MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit surplus de peau

M
29 ans 2
Bonjour, j'aurai une question, esque Quelqu'un sais si un '' bou de peau '' peu donner le cancer ?? parceque j'en n'ai un sous le bras et il me fait  
extrement mal ? et comment je pourai le faire partir sans risquer une infection ?? merci de vos reponse
40 ans Seine & Marne (77) 140
Du moment que ça fait mal, il faut consulter un dermatologue.

Sans analyses, personnes ne peut savoir si c'est bénin ou malin.
M
29 ans 2
dapres un medesin que jai consulter aujour dhui il ma dit que ca ne pouvai pas donner le cancer, je lui et dit que sa me fesai mal il ma dit meme que je pouvai lenlever dans 1 ans que sa risquai rien mais ma rien donner de plus !! et moi pendans se temp j'ai mal
40 ans Seine & Marne (77) 140
Et bien il ne te reste plus qu'a rappeler ton médecin traitant, lui demander un courrier pour aller voir un dermatologue, prendre rendez-vous avec et le faire enlever s'il te fait mal :mrgreen:
76 ans dans le val d'oise 102
ton médecin n'est pas sérieux ou alors ce n'est vraiment rien du tout. Il aurait tout de même pu t'envoyer chez un dermatologue.
50 ans à la maison ! 10072
C'est sans doute juste une verrue. Mais si elle te fait mal, va voir un dermato.
42 ans 95
Tu devrais aller voir un dermato et en plus pas besoin du courrier d'un généraliste (enfin, je ne crois pas même pour le remboursement)
Si c'est bien un surplus de peau, il te l'enlèvera le jour même. Faut le faire assez vite, certains dermato refuse de le faire passer le mois de mars à cause du soleil et de la cicatrisation.
Par contre, parfois ça peut repousser au même endroit et du coup être obligé de repasser par la case dermato.
Ah j'oubliais, ce n'est pas douloureux de le faire enlever.
O
103 ans 10517
je crois que le dermato est en accès direct, comme le dentiste, le gynéco, et le psychiatre il me semble.

même si ça risque, rien pourquoi attendre si tu as une gêne ?
76 ans dans le val d'oise 102
surtout qu'on n'a pas toujours un R.V. tout de suite. Me concernant j'ai téléphoné lundi pour un rendez-vous et le premier de libre sera en mars. Alors ne tardes pas.
B I U