MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suite à "La vie au quotidien avec une ronde"...

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam? Tout çà pour moi? lol
Bon ben je dirais que mon petit piège a fonctionné à merveille. Tu nous a démontré que tu avais beaucoup de vocabulaire et que par  
conséquent tu étais fin prêt pour envoyer d'ici samedi prochain un article à Anne.
Raa la la, je suis assez contente de nous les filles. Arf c'était presque trop facile. :lol:
On va enfin l'avoir cet article.
Merci à Pitililou qui a réussi à empêcher que notre cher Moonbeam ne dévie le post.
*Dee part en sifflotant et en se disant que décidément c'est une belle journée* :arrow:
P
42 ans 2577
Dee, je crois qu'on devrait former un duo afin de mieux pieger Moon, car on a déja super bien réussi sans se concerter alors imagine le jour ou on fera des plans ensemble :twisted: :twisted: :twisted:

on recentre (<---- astuce afin que la victime ne réponde pas)
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Moonbeam? Tout çà pour moi? lol
Bon ben je dirais que mon petit piège a fonctionné à merveille. Tu nous a démontré que tu avais beaucoup de vocabulaire et que par conséquent tu étais fin prêt pour envoyer d'ici samedi prochain un article à Anne.
Raa la la, je suis assez contente de nous les filles. Arf c'était presque trop facile. :lol:
On va enfin l'avoir cet article.
Merci à Pitililou qui a réussi à empêcher que notre cher Moonbeam ne dévie le post.
*Dee part en sifflotant et en se disant que décidément c'est une belle journée* :arrow:



Vocabulaire? Ah wé?

Et bien alors...

"Article, mon cul, ouais!"


Et bam! Ca c est du vocabulaire, hein!? :-p nnnnnnh!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
lol. Je crois qu'il est parti plancher sur son article. Il n'oserait pas revenir ici les mains vides. lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf!!! Quelqu'un s'est emparé de l'ordinateur de Moon et vient de poster un message étrange.
Non franchement çà ne peut pas être lui.
Moonbeam tu es là?
B I U