MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos de grossesse en étant ronde, et alors ???

M
36 ans 1
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marlène, j'ai 25 ans et en fort surpoids.
Je suis actuellement enceinte de quasiment 34 SA et tout se passe relativement bien :D

J'ai eu envie de  
poster ce sujet car depuis le début de ma grossesse, j'avais l'envie de faire des photos de moi et mon bidou d'amour ;lov pour immortaliser ce moment magique. Mais comme bcp de femmes rondes, voir très rondes, le ventre n'est pas tout rond comme on peut le voir dans les magasines ou à la télé et c'est très complexant...
J'avais peur d'être ridicule, car je trouvais mon ventre "étrange", pas moche mais je le trouvais pas harmonieux lorsque j'étais déshabillée (pli sur le bas du ventre, qui marque bien le bourrelet quoi... :roll: ) Et pis les gens ne sont pas toujours très délicats dans leurs paroles... (je sais de quoi je parle !) Et lorsque j'ai vu les nombreux messages de femmes complexées sur les forums, qui n'osaient même pas se regarder car "pas dans la norme", je me suis dit "oulala, tu n'es pas la seule et c'est vraiment triste..."

Et bien à toutes les femmes rondes, j'ai envie de vous dire que vous êtes belles, qu'il ne faut pas s'empêcher de faire de belles photos de grossesse car c'est joli malgré le poids en trop. J'ai finalement pris mon courage à 2 mains et j'en ai fait. Et je vous garantie que je les trouve magnifiques :) La photographe a été géniale avec moi, elle m'a rassurée, m'a bien montrée que j'étais belle malgré mes rondeurs. Elle a su mettre en valeur mon ventre (drap de mousseline...) Alors n'écoutez pas ce que les gens peuvent dire autour de vous, faites vous plaisir et foncez !!!

Bisous à toutes :D
37 ans 399
Salut Marlène,

Complètement d'accord avec toi ! Nous devons profiter de ces mois sans tenir compte des paroles des autres.

Ma maman s'amuse aussi à faire des photos de mon ventre depuis qu'il est sorti ;)

Bon, j'ai la "chance" de voir ma bouée "lissée" par bébé, j'ai un ventre rond maintenant à 32SA, avant ma ceinture abdominale était très laide avec des bourrelets disgracieux.
J'avoue que de voir uniquement le bidon bien dur et rond ça change, limite je ne me trouve plus grosse lol.

Biz
B I U


Discussions liées