recherche bottes tres gros mollets

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

IDF (94)

Inscrite le 26 Jan 2004
1547 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 10:54 recherche bottes tres gros mollets Répondre en citant ce message

idealement je chausse du 39.5 mais avec mes mollets je me suis habituée au 40 voir 41 (pour les bottes et bottines serrees)

tour de mollet : 54 cm !!!!!! (minimum) #Crazy

noire, mais j'etudie aussi les proposition autre couleurs

petit budget donc 20 euros max
talon haut epais ou semelles compensées (c pour porter avec un pantalon pattes d'eph)

preference pour les lacets car j'ai les jambes qui enflent un peu depuis ma derniere grossesse

mailez moi a ptit_ge@hotmail.com
merci
^

souad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Fév 2005
106 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 17 Février 2006 23:08 recherche bottes tres gros mollets Répondre en citant ce message

y a la redoute qui solde ses bottes faites et adaptées pour nous les gros mollets ca reste tout de meme un peu beaucoup cher
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageSamedi 18 Février 2006 9:13 recherche bottes tres gros mollets Répondre en citant ce message

souad a écrit:
y a la redoute qui solde ses bottes faites et adaptées pour nous les gros mollets ca reste tout de meme un peu beaucoup cher

Pour la reoute si les soi-disant botte pour gros mollet sont les fameuses cavalière oublie. Si ton mollet fait plus de 43 cm c'est foutu.
Par contre celle ci : http://media.laredoute.fr/product/picture/12161336o_aix.jpg vu qu'elle sont moitié strech tu as de très fortes chances de rentrer vu qu'une fille qui les avaient disaient qu'avec son 43cm de tour c'etait trop grand elle sembleraient mieux convenir a un 50cm...

Sinon il y a les bottes bi-matière de la blanche porte. je les aient et avec mes 46 cm je peut mettre un jean a l'interieur.

Evidemment elle ne sont pas a 20€ mais avec des code reduc.. Pour mes blanche porte elle etaient passées de 33€ a 16.50€ avec un code me donnant -50% donc cherche sur les sites du style codereduc.com et cie.
Car honnetement des bottes adaptées pour des gros mollets a 20€ Confused

Bonne chance
^

souad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Fév 2005
106 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageSamedi 18 Février 2006 11:08 recherche bottes tres gros mollets Répondre en citant ce message

lol javais meme pas vu que blanche porte avait refait en mieux son site toi tu me tente pour y acheter pas bien Laughing Laughing
mais jaime bien celles que tu as acheté je les veux Wink merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

a la recherche de bottes pour gros mollets ....

bottes et gros mollets?

Bottes gros mollets C&A

bottes pour gros mollets !

Bottes Gros mollets equivalence

Bottes gros mollets jusqu'au 42

Bottes pour gros mollets

Est ce que les gros mollets peuvent porter des bottes???

Bottes, gros mollets et petites jambes !

gros mollets et j'ai trouvé des bottes pas chères !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !