MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il (elle) n'a jamais fait attention à moi...

60 ans 91 25732
Une nouvelle pièce de théâtre "Regarde moi" , mise en scène par Claire Nadeau, va débuter ce soir sur une scène parisienne.

Le thème :  
un femme est amoureuse de son voisin de palier mais il ne la voit même pas. Alors elle n'a plus qu'une solution... (que je ne vous dirai pas sinon je dévoile l'intrigue de la pièce !). ;) (et pis je la connais pas, j'ai pas encore vu la pièce ! :lol: )

Est ce qu'il vous est déjà arrivé de tomber amoureux(se) de qq'un que vous aviez l'habitude de cotoyer et qui n'a jamais fait attention à vous ? Qu'avez vous fait ? Tout essayé quitte à prendre un rateau ? Laissé tomber directement ? Essayé et réussi ? Autre chose ?
53 ans yvelines_ 587
oui moi ça fait 15 ans que je suis amoureuse de mon dentiste mais pour l'instant je n'ai rien tenté :lol: :lol: :lol:

:kiss:
37 ans 947
oh la oui ! Mais je ne tente rien, j'attends..... à mon grand désespoir :lol: :lol: :lol:
M
75 ans Boulay Forbach 37
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.

Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir
60 ans 91 25732
Ca m'est arrivé au Lycée. J'avais repéré un charmant garçon qui faisait autant attention à moi qu'à la déco de la cantine... :lol: Et j'ai voulu lui montrer que j'existais. Comme il était dans la classe en dessous de la mienne et qu'il avait le prof de français que j'avais eu l'année précédente, et que ce prof leur avait donné un sujet qu'on avait eu, j'ai eu l'idée de lui offrir mes services pour sa dissert.

Il a accepté ! Et il a eu une super note. Il m'a dit merci. Et c'est tout ! (ah si, il m'a dit aussi que j'écrivais super bien). Après je continuais seulement à lui dire bonjour, des fois que... Jusqu'à ce que je me rende compte que son meilleur copain (message personnel au meilleur copain : Bruno t'étais qu'un gros taré ! :evil: ) se fichait de moi dès que j'étais dans les parages. Alors j'ai définitivement renoncé...

Alors après j'ai toujours renoncé ! :lol:
B I U