MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eczema de bébé

37 ans En Lorraine 420
Salut les filles!

Je viens vers vous car je me demande si mon loulou ne fait pas de l'eczema? :?
Vos loulous(tes) en ont ils eu?Comment avez vous traiter?
Vous  
l'avez amené chez le pediatre ou le dermato?
43 ans oise 1060
mes fils en ont fait, il vaut mieux faire constater par le médecin avant de traiter, pour être sûr que c'est bien ça ;)
M
37 ans oise 1168
Ma fille en a un peu et mon pediatre m'a dit de lui mettre du dexeryl mais ça ne fait pas grand chose...
Va voir ton medecin ce n'est peut etre pas de l'eczema.
V
74 ans 5070
Elle en fait ça a commencé sur les joues, elle nous a prescrit une crème exoma defi ça a super bien fonctionné elle n'a plus rien, je lui en met matin et soir, mais parles en au pédiatre car cela peut juste être une dermite.
37 ans En Lorraine 420
Merci pour les reponses ! oui je vais faire un saut chez le pediatre!En plus,il a l oeil tout rouge!Le doc nous a dit que c'etait une conjontivite,mais ca le gratte j 'ai l impression et en dessous c'est tout rouge....
M
37 ans oise 1168
Il t'a rien donné pour la conjonctivite???? Ça fait mal et c'est super contagieux. Pauvre loulou.
36 ans narbonne 2199
Ici aussi mes loulou ont de l eczéma surtout ma fille le pédiatre m a prescrit de la cold cream pour les laver et de la dexeryl pour bien hydrater la peau. La ca commence a partir
37 ans En Lorraine 420
Ben si le medecin nous a donné des gouttes,mais ce ne sont pas des gouttes pour les tout petits...j'ai arreté de lui mettre et je lui met une goute de dacryum et je nettoie son oeil avec une compresse humide avec du dacryum dessus...et bien je trouve que c'est moins rouge!
37 ans En Lorraine 420
J'ai pris des photos de son petit noeil, j'aurais bien aimé vous montrer mais je ne sais pas comment on poste les photos :?
65 ans ile de france 7912
tu crois que les gouttes ne sont pas adaptées ?

je n ai pas souvenir d avoir eu des gouttes pour nourrisson
pour une conjonctivite

souvent , il y a un antibiotique et ça permet la guerison rapidement

le dacryum ça nettoye mais ne soigne pas

de quoi as tu peur ? il ne devrait y avoir aucun problème avec les gouttes souvent ça donne un oeil rouge par le colorant mais rien de plus
37 ans En Lorraine 420
Ben il se gratte,se frotte,son oeil est gonflé tout rouge,y'a pas de colorant dans ses gouttes,elles sont transparentes... :roll:

On lui met les gouttes depuis 7 jours,c'est le temps que devait durer le traitement et aucune amélioration,au contraire, c'est pire... :cry:
J'ai peur que ca ne guerisse pas et que Gabriel ai mal a l oeil et que ca empire :?
65 ans ile de france 7912
7 jours de traitement et pas d amélioration , tu as raison , sans doute que le médicament ne fait pas effet

tu devrais revoir ton médecin
M
37 ans oise 1168
Retournes chez le doc je ne connais plus le nom des gouttes mais ça passe en deux trois jours normalement
37 ans En Lorraine 420
Coucou :D

Apres passage chez le pediatre,Gabriel a toujours bien une conjontivite,il nous a donné d'autres gouttes!Des gouttes oranges!On lui a mis deux gouttes hier soir avant d'aller au lit et on voit une différence!Ca va largement mieux!
Son oeil etait rouge en dessous parce que c'est sec!On lui met donc de la creme hydratante dans la journée ;)

Concernant sa peau, en fait, c'est de la peau seche, des petites croutes de lait qu'il a pres des oreilles, il nous a donc donné de la creme encore plus hydratante que la dexeryl!

Voila pour les nouvelles :)
65 ans ile de france 7912
la-boubou a écrit:
Coucou :D

Apres passage chez le pediatre,Gabriel a toujours bien une conjontivite,il nous a donné d'autres gouttes!Des gouttes oranges!On lui a mis deux gouttes hier soir avant d'aller au lit et on voit une différence!Ca va largement mieux!
Son oeil etait rouge en dessous parce que c'est sec!On lui met donc de la creme hydratante dans la journée ;)

Concernant sa peau, en fait, c'est de la peau seche, des petites croutes de lait qu'il a pres des oreilles, il nous a donc donné de la creme encore plus hydratante que la dexeryl!

Voila pour les nouvelles :)



les voila , les fameuses gouttes ! maintenant , ça va aller
et Gabriel ira mieux
B I U