les règles, personnellement je ne prendrais pas cela comme un signe de grossesse.
Le test risque d'être faussé, à le faire trop tôt.
Mieux vaut attendre un peu...
L
31 ans 17
lili45550 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Voila j ai les tetons qui pointes et douleureux au toucher, et j ai l impression que mes seins gonflent. Je pense etre enceinte et je voudrais faire un test de grossesse. Ayant mes regles dans une semaine normalement et ne voulant pas attendre; pensez vous que je devrais le faire? J ai peur qu'il soit faussement négatif!





Oui mais je n ai jamais eu sa comme symptome de regle)
G
54 ans 1626
peut etre qu'une prise de sang,?
J'en faisais souvent avant de tomber enceinte, et toujours avant de les avoir, c'était devenu une obséssion, c'est remboursé à 100% si tu as une ordonnance
L
31 ans 17
C est vrai que je n'y avais pas penser, merci !
43 ans à côté de Rennes 1128
Si tu n'es pas trop pressée (ce qui semble être le cas) et que vous êtes en essai bébé, tu peux aussi commander des tests de grossesse (pregnancy tests) sur ebay au Royaume uni (ce que je viens de faire), c'est nettement moins cher que ceux qu'on trouve en pharmacie (environ 6€ les 20 bandelettes urinaires) et comme ça tu en auras d'avances et pas trop peur de gaspiller. En plus, et surtout ils sont fiables.
38 ans 3170
Alors j'ai fais les tests (détection 5jours avant) et à j-1 négatif et à j+2 positif...
Donc je te conseille d'attendre.
L
31 ans 17
Je crois que je vais suivre ton conseil dans ce cas... Test negatif hier... tu avais quoi comme symptome??
38 ans 3170
lili45550 a écrit:
Je crois que je vais suivre ton conseil dans ce cas... Test negatif hier... tu avais quoi comme symptome??


juste des sauts d'humeur et mal au bas ventre comme si ça allait venir et c'est tout du coup je ne pensais pas être enceinte ;)

Mais depuis j+2 des vertiges et les maux de ventre.
L
31 ans 17
Anouck a écrit:
Si tu n'es pas trop pressée (ce qui semble être le cas) et que vous êtes en essai bébé, tu peux aussi commander des tests de grossesse (pregnancy tests) sur ebay au Royaume uni (ce que je viens de faire), c'est nettement moins cher que ceux qu'on trouve en pharmacie (environ 6€ les 20 bandelettes urinaires) et comme ça tu en auras d'avances et pas trop peur de gaspiller. En plus, et surtout ils sont fiables.


Merci de ton conseil Anouck ! :)
51 ans 35 10308
Ah ben j'avais raté ça, félicitations!
Comme quoi ça n'était pas la peine de t'angoisser autant! ;)

Et maintenant il faut surtout arrêter de lire sur internet les pourcentages de truc et les risques de machin, sinon tu n'as pas fini de psychoter! ;)

Encore félicitations et prends soin de toi!
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Ah ben j'avais raté ça, félicitations!
Comme quoi ça n'était pas la peine de t'angoisser autant! ;)

Et maintenant il faut surtout arrêter de lire sur internet les pourcentages de truc et les risques de machin, sinon tu n'as pas fini de psychoter! ;)

Encore félicitations et prends soin de toi!

Désolée ce message est pour ChantillyFraise et je me suis totalement plantée de discussion! :oops:
38 ans 3170
Angia a écrit:
Angia a écrit:
Ah ben j'avais raté ça, félicitations!
Comme quoi ça n'était pas la peine de t'angoisser autant! ;)

Et maintenant il faut surtout arrêter de lire sur internet les pourcentages de truc et les risques de machin, sinon tu n'as pas fini de psychoter! ;)

Encore félicitations et prends soin de toi!

Désolée ce message est pour ChantillyFraise et je me suis totalement plantée de discussion! :oops:


trop chou, faut pas t'en faire c'est un forum public donc bon c'est pas pire que d'envoyer des mp en public :D:D
891
Coucou,

Si tu es effectivement enceinte, et que l'implantation se fait tardivement il y a de fortes chances pour que le test te donne un faux négatif car l'hormone ne sera pas présente en assez grande quantité!

Il vaudrait donc mieux attendre!

Certaines filles se retrouvent même avec un faux négatif à 14DPO! Ça arrive surtout quand on est pas sur de sa date d'ovulation.

Voilà le mieux c'est d'attendre. Et sinon tu peux trouver des test de grossesse et d'ovulation pas chers sur ovulatest, simplytest, ovatest,etc...

Bon courage!
L
31 ans 17
Merci pour le conseil :)
B I U