MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage de la vie d'une "ronde" ou ex-ronde

29 ans 7
Bonjour a toutes ! Donc déjà je me présente je m'appelle Virginie , j'ai 16 ans , oui je sais c'est un peu beaucoup jeune .. j'ai un sujet de  
TPE pour le bac , a rendre dans 2semaines et mon sujet s'appelle La Dictature des formes de la femme de la renaissance jusqu'à nos jours. Ma copine et moi nous sommes intéressées à ce sujet car nous pensons que les femmes sont "soumises" en quelque sorte a une société qui leur impose une silhouette. Par exemple aujourd'hui pour être jolie pour certain(e)s il faut être maigre !


Il nous faut faire une présentationa l'oral nous aimerions donc faire un appel a témoin sur des femmes ayant perdu du poids , ou en ayant et exprimant ses volontés , ses convictions , ce qu'elle vit tous les jours ,par préférence par video Skype , ou sinon un texte nous aidera quand même . J'espére avoir une réponse très rapidement , il n'y a aucune arriére pensé derriére ce message , ni de moquerie , ni de méchanceté facile.


En espérant que une réponse très rapidement! je vous souhaite une bonne soiree !

Bisxx ; A fond la forme !
28 ans 9
coucou !
ça serait vraiment un plaisir de t'aider, si tu veux je te donne mon adresse email et on peut en discuter :) je pourrais t'aider ou te faire mon témoignage...
bisous bisous
38 ans 459
slt. si besoin pareil vous pouvez me contacter je vous envoi un mp
29 ans 7
Eh bien tenez : lulu_4_26@hotmail.fr Merci beaucoup en tout cas :)
B I U