MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réputation de Point Mariage

45 ans Bouche du rhone 43
temmis63 a écrit:
Bon, ben grande nouvelle j'ai trouvé ma robe et devniez chez qui ben chez Point-Mariage!!! (celui d'Aubière, dans le Puy-de-Dôme).

La vendeuse est extra, sympa, marrante  
et bonne conseillère et surtout pas elle ne m'a pas du tout poussée à la consomation!

j'ai de la chance, c'était extra, en plus les robes qu'ils peuvent avoir à ma taille sont disponibles en taille 50, donc j'ai pu essayer et avoir une idée!

Bon, maintenant j'ai pas encore reçu ma robe, mais je pense pas qu'il y ait de souci, elles m'ont bien rassurée.

je recommande, donc!


Heureuse que tu ai trouver ta robe :D

C'est qu'elle model, elle est comment ??
B
39 ans 1
Bonjour tout le monde, :)

Pour ma part, je me marie en Août 2008 (encore un peu le temps) mais j'ai décidé d'aller voir un peu les modéles...Et donc j'ai décidé d'aller voir un peu pour des essayages mais simple essayage (sans achat par la suite) pour voir ce que ca faisait de mettre une robe de mariée mais surtout voir un peu les modèles qui m'iraient par la suite... :P

j'ai d'abord était à Point Mariage EVREUX (Dépt 27) : Vendeuse excellente, accueil impeccable, j'ai essayé 5 robes, du blanc et de l'ivoire, avec voile parfois et guépière et chaussures prêtés bien gentillement pour l'essayage...je suis ressorti j'avais une bonne idée, bon conseil de la vendeuse et ma foi je suis reparti très satisfaite :lol: !! On m'avais conseillé d'aller voir d'autres Point Mariage car tous les Points Mariage n'ont pas forcément tous les mêmes modéles...

:arrow: J'ai donc était à celui de BARENTIN (76) : Accueil sympathique...niveau essayage, toujours OK, prêt des accessoires guèpière et chaussures...pour l'essayage la vendeuse nous laisser un peu de côté sans mettre la traine toujours bien dérrière les robes :? , enfin je préféré le professionalisme de celui d'EVREUX qu'autre chose...J'en ai quand même essayer 3 ; 2 ivoires et 1 blanche...je suis reparti satisfaite aussi... :)

J'ai donc une image du type de modéle que je peux porter..celle du style CODY elle est dans le bouquin de Point Mariage (si vous souhaitez un aperçu). En gros ce qui me va...Type bustier avec un drapé devant et une forme trapèze...au moins je suis fixé !! :lol:

Voilà voilà...Je pense que ca dépends de tous les Point Mariage, certains seront mieux que d'autres comme toutes les enseignes franchisées. :?

PS : Pas possible de faire ramener un modéle de BARENTIN chez EVREUX pour faire plus court en trajet, car chaque magasin posséde ses propres modéles...donc voilà...1h20 aller 1h20 retour...ca fait cher à force... :(

Tchao tchao
D
47 ans godewaersvlede 12
alors pour moi c meme pas la peine . J'ai fait un essai de robe la et la vendeuse ma griffé tout le dos je n'arreter pas de saigner. De plus il ne sont pas de bon gout et pas trés aimable. En plus c du vite fait on a meme pas le temp de se regarder comme il faut. elle ete toujours derriere moi en disant ben c bon vous pouvez retirer. Alors je suis rentrer et j'ai tirer la robe et comme elle n'été pas la quand je suis sortie ma temion a pris la robe et la mise sur le banc et on c barré en leur disant que je n'acheterais pas ma robe la car pas aimable. La vendeuse été degouter
N
51 ans 22 en bretagne 89
mon mari et moi nous nous sommes habillés chez point mariage.
je fesais à l"époque une taille 56....
j'ai fait le tour de la boutique, j'en ai repéré 4/5 et surtout une....
je ne leur ai rien dit, juste que je regardais comme ça!!!!!

et quand je suis revenue essayer, avec ma belle mère, elles m'allaient toutes......et c'est la "surtout une" que j'ai prise!!!!
B
43 ans 95 2
j'y suis allé en septembre et y retourne pour les retouches de ma robe la semaine prochaine
ils ont ete tres bien mais c'est vrai que j'ai voulu un avoir pour mon support de bouquet qui ne va pas selon le fleuriste
ils ne veulent pas 90e en l'air!!
107
moi je suis allee chez point mariage dans 77 j'ai ete tres bien acceuillie les vendeuses ont ete vraiment adorable et mon tres bien conseille. J'ai essaye des robes meme si elles n'etaient pas a ma taille mais ca permis de voir et de trouver ma robe mon futur mari est aussi hahille las bas elles ont pris son costume par rapport a ma robe et le costume de notre fils je vais assi le chercher la bas car s'est le meme que sont pere sauf en 4 ans pour lui donc pour l'instant je n'ai que du positif.
D
43 ans 2
coucou!
point mariage a evreux est une boutique à recommander; la vendeuse est super gentille et nous met bien à l'aise malgré nos kilos en trop! j'aprehendais car souvent on est pris pour un morceau de viande si on peut dire comme si que nous n'avions pas le droit d'être belle! dans cette boutique on est dorloté et pris pour une future mariée et ils ont envie de faire plaisir sans nous sauter dessus!
je conseil ce magasin car en plus les robes sont pas tres cher!! que demander de plus? alors allez vite voir leur site!
http://www.pointmariage.com/
voilà! et prenez plaisir! :angel: :angel:
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi je suis allée a point mariage de evreux et ils sont super !!!!! on ets chouchouté j'ai put essayer des robes bref mes kilos ont disparus car la vendeuse m'a mise à l'aise bref voilà je suis désolée mais vous devez tomber sur des vendeuses qui n'ont pas envie de vendre tout simplement ce n'est pas la chaine de magasin qui faut critiquer mais le magasin où vous êtes allez je pense
bref moi je recommande ce magasin en plus il y a plein de jolis robes voila et j'ai trouvée la mienne ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
leffetmere a écrit:
point-mariage longueau (dpt 80)
vendeuse reine marie


boutique accueillante
reine marie m'accueille en me demandant la date du mariage , mes gouts , mes couleurs préférées , ce que je veux et ne veux pas , le style que j'ai habituellement, mon budget etc....
elle me demande de regarder les robes et de selectionner mes préférés.
elle me laisse bien 30 mn pour regarder les robes sans me présser , sans intervenir
une fois que j'ai fait mon choix , je l'appelle , elle décroche les robes selectionnées et les met sur la tige en attendant que je me déshabille , elle me demande mon tour de poitrine et ma pointure et c'est parti , ma selection c'est ines , charlene , gondole (collection 2005), marielle , marion ,zoé, finalement je n'essaierais que ines , charlene, gondole et papaye de tomy mariage que reine marie m'a sorti de la reserve, elle m'a laissé le temps de marcher de tourner , de m'admirer , elle m'a réellement donné son avis , et comme j'avais déjà fait mon choix , c'etait tout bien , elle m'a alors fait un chignon pétard et les accessoires ,et l'autre vendeuse a pris les photos bon je trouve qu'au moment de la commande , par contre elle fait tout pour en mettre un max mais bon c'est pour un grand jour donc on se laisse tenter , par contre elle m'a proposé le paiement en 5 fois vu que je me suis prise à l'avance pour la commande et a mis sur le bon de comande une date de mariage de 3 semaines d'avance ,pour ^^etre sure d'avoir la tenue à temps .
donc on verra si oui ou non point-mariage me posera problème ou non


j'ai aussi fait des essayages chez ... à coté de pont à mousson (54)
très très bien aussi , accueillante , on vous laisse toucher les robes , prendre votre temps , etc.. j'ai fait 4 essayages de robes et suis repartie sans souci


faut savoir que d'être vendeuse chez point mariage ou complicité ce n'est pas de tout repos non plus , s'il y a des probs de livraison ou autres ce n'est pas aux vendeuses qu'il faut s'en prendre mais au groupe macé , qui a ses deux chaines de boutique mariage, les vendeuses ont la préssion du siége , faut faire du chiffre et qu'importe s'il y a des mariées pas contente , c'est pas leur problème au siége c'est comme ça , et puis beaucoup s'en plaigne mais faut voir el nombres de futures mariées et mariés qui vont chercher leurs tenues la bas , et point mariage viennent encore d'ouvrir deux boutiques alors si vraiment c'était de la dob , ils ne continueraient pas à s'implanter , bien sur on verra ce que le point mariage ou j'ai acheté ma robe me fera , mais toutes les boutiques ne sont pas gérées pareil , ça je peux le confirmer , j'ai bossé 1 ans usr le projet d'ouvrir ma boutique en mon nom et donc fait un an de recherche sur la façon de travailler de la concurrence , voila bizz



et finalement je ne conseillerais pas , car la robe reçue n'était pas à la bonne taille , une taille 50 alors que je mettais du 50, elle correspondait à un 46 voir petit 48, j'ai du racheter autres choses , car ils n ont rien voulu savoir j'ai du faire 600 bornes aller retour car une fois pour aller chercher la robe et deux mois après la date du mariage le bouquet était enfin arrivé.
franchement même s'il y en a des très biens , il y en a des pas super , même s'ils ont la pression .
39 ans Normandie (27) 2064
A ouai tu me fais peur là ! :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
tous ne sont pas pareils , rassure toi
42 ans LE HAVRE 380
Non, je ne recommanderai pas, d'ailleurs, le magasin vient de fermé ! Les vendeuses étaient super odieuses !

C'est honteux d'ailleurs ! Et j'ai l'impression que c'est la marque qui veut cela ! Puisque l'on entend cela dans les trois quarts des magasins "point mariage" ! Peut être leur image de marque !?? lol !
41 ans 10
j'ai répondu oui pour le point mariage de montpellier très bon accueil j'ai été bien conseillé pour trouver the robe
j'ai reçu la robe presque un mois avant la date de livraison
a la bonne taille voila pour montpellier après ca dépend des magasin
39 ans Normandie (27) 2064
je prends vraiment peur avec vos message j'ai voulut aller à la boutique mais ils sont en vacances je vais débouler lundi pour mettre au point les choses et dire que j'ai de très mauvaises critiques sur la chaine de magasin
j'ai peur de ne pas l'avoir a temps bref je panique ...
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu sais , même si tu leur dis que tu as de mauvaises critiques , elles te diront que c'est faux , qu'il n y a que quelques mécontentes, mais bon j'avais un forum avant ou j'avais répertorié tous les problèmes rencontrés avec PM et ho secours , mais bon je maintiens que tous ne sont pas comme ça , mais c'est de plus en plus , ce que je trouve dégueu ,c 'est de payer un certain prix pour une robe ou des accessoires et d'avoir des problèmes .il y a tellement de choses à savoir sur cette marque et leurs pratiques douteuses , sauf que rien ne sert de réclamer , ce n'est jamais de leur faute mais de leurs atelier asiatiques
B I U