MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche bottes tres gros mollets

47 ans IDF (94) 1547
idealement je chausse du 39.5 mais avec mes mollets je me suis habituée au 40 voir 41 (pour les bottes et bottines serrees)

tour de mollet : 54 cm !!!!!! (minimum)  
:crazyeyes:

noire, mais j'etudie aussi les proposition autre couleurs

petit budget donc 20 euros max
talon haut epais ou semelles compensées (c pour porter avec un pantalon pattes d'eph)

preference pour les lacets car j'ai les jambes qui enflent un peu depuis ma derniere grossesse

mailez moi a ptit_ge@hotmail.com
merci
44 ans 106
y a la redoute qui solde ses bottes faites et adaptées pour nous les gros mollets ca reste tout de meme un peu beaucoup cher
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
souad a écrit:
y a la redoute qui solde ses bottes faites et adaptées pour nous les gros mollets ca reste tout de meme un peu beaucoup cher

Pour la reoute si les soi-disant botte pour gros mollet sont les fameuses cavalière oublie. Si ton mollet fait plus de 43 cm c'est foutu.
Par contre celle ci : http://media.laredoute...duct/picture/12161336o_aix.jpg vu qu'elle sont moitié strech tu as de très fortes chances de rentrer vu qu'une fille qui les avaient disaient qu'avec son 43cm de tour c'etait trop grand elle sembleraient mieux convenir a un 50cm...

Sinon il y a les bottes bi-matière de la blanche porte. je les aient et avec mes 46 cm je peut mettre un jean a l'interieur.

Evidemment elle ne sont pas a 20€ mais avec des code reduc.. Pour mes blanche porte elle etaient passées de 33€ a 16.50€ avec un code me donnant -50% donc cherche sur les sites du style codereduc.com et cie.
Car honnetement des bottes adaptées pour des gros mollets a 20€ :?

Bonne chance
44 ans 106
lol javais meme pas vu que blanche porte avait refait en mieux son site toi tu me tente pour y acheter pas bien :lol: :lol:
mais jaime bien celles que tu as acheté je les veux ;) merci
B I U