MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse avant l'heure....

44 ans Un peu de partout ! 1873
A verifier mais je pense que tu peux te rejouir !! (si tu veux fait une PDS pour etre sure )

J'ose pas féliciter maintenant !!! :?
 
line-height: normal">Allez, .... félicitation et pleins de bonnes choses !! :D
50 ans Alsace (68) 1115
Ho la la Iramoor ! :lol:
J'ai du mal à croire que ce soit un faux positif, comme le disent les filles plus haut, j'ai toujours entendu dire qu'il n'existait pas de faux positif...
Mais mais mais on va attendre la semaine prochaine pour se réjouir hein, surtout tiens nous au courant ma belle !
:D
54 ans 5519
iramoor a écrit:
oui en effet,
j'ai fais aujourd'hui un test et il c'est averré positf....
mais mes regle doivent venir le 4 fevrier a priori....
puis voilà j'etais tellement impaciente que.....j'ai fais le test aujourd'hui et +++++++ c'est un clear &bleu electronic.........

je suis tres contente mais mais n'y croi pas trop..... :roll:

j'ai hâte d'etre le 4 fevrier!

IL N'EXISTE PAS DE FAUX POSITIF AVEC CES TESTS !! Ils détectent la BHCG, hormone sécrétée exclusivement pendant la grossesse. Donc ben je tiens à te féliciter, voilà un beau BB qui va arriver dans environ 8 mois et demi... =D>
42 ans (95) 1383
oui oui oui je vous tien au courant....... ;) [-o<
L
39 ans lot et garonne (47) 409
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
1162
je pense que c'est bon , c'est tests sont tres fiables . Une amie en a fait un avant l'heure comme toi et il était positif. La prise de sang a confirmé et voila .
Bravo
204
vivement le 4 que tu nous annonces la nouvelle !!!
bises ma belle
42 ans (95) 1383
vous etes si adorable! ;)
55 ans 9077
Mais c'est génial ça !!!!!!!!! \:D/
Comme l'on dit les autres filles si ton test pipi est positif c'est tout bon !
Si tu veux être sûre à 100 % tu peux faire une prise de sang pour confirmer mais sincèrement ça sert pas grand chose...pense plutôt à prendre rendez vous chez ton gynéco/obstétricien ;)
:kiss: pour la future maman !!!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Ah, là, Clairement que c'est positif, surtout avec un clearblue qui n'est pas le test le plus sensible - fonctionne si taux de bghc superieur à 50 ui je crois - et les faux négatifs n'existent pas avec ces tests, donc pour moi c'est gagné !!! :teddy: :teddy: :teddy:
Bien sûr, si j'étais dans ton cas, je filerais tout droit au labo pour une prise de sang pour me confirmer tout ca (deux fois valent mieux qu'une lol)

Toutes mes félicitations !!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
FELICITATION MA COCOTTE

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

:kiss: :kiss: :bbb: :bbg:
42 ans (95) 1383
bon, alors les filles, c'est un+++++++++++++++++++++++aussi avec la prise de sang!
:onfire: :onfire: :onfire: :teddy: :teddy: :teddy: :onfire: :onfire: :onfire:

chui trop contente!!!!!
j'espere maintenant que tout iras pour le mieux!!!!!!

Merci a toute pour vos encouragement! ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
:multi: :multi: FELICITATION :multi: :multi:
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
FÉLICITATIONS !!!!!! :multi: :multi: :multi:
37 ans 92 / 69 5897
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu devrais créer un post rien que pour lannoncer ! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
B I U