MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage qui a dégorgé, résultat ?

33 ans Belgique 21
Salut les filles! (et garçons..)
Voilà il y a une semaine je me suis fait tatoué au poignet. Puis j'ai eu la mauvaise idée de mettre un pansement en dormant du  
coup l'encre a dégorgé.
Je suis donc allé directement chez mon tatoueur qui évidement a ralé (et je le comprend!!)et il a essuié le "surplus" d'encre.
Là, la cicatrisation a commencé et maintenant les croutes commences à tomber et c'est là le problème(pas super claire j'avoue :oops: )
Bref les endroits où les croutes sont tombées, j'ai l'impression que c'est fort clair (plus aussi noir que le jour-même quoi). Est-ce normale ?
P
40 ans Nice 21965
oui c'est normal vu que la couleur est partie dans les croutes (c'est la qu'on dis que ca degorge), faudra juste faire des retouches quand il aura cicatrisé
il t'a expliqué ca le tatoueur?
33 ans Belgique 21
Il m'en a parlait mais comme j'ai une peau qui marque il a dit qu'il avait de forte chance qu'il n'en fasse pas.
Et comme j'osais pas trop retourné au shop après "l'incident" je me suis dit que j'allais poser la question ici :)
33 ans Belgique 21
Oups me suis rendu compte que je n'avais pas fait de feedback.
Au final le tattoo n'as pas besoin de retouche fallait juste laisser le temps de la cicatrisation.
Bref maintenant il est bien beau et uniformément noir!
42 ans très au sud 7915
j'allais te dire, il y a encore imprimé sur le siège de ma voiture côté chauffeur mon tatoo... ben oui j'ai pris la voiture juste après mon tatoo dans le bas du dos. et pourtant j'avais un gros pansement! :lol:
ça ne l'a pas empêché d'être niquel une fois les croûtes tombées!
38 ans ath 3124
coucou miss, j vois que tu viens de Belgique, tu l'as fait ou ton tattoo? t'as été contente de ton tatoueur,... je suis en mode recherche d'un bon tatoueur ^^
33 ans Belgique 21
doggybaby a écrit:
coucou miss, j vois que tu viens de Belgique, tu l'as fait ou ton tattoo? t'as été contente de ton tatoueur,... je suis en mode recherche d'un bon tatoueur ^^


Salut! Je l'ai fait à Ath chez T'as ton tattoo.Et puis oui le tatouer est super franchement :)
38 ans ath 3124
A ce qu'il parrait il est super! J ai une amie qui à fait tous les siens la et elle en est super contente. hummm j irai le voir quand j me serai enfin décidée pour le dessin.
33 ans Belgique 21
Franchement il est cool, et puis niveau dessin, il t'aide à le personnaliser si tu veux et puis sur place il y en a pas mal aussi :)
38 ans ath 3124
j'ai deja une idée: un phoenix ( pour l etre qui renait de ses cendres) et qui vole vers 3 étoiles (l'avenir, les personnes que j'aime et les bons souvenirs) mais j'hesite encore entre 4 dessins ^^
Mais ca me rassure j irai surement voir bientot alors ;)
33 ans Belgique 21
ça a l'air chouette dis donc :)
N'hésite pas à montrer le résultat quand tu l'auras fait :)
38 ans ath 3124
pas de soucis ;) je mettrai une photo ici ;) sinon ( hors sujet, t as trouvé quelqu'un pour faire du sport? ^^ j ai vu ta reponse y a quelque jours le site m'a jamais envoyé de message sur ma boite mail)
33 ans Belgique 21
Non :(
mais j'ai commencé toute seule mais bon ici je suis à l'étranger pour un stage de six mois donc :s
38 ans ath 3124
Oki mais si t es motivée quand tu reviens hésite pas à faire signe ;)
33 ans Belgique 21
doggybaby a écrit:
Oki mais si t es motivée quand tu reviens hésite pas à faire signe ;)


Pas de soucis ! C'est toujours plus motivant avec d'autres personnes :)
B I U