MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les faux espoirs font peur...

Bonjour,
alors voilà, je n'ai pas des règles très régulières mais leur avance ou leur retard n'excède jamais une semaine...
Mon chéri étant en déplacement, il est assez difficile d'avoir une régularité  
dans les rapports mais nous espérons tout de même voir mon bidou grandir dans les années à venir.
C'est l'un de nos projets d'avant 30 ans.
Ce mois-ci j'en suis à 8 jours de retard.
Il y a quelques jours, j'étais un peu malade, une fringale incroyable sur plusieurs jours, puis plus du tout faim et difficile d'avaler quelque chose, le tout ponctué de migraines intenses.
Les symptômes sont ensuite repartis aussi vite qu'ils sont venus...J'ai une légère douleur en bas du ventre droite, mais rien de traumatisant, je me sens un peu lourde, mais rien de significatif.
Donc bon, durant la période de fringale, j'ai vraiment espéré, j'y ai pensé, j'en ai eu envie. Mais comme je ne ressens plus rien, je n'espère plus.
J'ai quand même commandé deux tests de grossesse sur internet, j'espère les recevoir bientôt mais je n'ose presque pas les faire, de peur d'être déçue.
Il y a quelques années, je n'avais pas eu mes règles d'un mois entier (mais gros stress, mauvaise période, angoisses, problèmes rénaux, etc.) et on y avait vraiment cru à fond. Mais ce fut négatif...
Qu'en pensez-vous ?
Mes symptômes précédents peuvent-ils représenter une maladie particulière ?
Il est vrai que pendant 3 semaines le chéri était en vacances, ce fut la période de fêtes, nous sommes partis en weekend, aucun stress, on a profité à fond, c'était génial :)
Peut-être cela a stimulé la chose ?
Bref, je sais que je ne serais fixée que lorsque le test sera fait mais j'avais besoin d'exprimer tout cela et d'avoir votre avis.
Un grand merci à vous :)
S
89 ans 4951
j'ai eu des symptomes divers et variés pendant les longs mois qu'on duré mes essais bébés. J'avais aussi des cycles irréguliers. Je me suis crue enceinte, des dizaines et des dizaines de fois, et au final c'était juste les règles.

Les deux fois ou j'ai été enceinte c'est les fois ou j'ai eu le moins de symptomes car j'ai les deux fois choppé une "crève" et les symptomes de maladie étaient bien plus fort.

Il n'y a que le test (voir la prise de sang) qui peuvent te confirmer cela de manière certaine.

Mais je pense que tu le sais déjà
Oui, je le sais bien... Mais c'est vrai que c'est tellement frustrant de n'avoir aucun contrôle sur ça, d'en avoir envie, tellement envie, et de voir que ça traine...fiiiou...
S
89 ans 4951
Mademoiselle_Estelle a écrit:
Oui, je le sais bien... Mais c'est vrai que c'est tellement frustrant de n'avoir aucun contrôle sur ça, d'en avoir envie, tellement envie, et de voir que ça traine...fiiiou...


et oui, j'ai détesté cela également. ;)
Le comble, c'est que je m'étais faite à l'idée, je n'y pensais plus, même durant ces 3 semaines, on en a quasiment pas parlé. Et j'allais mieux, dans ma tête je me sentais plus libre, personne ne me mettais plus la pression (je pense aux parents et beaux parents...), bref ce fut 3 semaines parfaites.

Et là, paf, ces symptômes surviennent, mes règles ne viennent pas (alors que depuis plusieurs mois, elles étaient redevenues à peu près normales en terme de consistance et de régularité), et j'y pense à nouveau. Vivement que je reçoive ces tests, que je sois fixée.

Même si, honnêtement, j'ai tellement lu de négatifs que j'ai du mal à croire qu'un ++ puisse s'afficher. Mais bon, au fond de moi je ne peux m'empêcher d'espérer encore un peu...
36 ans 127
Salut Mademoiselle Estelle !

Je suis en essai bb moi aussi, avec des regles irrégulières et je comprends tout a fait ce que tu ressens !!
Mais maintenant quand j'ai un doute je fais un test car je suis dans l'optique ou je serai autant déçu d'avoir un - que de voir mes règles arriver ! alors autant faire le test et au moins si c'est + ben youpi et si c'est - on arrête de psychoter !!

En tout cas je te souhaite que tu aies ton ++ cette fois-ci ! tiens nous au curant !! ;)
J'ai une ch'tite question...Admettons que je reçoive le test dans la semaine, à midi. Puis-je le faire tout de suite ?
Ou dois-je attendre le pipi du matin ?
Si je le fais après avoir bu, manger, cela risque-t-il de fausser le résultat à 1 semaine de retard ?

Merci pour vos réponses, c'est agréable de ne pas se sentir seule et de savoir que d'autres comprennent et partagent nos angoisses et nos envies :)
43 ans à côté de Rennes 1128
Salut

Mon pharmacien m'a dit que pour les tests urinaires, il valait mieux le faire le matin car le taux d'hormones HCG est plus concentré. Et de ne pas trop boire la veille au soir.

Maintenant, le taux d'hormones dépend aussi, si tu es enceinte, de combien de temps tu l'es.

Perso, je me suis fait un stock de tests à pas cher mais fiables, comme ça, je fonce sans me poser de question.

PS : je suis en essai BB2
Je crois que je ferais ça, la prochaine fois.
Dès que je reçois les deux commandés, je le ferais le matin alors, mais si jamais c'est négatif et bien je commanderais des bandelettes :)
Test négatif, toujours pas de règles, des seins énormes et quelques douleurs en bas du ventre. Je me demande bien ce que j'ai, encore. Bref, je prendrais rendez-vous chez le médecin plus tard, je pense dans la semaine prochaine histoire de voir pourquoi tout se dérègle :)
891
Coucou!

Tu as pu ovuler plus tard ou peut être que tu n'as pas encore ovulé... Et dans ces cas là tes règles arriveront plus tard (11 à 16 jours après ovulation ou on ne sait pas quand si pas d'ovulation).

Bon courage,
B I U