Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vouloir séduire les hommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être

AuteurMessage
Mistigis57
Néophyte
Néophyte

Boulay Forbach

Inscrit le 24 Jan 2006
37 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 10:27 Vouloir séduire les hommes Répondre en citant ce message

Ceci s'adresse au rondes au plus rondes et au moins rondes
Chaqu'une est comme elle est
La mode est ce qu'elle est elle est faite pour les manequins qui sont tout sauf des vrais femmes. En général se sont des grandes cigognes avec des jambes beaucoup trop longues. Quand on les regarde nous ne voyons que leurs habits. Cela suffit pour qu'on les remarque
Pour les rondes le problème est plus délicat, souvent il n'y à pas beaucoup de choix. Le but de la manoeuvre est de mettre en avant tous vos atouts. Il faut s'assoir sur la mode et trouver ce qui vous va le mieux. La coiffure est la première chose à mettre au point en effet quand on voit une femme pour la première fois par devant c'est son visage puis sa poitrine et par derrière je ne le dit pas mais suivez mon regard.
Regardez et vous trouverez des rondes célébres alors au travail.
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 10:53 Vouloir séduire les hommes Répondre en citant ce message

Super, et ? Rolling Eyes
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 10:57 Vouloir séduire les hommes Répondre en citant ce message

remarque que sur ce forum, y'a que des filles qui prennent soin d'elles et trouvent une mode adaptée aux rondes et qui sont belles...

les messages des messies comme ça, cela me saoule légèrement
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nuage, oh mon nuage... (Paris)

Inscrite le 12 Déc 2005
247 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 11:07 Vouloir séduire les hommes Répondre en citant ce message

Je n'aime pas le titre !

Qu'on cherche son style, son look ou que l'on cherche à se relooker, c'est avant tout pour soi qu'il faut le faire.
Ca fait un moment que j'essaye de me seduire, j'y arrive assez bien d'ailleurs, et comme par hasard, j'ai beaucoup de succès avec ces messieurs 'i'm so wonderful" Razz *se la pète* Laughing

Tu essayes de dire quoi au juste ??? Que toutes les femmes sont belles ou peuvent être belles ?
^

Mistigis57
Néophyte
Néophyte

Boulay Forbach

Inscrit le 24 Jan 2006
37 mess
MessageJeudi 26 Janvier 2006 11:41 Vouloir séduire les hommes Répondre en citant ce message

[quote="Echo"]Je n'aime pas le titre !

Tu as raison le titre n'est pas une réusite
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 13:43 Vouloir séduire les hommes Répondre en citant ce message

euh, j'ai envie de dire "quelle révélation" Rolling Eyes Laughing

Mistigis57, il faudrait déjà peut-etre lire un peu plus le forum pour te rendre compte que tu ne nous apprends rien Laughing Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être

En rapport ! (Peut être ^^)

comment séduire mon homme?

Comment seduire une femme?

Comment séduire un homme ?

En vouloir à ses parents...

une RA sans le vouloir ???

Aidez un jeune homme à séduire

Est-il normal de ne pas vouloir d'enfant?

S'accepter = ne pas vouloir changer ?

moi vouloir rencontrer vous

est-ce mal de vouloir que les autres grossissent?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !