MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la morphologie

34 ans 57
Bonjour voila sa fait quelques semaine que je fait les sites de teste et conseil en vetement pour sa morphologie, sauf que a chaque fois on me donne des resultas  
diferent .
je suis aller en magasin(kiabi, CA, HM) tous me dise des reponse diférent j'habite dans le 91 quelu'un connais une bonne adresse ou site ou je peu avoir une bonne reponse svp.
34 ans 57
pour plus de presision je fait un 129cm de trour de poitrine 110 la taille et 118 hanche sacant ke g un ventre de femme enceinte
60 ans île de France 1421
Hello,

ta demande n'est pas très claire, tu veux une réponse à quelle question exactement ? tu poses cette question en magasin et ne reçoit pas de réponse c'est bien ça ?
58 ans Montmorency (95) 3810
hello !

en fait tu es plutot un H avec une tendance V car tu a une poitrine plus forte que tes hanches....
58 ans Montmorency (95) 3810
pour H http://www.anne-sophie...s_image/morphologie_type_H.php

pour V

http://www.anne-sophie...s_image/morphologie_type_V.php

a toi de voir ce qui te convient le mieux car à qq cm près on est H ou V !
50 ans à la maison ! 10072
eliza0312 a écrit:
hello !

en fait tu es plutot un H avec une tendance V car tu a une poitrine plus forte que tes hanches....

Tout dépend si c'est le tour sous la poitrine, ou au niveau de la poitrine, qu'elle nous a indiqué.
Si elle a tout sur le ventre et le bonnet pour la poitrine, elle est en H.
58 ans Montmorency (95) 3810
c'est pour cela que je pense plutot en H car il faudrait aussi connaitre sa carrure si épaules larges, plutot V sinon vraiment H !
34 ans 57
donc g demander en magasin ma morphologie et les vetement qui m'irai .
donc le 129 c sur la poitrine et pa en dessou et merci pour les lien apres je suis asser fine mais j'ai tout dans le ventre et c le plus galere car dans la morphologie que g vu il en prenne pas comptre
50 ans à la maison ! 10072
miyana a écrit:
donc g demander en magasin ma morphologie et les vetement qui m'irai .
donc le 129 c sur la poitrine et pa en dessou et merci pour les lien apres je suis asser fine mais j'ai tout dans le ventre et c le plus galere car dans la morphologie que g vu il en prenne pas comptre


J'ai le même problème : tout sur la poitrine et le ventre, avec des attaches fines (je peux faire le tour de mon poignet avec mes doigts alors que j'ai des doigts courts...). C'est pas évident pour s'habiller car quand le bidon passe, ça flotte pour les jambes... en conclusion, la taille empire, les jupes courtes, les pantalons serrés (parce que les larges ne mettent pas en valeur les jambes fines et flottent trop) avec des hauts bouffants et arrivant juste en dessous-du ventre.
34 ans 57
merci mais pour les jean c jean slim?
50 ans à la maison ! 10072
personnellement, j'ai plutôt les jambes fines, alors je mets des slim, oui. Mais ça dépend aussi de ce que tu mets en haut : avec certains hauts, le jean slim nous transforme en Mme patate montée sur échasses ! :lol:
Sinon, j'aime le pantalon noir droit.

ça dépend aussi si tu es plutôt petite ou grande !
34 ans 57
je suis petite 1m59
50 ans à la maison ! 10072
Plus grande que moi ! ;)
Mais oui, en effet, je pense qu'on a bien la même morpho...
En gros, j'évite tout ce qui est long (parce que large et long sur du petit, au secours), les pantacourts (bon, faut dire qu'un pantacourt en 46 ou 48 avec ma taille, ça me fait un pantalon qui n'a pas besoin d'ourlet !). J'essaye de mettre en valeur le décolleté et les jambe (enfin... j'évite la mini-jupe avec le décolleté profond quand même...), je privilégie les décolletés en V (qui allongent) et les bustiers ou bretelles fines l'été. J'aime les manches 3/4 qui montrent mes jolis avant-bras.
Je redécouvre les robes depuis cet été. J'ai osé acheter celle-ci il y a peu de temps et je trouve que ça va pas mal du tout :
http://www.dorothyperk..._categoryId=346795&pageSize=20
34 ans 57
javou elle est sympas
42 ans 605
Mes kilos sont en majorité au niveau du ventre et de la poitrine. La morphologie en H me correspond assez bien.

Par contre, les vendeuses ou sites conseillent souvent la taille empire. Et sur moi, je trouve ça affreux. ça fait ressortir mon ventre et j'ai plus l'impression d'être enceinte en fait.
B I U