MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

joueur du grenier

49 ans région parisienne 5831
Bonjour à toutes!

Vous connaissez le joueur du grenier? Perso, j'adore, je le trouve super drôle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il fait essentiellement des critiques  
de vieux jeux video, c'est à mourir de rire, il détaille tous les trucs idiots/énervants/stupides/autres qu'on a pu subir, enfant, quand on jouait à certains jeux video.

Et pour ceux qui n'ont jamais beaucoup joué aux jeux video, il y a aussi une section dessins animés qui me fait peut-être encore plus rire que les critiques de dessins animés.
49 ans région parisienne 5831
mamykro a écrit:
qui me fait peut-être encore plus rire que les critiques de dessins animés.


je voulais dire, que les critiques de jeux video, bien sûr. :roll:
38 ans 2879
J'ai un bon blog à faire tourner aussi (je squate, tu m'excuses ? [-o< ), et qui repose beaucoup sur la critique et l'humour également : http://odieuxconnard.wordpress.com/

Bisous bisous !
49 ans région parisienne 5831
Okapi a écrit:
je squate, tu m'excuses ? [-o<


Pas de soucis! :lol:
38 ans 2879
Le pire c'est que ne pouvant lire les vidéos avec mon ordi (oui, j'suis la seule du forum je crois) je ne peux même pas donner mon avis sur le joueur du grenier...

Mais d'autres le feront, je n'en doute pas ! En attendant, je me disais que peut-être ça pourrait te plaire, cet Odieux Connard (moi j'suis fan ^^).
49 ans région parisienne 5831
J'ai noté l'adresse, c'est mon prochain objectif! Mais là, je me marre sur les video de joueur du grenier, j'arrive pas à arrêter! :lol:
34 ans Paris 3680
Ouiiiiiiiiii je connais

Je suis ses vidéos depuis presque le début, j'en ai tout plein dans mon ordi (sauf les dernières).

Laquelle est ta préférée mamykro?
49 ans région parisienne 5831
Ma préférée? Voyons.. Bon, déjà, j'ai découvert ça hier, donc je suis loin de les avoir toutes vues, mais j'avoue que celles sur les dessins animés m'ont fait triper, surtout celle sur les dessins animés pour filles, que j'ai même regardé 2 fois! :lol:

Et toi?
34 ans Paris 3680
Dans les jeux vidéos, j'ai bien aimé celle sur Barbie et celle sur Jurassic Parc qui m'avaient fait mourir de rire à l'époque.

Pour les dessins animés j'aime beaucoup celle sur les déssins animés pour mec. Et celle (oublié le titre) ou il se moque de Yugi Yoh animé japonais que j'ai bien connu étant collégienne
49 ans région parisienne 5831
Ah oui, c'est clair, la parodie de Yugi-Yoh est super, mais j'avoue que celle de Pokemon m'a fait me plier en deux, littéralement.

Je l'ai même montrée à ma fille (qui est une grande fan de pokemon, elle a 7 ans), et elle était morte de rire aussi. :lol:
34 ans Paris 3680
Maman j'ai 10 ans mais j'vais arrêter l'école et partir en voyage. j'vais dormir dehors et vivre comme un clodo qui va de ville en ville avec ses chiens xD
49 ans région parisienne 5831
Oui et aussi le pokedex qui dit "c'est le pokemon patate" avec la patate qui dit "pataaaaate". :lol: (j'avoue que de l'écrire comme ça, ça a l'air un peu débile :lol: )
34 ans Paris 3680
patate
pokemon de type purée
son évolution est mousselinex


Ouais je les connais par coeur xD
49 ans région parisienne 5831
Tiens, ils ont aussi un site internet.
49 ans région parisienne 5831
Kuro_Hime a écrit:
patate
pokemon de type purée
son évolution est mousselinex


J'avoue, tu les connais vraiment par coeur! :lol:
B I U