MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réputation de Point Mariage

39 ans Normandie (27) 2064
ouai c'est clair mais je vais mettre les choses aux points déjà je devais y passer mais je vais leur demander pour mon premier essayage
enfin c'est bien degueu quand  
même car on paye la robe on paye en plus car on est plus ronde comme tu dis il y a les accessoires et si en plus on est pas satisfaite c'est grave :shock:
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui je vois pour une taille 50 , j'ai payé 70e35 de plus que le prix catalogue , la je viens de la vendre et brader à plus de 60% pour arriver à la vente.
oui et sur les accessoires , ils font leurs beurres car tu es tellement pris dans la féérie, qu'ils te mettent les accessoires et forcément comme ça te va , tu dit oui et le passage en caisse , je m'en souviendrais toujours ...
oui surtout mets les choses au point de suite et si tu as un certain budget , ne te laisse pas embobiner.surtout que des accessoires , il y en a sur le bav
39 ans Normandie (27) 2064
bah j ai juste pris le jupon et vais surement prendre la guêpière ou corset je ne sais pas trop comment ca s appelle pour le reste je vois ailleurs je vais essayer la ba je vai voir ce qui me va puis hop direction internet !!
53 ans quelque part sur la terre 2527
la guépière c'est une guépière) si je ne me trompe pas , je l'avais payé 99e
39 ans Normandie (27) 2064
a ouai quand même grrr mais le soucis c'est qu'elle allait bien avec ma robe et prendre le risque d'aller acheter ailleurs ca me fait peur :oops:
53 ans quelque part sur la terre 2527
je comprends tout à fait , je l'avais prise la bas , par peur de ne pas trouver la même ailleurs , fallait que ça aille parfaitement avec le bustier , oui le prix des accessoires sont assez chers , j'avais acheté tout là bas , et j'en avais eu pour 99e pour le jupon , 99e la guépière , 27e le slip , 22e les bas , 75e la coiffe , 189e le voile ,le collier 69e, donc tu vois un peu
39 ans Normandie (27) 2064
a oui quand même abusé les prix surtout pour le voile
tu t'en ai tiré pour cher et tout ca pour être déçue :cry:
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui m'en suis tirée pour cher environ 1250e et j'ai même pas porter ce que j'ai acheté ce qui fait que j'ai tout vendu entre 50 et 60% de leur prix réel , la rien que le voile acheté 189e encore étiquetté , jamais servi je le vends à 60 e, tu vois un peu , tu vois franchement ayant été prise , maitenant c'est pour ça qu'aux futures mariées qui ont un petit budget , je préfére leur dire d'aller voir chez tati ou sur des sites internet ou c'est beaucoup moins chers , parce qu'en boutique , ils prennent leur marge commerciale grace aux accessoires , faut savoir que le prix est multiplier par 5ou 6 par rapport à leur prix de fabrication (et oui) et plus ils vendent d'accessoires , plus la prime est grosse , voilà pourquoi certains font du forcing , ils sont formés pour cela
39 ans Normandie (27) 2064
et bé merci du renseignement enfin des renseignements du coup tu as porté quelle robe et tu l'asz acheté où??
c'était quelle robe tu as une photo?? desolée d'être chiante :oops: mais tu renseigne super bien et en plus ca m interesse^^
53 ans quelque part sur la terre 2527
ça me touche ce que tu me dis , finalement j'ai fait faire un corset sur mesure par une créatrice de nevers et j'aurais pas du puisque je n'ai eu que des soucis avec , et une grosse bataille pour qu'elle me me répare enfin bref , j'avais acheté sur Paris un ensemble ivoire de cocktail (ayant investi chez pm , je ne pouvais plus mettre trop cher ailleurs)et j'ai porté la jupe seulement avec le corset noir , une ombrelle en dentelle noire , un collier victorien , un ruban de satin dans mes cheveux et un bouquet fait de perles blanches et j'avais ajouté des plumes noires

la robe que j'avais acheté c'etait ce modéle là
http://www.plurielles....noces/satinee-3353851-402.html
tu n'es pas chiante du tout , au contraire , j 'aime profité de ma mauvaise expérience pour renseigner
39 ans Normandie (27) 2064
je les ai vu dans ta bav le voile est super long dommage :cry:
sinon j ai vu l'ensemble de lingerie qui m'intéresse ca n'a rien a voir dans la conversation mdr
peut payer par paypal?,
53 ans quelque part sur la terre 2527
je t'envoie un mp bisous
39 ans Normandie (27) 2064
tu devais être toute joli mais dis donc tu as eu que des soucis c'est pas croyable préparer le plus beau jour de notre vie doit être une joie et on devrait pas avoir de soucis comme tu as eu franchement ca fait mal au coeur car pour nous c'est super important la robe et puis être déçue ca doit être pas être facile :kiss:
en tout les cas merci pour tes renseignements mon post c'est mon mariage le 18 septembre 2010 si tu veux voir la robe ;)
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui et le jour j super déçue mais ça c'est une autre histoire ou ça n'a pas sa place ici hihihihi
je vais aller voir ton post mariage , en tout cas t'es vachement sympa
39 ans Normandie (27) 2064
merci beaucoup toi aussi !!! :kiss: moi je supporterais pas de être deçue le jour j mais comme tu dis on ets plus dans le bon post :oops:
B I U