MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chat a changé de sexe !!!

48 ans 17521
:shock:

je vous explique... :lol:

je reviens de chez le veto, où je me suis payée la honte de ma vie... suis allée faire les premiers vaccins mettre la  
puce electronique à Andromède, un matou né chez moi le 10 aout dernier...

c'est un des cinq petits de ma chatte éclipse... sur les cinq petits, y avait trois mâles à grands poils (comme leur père), et deux femelles à poils ras, comme leur maman...

on a donné deux à des couples d'amis, ils ons choisit deux males... mon ex voulant garder un mâle pour ne pas avoir à payer l'opération de stérilisation, à gardé le troisième angora... ma mère a pris une minette, et moi j'emmene la seconde (oui, je déménage bientôt et j'habite encore chez mon ex)... donc mon ex garde la mère, et le petit dernier et le chien, évidement, puisque c'est le sien, au départ)...

aujourd'hui j'emmene chez le veto le petit male pour la première fois... on fait le carnet, je dis c'est un mâle, tout ça... le veto me dit "tiens, il est petit pour un matou de 5 mois et demi" et puis il veto le prend, l'examine... il le repose... et le reprend et le retourne dans tous les sens... "hum... en fait, votre chat... ben c'est une chatte..."

:shock: :lol: la honte !!!

en fait, bien sur que c'est une chatte, mais en fait, comme elle ressemblait tellement aux deux autres mâles, avec ses grands poils, ben on l'a toujours considéré comme un male et on a jamais été regarder ce qu'il se passait entre ses pattes arrières... :roll:

les nulos, vraiment... donc voila, mon ex se retrouve avec une minette, et une opération à payer... :lol: j'espère qu'elle sera pas traumatiser de n'apprendre qu'à 5 mois et demi qu'elle est une fille...

au moins ça nous rassure sur les tendances du chien que l'on croyait homosexuel en plus d'être zoophile : il s'est pris d'une totale passion amoureuse pour ce chat/chatte... :mrgreen:
49 ans 59 829
Moi Roberto je l'ai appelé pendant 3 semaines Luna... :shock:
C'est un pote qui l'a vu..... ;)
41 ans à l'Ouest 295
Mon chat que je croyait une femelle s'est longtemps appellé Utopie, le jour où on l'a vu s'approcher un peu trop près des autres femelles, il a fallu aviser... maintenant c'est Utopio ! ;)
Pourtant je clamais haut et fort que c'était une femelle, la honte pour moi aussi quand il a fallu dire que ben en fait... c'était un mâle ! :oops:
30
En dehors des tricolors, la couleur d'un chat n'a jamais défini son sexe :P C'est pas parce que qu'un chat de de la même couleur que son père que c'est forcément un mâle :lol:
Et à 5 mois, ils ont quand même déjà une sacrée paire de roustons...
Enfin, je me fais pas trop de soucis pour,la santé mentale de la chatte, elle je suis certaine qu'elle savait qu'elle était une fille. :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je connaissais des gens qui avait appelé leur fox terrier Victor, persuadés qu'ils étaient que c'était un mâle, jusqu'au jour où lors d'une visite chez le véto ils ont appris que Victor était une fille. :lol:

Ils ont continué à l'appeler Victor. :roll:
48 ans 17521
Jorane a écrit:
En dehors des tricolors, la couleur d'un chat n'a jamais défini son sexe :P C'est pas parce que qu'un chat de de la même couleur que son père que c'est forcément un mâle :lol:
Et à 5 mois, ils ont quand même déjà une sacrée paire de roustons...
Enfin, je me fais pas trop de soucis pour,la santé mentale de la chatte, elle je suis certaine qu'elle savait qu'elle était une fille. :roll:


naaaan, mais je sais bien... :lol: c'était pas une question de couleur, mais de pelage, surtout... et les trois"à grands poils" se ressemblaient tellement... enfin bref, je sais pas comment on a pu délirer à ce point... et comme les deux autres ont été donnés il y a trois mois, ben on pouvait pas les comparer... :lol:

à part ça, comme j'ai jamais eu de chat, et toujours que des femelles depuis ma plus tendre enfance, ben en fait ça ne m'a pas frappé, son absence de "paire de roustons", je crois... :lol:

ben je crois qu'andromede va rester andromede, qu'est ce que vous voulez que je vous dise... :mrgreen:
51 ans pépettesland 1803
Ben le mien en a une très belle paire bien noires qui se détache sur sa "culotte golf" toute blanche,on peut pas les louper :shock: , c'est pas possible, et bien toutes les personnes qui viennent chez nous par pour la première fois nous demandent toujours "c'est un mâle ou une femelle?"
Sont pas observateurs les gens des fois :roll:
X
84 ans 2365
mmmm... ça me rappelle l'histoire avec le gris chez nous... On savait que c'était un mâle (je crois qu'on les avait conduit lui et son frère touts petits chez la veto paske le frère se développait pas et fallait bien comparer du comparable... bref, on l'a su), mais au bout d'un moment on a fini par hésiter... Parce que les roustons de monsieur sont jamais descendus :lol: (il paraît que ça arrive)... Donc nous avions un mâle sans couilles :twisted: ... Bon maintenant c'est un castra tout court...

Autre histoire que ma mère m'a racontée il y a de longues années: une amie à elle avait une lapine, et un jour elle a été voir le véto... elle s'étonnait qu'il y ait comme des hémorroides à l'arrière-train de sa lapine... En fait c'était pas vraiment des hémorroides, et encore moins une lapine :lol:
42 ans IE 106
doudouille a écrit:


Autre histoire que ma mère m'a racontée il y a de longues années: une amie à elle avait une lapine, et un jour elle a été voir le véto... elle s'étonnait qu'il y ait comme des hémorroides à l'arrière-train de sa lapine... En fait c'était pas vraiment des hémorroides, et encore moins une lapine :lol:


Excellent lool... des hémoroïdes lool
48 ans 17521
doudouille a écrit:

Autre histoire que ma mère m'a racontée il y a de longues années: une amie à elle avait une lapine, et un jour elle a été voir le véto... elle s'étonnait qu'il y ait comme des hémorroides à l'arrière-train de sa lapine... En fait c'était pas vraiment des hémorroides, et encore moins une lapine :lol:


quelle horreur !!! :lol: je vois que je ne suis pas la seule à être zinzin... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'ai acheté mon chat sacré de birmanie à une éveleuse inscrit au loof et tout pour une femelle!

Déjà tatoué, vacciné...

On l'avait apellé la neige la petiote...

QUelques mois plus tard, pour les vaccins de controle !
euh ben la véto s'est rendue comte que cr'était un mâle !!!

On l'a donc re baptisé nougat, par contre on a galéré avec le changement des papiers !
Allez leur expliquer que la femelle est maintenant mâle !! :roll:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi j'avais une chienne qui s'appelait rocky :roll: , alors je ne crois pas que le genre du nom soit bien important pour un animal!
sinon jamais vraiment eu de problème pour le sexe de mes chats!
48 ans 17521
polystyrene a écrit:
moi j'avais une chienne qui s'appelait rocky :roll: , alors je ne crois pas que le genre du nom soit bien important pour un animal!
sinon jamais vraiment eu de problème pour le sexe de mes chats!


je ne pense pas non lus que le genre du nom pose un problême... ;)
53 ans Belgique 3287
J'en ai une trois couleurs, le véto était tellement fatigué le jour où il l'a opérée avec son frère qu'il a cru que c'étaient deux mâles... et merde il a du bosser plus tard que prévu :lol:
60 ans 91 25732
Pourtant, trois couleurs, ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille ! :lol: Il devait être déjà un peu fatigué le véto ! :lol:
B I U