MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un manque sur ce site..

on peut être grossier, revenir sans s'excuser..et c'est moi qui suis mal éduquée et agressive..

ben mon cochon.
60 ans 91 25732
Non, non Ohio, ce n'était pas "pour toi" :kiss: .

C'était juste pour expliquer mon petit coup de gueule et aussi pourquoi, parfois, je n'ai plus envie d'expliquer quoi que ce soit. J'ai appris à lire pas mal de messages entre les lignes et je crois pouvoir faire la différence entre la personne qui s'est trompée, qui a la politesse de le reconnaitre et qui éventuellement montre un intérêt (même si elle se précipite sur le premier régime venu après).

Là je n'ai rien vu de tout ça. J'ai juste vu un jugement, par exemple "oui le rééquilibrage et la RA c'est la même chose", alors qu'on venait de lui expliquer le contraire et de lui donner les moyens de vérifier.

Ben là moi, avec le MERDE en plus, j'éduque plus et je ne perds plus mon temps. Et je comprends qu'on atomise, qu'on disperse et qu'on ventile ! :lol:

Mais je suis d'accord avec Ohio, il peut y avoir une autre approche. Encore faut il que l'autre accepte de l'entendre et là, je ne suis pas certaine qu'on ait eu une oreille super attentive, juste une langue mal embouchée... :twisted:
18
Si les rondes n'avais pas de complexe, ce genre de site n'existerai pas, et les régimes non plus.
Les grosses qui s'assument j'y crois pas trop.
Après y a grosse et GROSSE, pour moi c'est abuser de faire l'apologie de femmes qui font 150 kilo, c'est une maladie, quand on voit certaines personnes qui ont du mal a marché, resté debout, courir, s'habiller...
Parler de régime, rééquilibrage alimentaire ou ce que vous voulez, y a quoi de négatif, dans le fait de se prendre en main... Âpres c'est sur certains régimes sont nocifs, mais manger correctement en quantité raisonnable et de manière équilibré et faire du sport trois fois par semaine.
Ce ne sont que des mots, mais je suis sur que beaucoup de femmes sur ce site, sont très malheureuse et ont besoin d'aide.
Faut arreter de fermer les yeux sur la vérité ...
41 ans 4079
LouCiLe a écrit:
Si les rondes n'avais pas de complexe, ce genre de site n'existerai pas, et les régimes non plus.
Les grosses qui s'assument j'y crois pas trop.
Après y a grosse et GROSSE, pour moi c'est abuser de faire l'apologie de femmes qui font 150 kilo, c'est une maladie, quand on voit certaines personnes qui ont du mal a marché, resté debout, courir, s'habiller...
Parler de régime, rééquilibrage alimentaire ou ce que vous voulez, y a quoi de négatif, dans le fait de se prendre en main... Âpres c'est sur certains régimes sont nocifs, mais manger correctement en quantité raisonnable et de manière équilibré et faire du sport trois fois par semaine.
Ce ne sont que des mots, mais je suis sur que beaucoup de femmes sur ce site, sont très malheureuse et ont besoin d'aide.
Faut arreter de fermer les yeux sur la vérité ...


Okay, et sinon ?
48 ans Paris 9874
LouCiLe a écrit:
Si les rondes n'avais pas de complexe, ce genre de site n'existerai pas, et les régimes non plus.
Les grosses qui s'assument j'y crois pas trop.
Après y a grosse et GROSSE, pour moi c'est abuser de faire l'apologie de femmes qui font 150 kilo, c'est une maladie, quand on voit certaines personnes qui ont du mal a marché, resté debout, courir, s'habiller...
Parler de régime, rééquilibrage alimentaire ou ce que vous voulez, y a quoi de négatif, dans le fait de se prendre en main... Âpres c'est sur certains régimes sont nocifs, mais manger correctement en quantité raisonnable et de manière équilibré et faire du sport trois fois par semaine.
Ce ne sont que des mots, mais je suis sur que beaucoup de femmes sur ce site, sont très malheureuse et ont besoin d'aide.
Faut arreter de fermer les yeux sur la vérité ...


Merci de nous les avoir ouverts! je me sens déjà plus lucide depuis ton passage ici! =D>
34 ans Tours 2857
poupoule a écrit:
LouCiLe a écrit:
Si les rondes n'avais pas de complexe, ce genre de site n'existerai pas, et les régimes non plus.
Les grosses qui s'assument j'y crois pas trop.
Après y a grosse et GROSSE, pour moi c'est abuser de faire l'apologie de femmes qui font 150 kilo, c'est une maladie, quand on voit certaines personnes qui ont du mal a marché, resté debout, courir, s'habiller...
Parler de régime, rééquilibrage alimentaire ou ce que vous voulez, y a quoi de négatif, dans le fait de se prendre en main... Âpres c'est sur certains régimes sont nocifs, mais manger correctement en quantité raisonnable et de manière équilibré et faire du sport trois fois par semaine.
Ce ne sont que des mots, mais je suis sur que beaucoup de femmes sur ce site, sont très malheureuse et ont besoin d'aide.
Faut arreter de fermer les yeux sur la vérité ...


Merci de nous les avoir ouverts! je me sens déjà plus lucide depuis ton passage ici! =D>


CARREMENT !
38 ans 3196
poupoule a écrit:
LouCiLe a écrit:
Si les rondes n'avais pas de complexe, ce genre de site n'existerai pas, et les régimes non plus.
Les grosses qui s'assument j'y crois pas trop.
Après y a grosse et GROSSE, pour moi c'est abuser de faire l'apologie de femmes qui font 150 kilo, c'est une maladie, quand on voit certaines personnes qui ont du mal a marché, resté debout, courir, s'habiller...
Parler de régime, rééquilibrage alimentaire ou ce que vous voulez, y a quoi de négatif, dans le fait de se prendre en main... Âpres c'est sur certains régimes sont nocifs, mais manger correctement en quantité raisonnable et de manière équilibré et faire du sport trois fois par semaine.
Ce ne sont que des mots, mais je suis sur que beaucoup de femmes sur ce site, sont très malheureuse et ont besoin d'aide.
Faut arreter de fermer les yeux sur la vérité ...


Merci de nous les avoir ouverts! je me sens déjà plus lucide depuis ton passage ici! =D>


:lol: :lol: :lol:

Vaut mieux en rire qu'en pleurer... 'Tain, les pro-régimes sont LOURDES ces temps-ci !
60 ans 91 25732
Mais qui ferme les yeux sur la vérité ?

Ce site ne fait pas "l'apologie" des femmes de 150 kg, je me demande d'ailleurs où tu as vu ça.

Mais quand on fait 150kg et qu'on se sent isolé, qu'on se sent rejeté, qu'on a du mal à avoir une vie sociale et/ou professionnelle, qu'on souffre, on en parle où ? On va où ? De l'aide ? Des femmes et des hommes malheureux qui souffrent de leur surpoids ? Mais c'est le meilleur endroit pour en parler justement !

L'aide que tu veux c'est juste "reprends toi en main" ? :shock: Mais c'est loin de suffire ! :?

Se reprendre en main ? Mais tu dis toi même que c'est une maladie. Tu dirais à un cancéreux de se "reprendre en main" ? :roll: Il y a d'autres termes à employer avant de culpabiliser ENCORE les personnes en surpoids sous prétexte qu'elles se seraient toutes laissées aller. :evil:

J'en ai ras le bol des gens qui traitent les personnes obèses comme des malades. Et quand bien même à la base il y a une maladie, en premier lieu ce sont des êtres humains, des femmes des hommes, pas des tas de graisse à soigner. C'est si compliqué de voir ces gens ? Bon sang on les voit pourtant, alors pourquoi les classifier comme des "malades"? On fait tout pour que les personnes handicapées aient la vie la plus normale qui soit, il y a même des lois pour ça, mais pour les gros non. Qu'ils se "reprennent en main" ! :roll: J'en ai marre de ce discours qui reconnait d'un côté le problème de santé et de l'autre dit que le gros qui est gros l'a bien cherché.

Le sens de ce site c'est de rappeler aux gros qu'avant tout ils sont des hommes et des femmes. Dire qu'il y a des choses à faire quand on n'en peut plus d'être gros. Expliquer que souvent le surpoits où l'obésité n'est pas la maladie mais le symptôme. C'est dire aussi que même si on est gros, on a le droit d'aimer, d'être respecté, de s'habiller, d'avoir une vie sociale, professionnelle... et tout simplement de VIVRE.

Parce qu'il n'y a que quand on accepte qu'on a le droit de vivre comme on est, quand le regard des autres se normalise qu'on peut non pas se "reprendre en main" mais chercher d'où vient le problème et tenter d'y remédier.

Ici on traite le présent ,l'existant. La vie c'est maintenant, pas quand on aura maigri, parce que si ça n'arrive jamais on fait quoi ? On ouvre le gaz ?

Etre gros, ou obèse, n'est pas qu'un problème de bouffe. C'est un problème général qui a une ou plusieurs causes qu'il faut trouver pour aller mieux. Le régime ou même l'équilibre alimentaire et le sport ne peuvent pas être les seules solutions à un problème aussi complexe. Si seule la bouffe était en cause, les opérations bariatriques ne connaitraient pas d'échec. Or il y en a et beaucoup.

J'aimerais que tous les bien pensants se "reprnnent en main" et se souviennent que derrière chaque gros, il y a QUELQU'UN bordel, et pas seulement un malade ou un gros paresseux bouffeur de Mac Do! !!!!!! :evil:

Ouvre les yeux !!!! :twisted:
18
Les pro régime non... Je suis pas pro régime ! Mais ça me fait rire une fille qui perd 50 kilo... Et qui veut pas parler de régime ...
Laisse moi rire
39 ans 886
LouCiLe a écrit:
Mais ça me fait rire une fille qui perd 50 kilo... Et qui veut pas parler de régime ...
Laisse moi rire


De qui tu parles là? Ca ne m'évoques personne sur ce site ce que tu dis
60 ans calvados 16079
C'est celle de l'autre fois qui est revenue ou quoi ???
42 ans Sous les pins!!! 7782
LouCiLe a écrit:
Les pro régime non... Je suis pas pro régime ! Mais ça me fait rire une fille qui perd 50 kilo... Et qui veut pas parler de régime ...
Laisse moi rire


les personnes qui perdent autant en grande majorité c'est grâce à une chirurgie donc y'a pas de régime là dedans mais on en fait pas l'apologie non plus sur le site...
36 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
LouCiLe a écrit:
Les pro régime non... Je suis pas pro régime ! Mais ça me fait rire une fille qui perd 50 kilo... Et qui veut pas parler de régime ...
Laisse moi rire


les personnes qui perdent autant en grande majorité c'est grâce à une chirurgie donc y'a pas de régime là dedans mais on en fait pas l'apologie non plus sur le site...


+1 j'allais dire exactement la même chose!!

La fille qui perd 50kg ce n'est pas grâce à un régime. Alors avant de dire n'importe quoi vérifie.
elle doit causer de moi.
qui n'ai pas fait de régime, comme vous la savez bien.

juste une mutilation de l'estomac.

que je ne conseille pas, en plus...par contre, parfois, une bonne lobotomie, c'est pas mal.

ou un lavement, ça fait du bien.

elle est du 94,comme c'est étrange.
41 ans 4079
blueberrycat a écrit:


elle est du 94,comme c'est étrange.


Pour moi ce qui est étrange c'est les fautes d'orthographe grosses comme mon cul sur son CV public...

Mais bon.
B I U