MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

joueur du grenier

34 ans Paris 3680
J'ai failli rencontrer le JdG à la Japan expo mais je l'ai raté... J'étais trop triste ! J'espère que ça se représentera !

(oui mamykro je suis une geekette qui  
s'éveille)
49 ans région parisienne 5831
j'adore aussi le premier épisode de Gigi, avec le père qui dit "mais, depuis quand j'ai une petite fille moi? Bah, ça n'a pas d'importance". :lol:

et aussi le truc avec la vieille dame sadique dans "laura ou la passion du théatre". :lol:
34 ans Paris 3680
ouiiii avec le psychopaaaaaaaaaathe !!! ;)

J'aime aussi le truc sur la cuisine où ils ont des têtes et des délires hallucinants quand ils manges qch...
49 ans région parisienne 5831
Kuro_Hime a écrit:
J'ai failli rencontrer le JdG à la Japan expo mais je l'ai raté... J'étais trop triste !


Oh, dommage!

Au fait, j'ai canal plus, et si j'ai bien compris, il fait maintenant l'émission "+ ou - geek" sur canal? :-s Mais l'émission ne passe que sur "canal plus à la demande"? j'ai passé 1h à chercher l'émission dans les programme de canal, j'ai pas trouvé... :-k
49 ans région parisienne 5831
Kuro_Hime a écrit:
J'aime aussi le truc sur la cuisine où ils ont des têtes et des délires hallucinants quand ils manges qch...


Ah ouais, ma fille l'a vu celui-là, et elle dit régulièremen: "oui, vous avez bien vu, ils surfent sur des sushis, tout est normal". :lol:
34 ans Paris 3680
Je ne savais pas.
Et comme je n'ai pas la télé...

C'est pas possible de trouver ça sur internet ?

Dans la série geek il y a aussi Salut les geeks sur youtube, mais c'est dans un autre genre.

Sinon aussi les myhtiques points cultures sur youtube également :)
49 ans région parisienne 5831
Kuro_Hime a écrit:
C'est pas possible de trouver ça sur internet ?


ben aucune idée! Déjà que j'ai remarqué ça juste hier soir (parce que je regarde très peu la télé, cest mon mari qui la squatte tout le temps, du coup, j'ai fini par m'habituer à ne plus la regarder :lol: ). Bon, dès que j'aurais décroché des videos de joueur du genier, je tenterai des recherches là dessus! :lol:
34 ans Paris 3680
let me know si jamais tu trouves l'émission du JdG sur le net ;)
49 ans région parisienne 5831
pas de problème, je te tiens au courant de mes recherches! ;)
943
mamykro a écrit:
j'adore aussi le premier épisode de Gigi, avec le père qui dit "mais, depuis quand j'ai une petite fille moi? Bah, ça n'a pas d'importance". :lol:

et aussi le truc avec la vieille dame sadique dans "laura ou la passion du théatre". :lol:



L'était trop bon cet épisode de jour du grenier !! et ce petit con de Benjamin dans lucille amour et rock'n'roll ! et le générique yahourt de pôle position !!
Mouahahahaha.
49 ans région parisienne 5831
C'est clair! :lol:

Ah oui, et la voix du méchant dans GI Joe! :lol: "je ne me souviens plus pourquoi, mais j'avais du mal à respecter le méchant dans GI Joe"... "ça y est, je me souviens". :lol:
34 ans Paris 3680
Et mask
cuir
cuir
cuir
moustache :)
38 ans Orgrimmar 6511
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_299765.htm

J'avais déjà créé un post...Mais il n'a pas eu beaucoup de succès :(
je ne connaissais pas...merci!!!
je viens de passer 10 mn à me bidonner.
34 ans Tours 2857
J'adore le JDG! Et l'odieur connard aussi :p.

Le premier m'a fait découvrir et redécouvrir des trucs de mon enfance. Et m'a évité de regarder ou de jouer à de sacrés bouses :p.

Et le second me fait mourir de rire dans ces critiques de film. Celle du "hobbit" m'a achevée. Pourtant j'ai beaucoup aimé le film :p
B I U