MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réputation de Point Mariage

45 ans ain jujurieux 47
Bonjour comme je vous l'ai dis j'ai commandé ma robe chez point mariage Samedi 18/02 et elle est arrivée aujourd'hui! Donc comme quoi ça doit dépendre des magasins! Maintenant je  
ne sais pas si je fait un essayage en mars et un en octobre ou les 2 sur septembre octobr? qu'en pensez vous? :)
K
49 ans Rhône 21
elle est déjà arrivée???
j' éspère qu'il recevront la mienne très vite!! j' ai tellement hâte de l' essayer!!
tu as de la chance!!
tu prendras des photos pour nous la montrer??
s'il te plait... :D
45 ans ain jujurieux 47
oui bien sur dès que je fais un essayage j'embarque l'appareil photo! cette fois je ne l'oublirait pas :lol:
F
52 ans essonne 52
myrtillefraise devait avoir sa robe qui aivait fin avril ? alors elle est prête ? parceque ce topic fait peur. Je devais commander la mienne chez eux le week end prochain, alors ç afait trés peur !
T
45 ans cerisy-la-salle 3
bonjour a toute

je vous vous raconte mon experience chez point mariage

j'ai etais essaye des robes debut fevrier dans le point mariage de caen calvados tous c'est bien passe le seule truc c'est que je ne savais pas quand j'aller faire mes photo le jour du mariage ou dans la semaines avant la vendeuse ma dit ce n'est pas un probleme on pourra changer la date de livraison

debut fevrier je pese 94 kilo

en date d'aujourd hui j'en fait 84 mais le petit probleme c'est que je suis enceinte (et oui ça ne previens pas surtout quand on essayer pendanr 18 mois et rien)

donc j'appel le magasin pour leur explique le cas elle me dise il faut decommande la robe c'est 150 euros
et prendre un taille au dessus 150 euros de plus

je leur dit j'ai perdu 10 kilo je ne pense pas les reprendre pour le 22 juillet (date du mariage)

elle dise il faut pas prendre de risque
moi je dit non 300 euro de plus j'ai deja un robe a 660 euro ça commence a faire

donc elle ne savez pas ou et ma robe voila mot pour mot ce qu'elle m'on repondu

"on s'aura ou est votre robe quand elle sera en magasin"

tres intelligent comme reponse

en lisant vos message la pression remonte j'attend 10 heure j'appelle et sa va chier (desole pour le language)

et si il ne veulent rien entandre je monte demain et je foute la merde (desole) dans le magasin

je viens de me rendre contre aussi que je n'ai pas de date d'essayer

c'est juste mis livraison le 13 juillet
pour le 22 ça risque d'etre juste

enfin au pire je prend ma robe et je vais chez ma couturier

je vous tien au courant

a+

alexandra
T
45 ans cerisy-la-salle 3
je viens d'appel on est etait sympa il faut que j'aille prendre mes mesure demain et elle m'a dit qu'elle aller appellez pour savoir ou en etait ma robe on verra bien

suite dans un prochaine episode

alexandra
V
52 ans moissannes 62
moi aussi j'ai commander ma robe a point mariage c'est le modéle nocia
je l'ai commander le 26 avril et je me marie le 19 aout
les vendeuses ont était tres gentille
le magasin se trouve a limoges (haute-vienne)
53 ans quelque part sur la terre 2527
point-mariage longueau (dpt 80)
vendeuse reine marie


boutique accueillante
reine marie m'accueille en me demandant la date du mariage , mes gouts , mes couleurs préférées , ce que je veux et ne veux pas , le style que j'ai habituellement, mon budget etc....
elle me demande de regarder les robes et de selectionner mes préférés.
elle me laisse bien 30 mn pour regarder les robes sans me présser , sans intervenir
une fois que j'ai fait mon choix , je l'appelle , elle décroche les robes selectionnées et les met sur la tige en attendant que je me déshabille , elle me demande mon tour de poitrine et ma pointure et c'est parti , ma selection c'est ines , charlene , gondole (collection 2005), marielle , marion ,zoé, finalement je n'essaierais que ines , charlene, gondole et papaye de tomy mariage que reine marie m'a sorti de la reserve, elle m'a laissé le temps de marcher de tourner , de m'admirer , elle m'a réellement donné son avis , et comme j'avais déjà fait mon choix , c'etait tout bien , elle m'a alors fait un chignon pétard et les accessoires ,et l'autre vendeuse a pris les photos bon je trouve qu'au moment de la commande , par contre elle fait tout pour en mettre un max mais bon c'est pour un grand jour donc on se laisse tenter , par contre elle m'a proposé le paiement en 5 fois vu que je me suis prise à l'avance pour la commande et a mis sur le bon de comande une date de mariage de 3 semaines d'avance ,pour ^^etre sure d'avoir la tenue à temps .
donc on verra si oui ou non point-mariage me posera problème ou non


j'ai aussi fait des essayages chez ... à coté de pont à mousson (54)
très très bien aussi , accueillante , on vous laisse toucher les robes , prendre votre temps , etc.. j'ai fait 4 essayages de robes et suis repartie sans souci


faut savoir que d'être vendeuse chez point mariage ou complicité ce n'est pas de tout repos non plus , s'il y a des probs de livraison ou autres ce n'est pas aux vendeuses qu'il faut s'en prendre mais au groupe macé , qui a ses deux chaines de boutique mariage, les vendeuses ont la préssion du siége , faut faire du chiffre et qu'importe s'il y a des mariées pas contente , c'est pas leur problème au siége c'est comme ça , et puis beaucoup s'en plaigne mais faut voir el nombres de futures mariées et mariés qui vont chercher leurs tenues la bas , et point mariage viennent encore d'ouvrir deux boutiques alors si vraiment c'était de la dob , ils ne continueraient pas à s'implanter , bien sur on verra ce que le point mariage ou j'ai acheté ma robe me fera , mais toutes les boutiques ne sont pas gérées pareil , ça je peux le confirmer , j'ai bossé 1 ans usr le projet d'ouvrir ma boutique en mon nom et donc fait un an de recherche sur la façon de travailler de la concurrence , voila bizz
T
45 ans cerisy-la-salle 3
bonjour a toute

je suis aller pour un petite geulante mercredi a point mariage mais j'ai eu a faire a noemie (la vendeuse qui m'avais fait faire les essayages et qui est la couturier ) elle a etait tres sympa et ma dit qu'elle me la retoucherai avec des oeillets donc un grand soulagement pour moi

et en plus hier jeudi donc le lendemain de ma visite c'est point mariage ma robe est arrive

un conseille que je peut donner si vous appeler le magasin demande la vendeuse qui c'est occupe de vous

je fait un essayage le 31 mai

et je ne l'avais pas dit mais ma robe et lucile (mais pas en rose en champagne)

voila bonne journee a toutes
45 ans brest 3644
leffetmere a écrit:
point-mariage longueau (dpt 80)


faut savoir que d'être vendeuse chez point mariage ou complicité ce n'est pas de tout repos non plus , s'il y a des probs de livraison ou autres ce n'est pas aux vendeuses qu'il faut s'en prendre mais au groupe macé , qui a ses deux chaines de boutique mariage, les vendeuses ont la préssion du siége , faut faire du chiffre et qu'importe s'il y a des mariées pas contente , c'est pas leur problème au siége c'est comme ça , et puis beaucoup s'en plaigne mais faut voir el nombres de futures mariées et mariés qui vont chercher leurs tenues la bas , et point mariage viennent encore d'ouvrir deux boutiques alors si vraiment c'était de la dob , ils ne continueraient pas à s'implanter , bien sur on verra ce que le point mariage ou j'ai acheté ma robe me fera , mais toutes les boutiques ne sont pas gérées pareil , ça je peux le confirmer , j'ai bossé 1 ans usr le projet d'ouvrir ma boutique en mon nom et donc fait un an de recherche sur la façon de travailler de la concurrence , voila bizz


c'est pareil dans tout les commerces (pression du siège....), je crois qu'il y a quand même des problèmes avec les vendeuses (pas seulement bien sûr), je crois que c'est un des pires magasin que je connaisse, je n'entend que du mal, vendeuse désagréable, retard de commande, manque de professionalisme.... mais je crois que c'est comme ça dans les boutiques dites "à bas prix", disons qu'on en a pour son argent. Oui le professionnalisme et l'amabilité s'achète. (quoique :roll: parfois....)
40 ans Lille 90
Bonjour à tous!!

Alors voilà, j'ai parcouru quelques lignes du sujets et comme beaucoup d'entre vous, je crois que j'ai fais une belle connerie en allant à point mariage.. il est vrai que la robe et moins cher que pronuptia mais voilà le carnage qu'elles me font...

Je me marie le 24 juin 2006, je vais commander ma robe courant février. Les vendeuses sont plutot cool (elles boivent pas d'eau mais ca allait...) on faisait avec, avec ma mere!

Courant avril je recois le coup de telephone comme quoi je peux aller faire l'essayage que la robe est finie à ma taille!!
Toute excitée et toute contente, je retourne avec ma mere et ma meilleure amie et là... LE CHOC je la ferme tout juste, je peux à peine respirer dedans, alors vous comprenez que passer une journée pas à l'aise c'est pas terrible!!! et là, la vendeuse me sort "NAN MAIS VOUS AVEZ GROSSIT C'EST PAS POSSIBLE"!! alors que je n'avais pas grossi du tout! en moi meme je me suis dit "espece de connasse" tellement j'étais degouté!! elle me dit bah il faut perdre du poid on peut rien faire!!! (si c'etait si simple!)

Je retourne mardi avec ma meilleure amie (vu que maman travaille) et je sais que ca sera la meme chose vu que je n'ai pas perdu de poid! je sais pertinament que je vais encore me prendre des refléxions, mais en tout cas pour le prix que je paye l'ensemble (1500€ environ) elle a plutot interet de me l'elargir de 5/10cm) sinon c le scandale obligé!

Mais je peux aps dire, la couturiere est vraiment sympa! peut etre parce qu'elle aussi est un peu forte...

Mais c'est clair que point mariage je ne le recommande pas du tout!!!

Le pire aussi c'est que tout mes accessoires elle ne les a pas encore à un mois du mariage!!! ca va j'ai réussit à avoir ma coiffe et mon voile (250€ les 2) parce que si jamais elle ne l'aurait pas recu elle prêté ceux du magasin SANS REMBOURSER les 2! je trouve ca tout de meme abérant!

Donc point mariage une fois ma robe récupéré, il ne faut plus m'en parler! C'EST TERMINE!!! trop decue!

Et pour le costume de mon chéri, bah je ne le prendrais certainement pas chez eux! à brice ils font vraiment des beaux costumes! ;)

bisou a toute et bon courage si vous prenez votre robe à point mariage!
40 ans Lille 90
oh fait, ma robe et "envoutement"

bises
M
43 ans quimperlé 3
bonjour à toutes! j'ai reçu hier ma robe comandée au PM de Lorient et je me marie dans 2 semaines donc délai ok. les vendeuses ont été super sympas, très disponibles et m'ont très bien conseillé pour trouver une robe dans laquelle je me sente bien et qui me mette en valeur malgré mon poids. Bonne continuation à toutes!!! :lol:
K
52 ans nord 10
CeLiNa_ a écrit:
oh fait, ma robe et "envoutement"

bises
bonsoir à toi je suis du nord la marie le 3 juin 2006 à tu une photo de ta robe merci à toi
40 ans Lille 90
bonsoir
oui j'ai une photo mais faut que je trouve le moyen de l'inserer! je ne sais pas du tout comment faire! :(
B I U