A mon tour d'avoir un gros coup de blues... :'(

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
TiTEtOiLe
Vlr Addict
Vlr Addict

Bordeaux

Inscrite le 16 Jan 2006
1231 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 4:59 A mon tour d'avoir un gros coup de blues... :'( Répondre en citant ce message

Je m'excuse par avance de venir vous importuner avec mes problèmes mais là ça explose alors faut que je parle, même si ça ne résoudra rien au fond... Rolling Eyes Enfin voilà il est presque 5h du matin, je n'ai pas encore entâmé ma nuit de sommeil (je peux pas), j'enchaîne crise de larme sur crise de larme, rien ne va plus quoi Evil or Very Mad j'espère que cette crise me permettra de me bouger enfin le popotin mais pour de bon parce que là ça peut pas durer. J'ai l'impression de m'auto détruire, de me tuer à petit feu c'est quand même dingue non ? Je m'empêche de m'être moi même, je me dévoue aux autres à mon propre détriment, je me rabaisse comme une merde, quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'être un gros dindon (même si les autres me trouvent jolie), je me venge sans arrêt sur la nourriture... la liste est longue mais faut bien que je m'arrête à un moment donné... Rolling Eyes je me sens incomprise par tout le monde (les ptites remarques pas méchantes mais qui me déstabilisent de zom me prennent la tête #Puppy dog a me demander ou j'en suis dans le régime etc... AU POINT MORT !) L'épanouissement je ne sais pas ce que c'est... des tas de ptits trucs qui s'accumulent, je me sens vraiment dépassée, et je ne sais pas par ou commencer. Parfois la bonne volonté m'envahit et le lendemain elle a disparu... Je suis perdue...
Je m'arrête là parce que les larmes inondent mon visage et j'arrive meme plus a voir ce que je tape Brick wall il faut absolument que je me resaisisse j'arrive au point de rester enfermer toute la journée chez moi sans sortir, et ce plusieurs jours de rang.
voila je suis désolée pour tout Crying or Very sad ça ira mieux demain cé ce que je me dis... biz à tout le monde Bisous
JE VEUX VIVRE ET NON PLUS SURVIVRE...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 5:10 A mon tour d'avoir un gros coup de blues... :'( Répondre en citant ce message

Bonsoir ou Bonjour TiTEtOiLe,

T'excuses pas si tu as besoin de parler Wink
Tu as fait une grosse crise de larme, c'est que quelquechose bloque, et les larmes ca liberent toujours un peu !
On dirait que tu n'arrives pas à croire en toi, à croire que tu vaux quelquechose Sad
Je ne sais pas ce qui a provoqué ce sentiment chez toi (surement pleins de choses) et on dirait presque que tu veux t'excuser en aidant les autres à ton détriment comme tu dis.

Si autant de gens se tournent vers toi c'est surement que tu es genereuse et que tu leur apportes beaucoup.

il est peut-être tant de dire non de temps en temps pour garder du temps et de l'ennergie pour toi Very Happy
Tu peux peut-être commencer par un truc simple, trouver un truc qui te ferait vraiment plaisir et le faire Wink

Et si tu as besoin d'aide on reste pas loin Smile
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 9:05 A mon tour d'avoir un gros coup de blues... :'( Répondre en citant ce message

TiTEtOiLe: j'sais pas trop quoi dire... ne te laisse pas abattre: il y a plein d'activités un peu partout: va passer une journée à visiter un aquarium (les poissons, ça me detend, je sais, c'est con, lol), ou une journée de promenades quelque part: ça t'oxygenera!
Change un peu tes habitudes, fais le nettoyage de printemps avant l'heure Smile

Courage TiTEtOiLe!

Bisous
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1127 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 9:37 A mon tour d'avoir un gros coup de blues... :'( Répondre en citant ce message

ba alors, tite étoile? Qu'est ce qui se passe?
Les larmes t'ont ertainement soulagé un temps mais il va faloir trouver une solution pour aller mieux.
Déjà, pour ton copain, dis lui que ses petites reflexions, meme si il ne pense pas à mal, te font souffrir, je pense qu'il comprendra.
Il faut qu'il sache que tu as besoin qu'il t'aime pas qu'il te coache, ce n'est pas le role que tu attends de lui je crois.

Ensuite, penses à ta faire plaisir de temps en temps. Prends soin de toi, fais quelque chose que tu aimes.
Et puis, il faut que tu penses moins aux autres aussi.
Je sais que c'est pas facile, je suis comme toi, incapable de dire non quand on me demande un service; meme quand ca m'arrange pas du tout. Mais je sais qu'il faut le faire alors je te le dis.
En tout cas je te fais de gros bisous en esperant que ta nouvelle journée se passera bien.
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

le mans

Inscrite le 07 Fév 2005
550 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 13:42 A mon tour d'avoir un gros coup de blues... :'( Répondre en citant ce message

ma pauvre louloute, ça a pas l'air d'aller fort...si tu as mal au coeur tu as raison de venir chercher un peu de reconfort ici.si ça te fais du bien de parler un peu n'hesite pas...
je viens d'aller voir ton profil et meme si les photos que tu as mises sont un peu foues, on peut voir que tu as l'air jolie...il faut que tu prennes confiance en toi..;tu es toute jeune, tu as plein de choses a vivre et plein de personnes a decouvrir...courage et pleure autant que tu veux si ça peut te faire du bien...
gros bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

gros coup de blues

gros coup de blues

gros coup de blues

gros gros coup de blues...

Gros coup de blues !! envie de tout arrêter !! HELP

Gros coup de blues pour une tite nouvelle!

Gros coup de blues... Snif! Et moral dans les chaussettes...

coup de blues!

Coup de blues!

coup de blues

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !