MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lausanne

41 ans Rennes 19
Bonjour,

Je suis venue a Lausanne pour faire un stage pendant 6 mois (jusque fin juin), et donc je me dis que c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles tetes... (le stage  
c'est bin, mais meme si on se fait une "retraite dans la montagne" lundi et mardi ben ca reste des collegues de travail... enfin bon ca sera l'occasion pour moi de faire du ski pour la premiere fois)

Donc y aurait-il du monde sur Lausanne ? (et en plus du monde motive pour faire decouvrir la ville a une petite bretonne timide ?)
48 ans Suisse 768
Salut Rizel et bienvenue à Lausanne!

Ce sera un plaisir de te faire découvrir la ville, envoie-moi un message si tu as survécu à ton séjour au ski!

Les sapins sont parfois féroces... ;)

Me réjouis de te rencontrer, bisous
41 ans Rennes 19
Coucou BlueKat,

Effectivement j'ai survécu a ma séance de ski... je ne pensais vraiment pas ca si difficile (je ne suis vraiment pas habituée a la neige c'etait folklo). Heureusement les sapins étaient trop loin de la piste et n'ont donc pas réussi a m'embeter :D

Je commence un peu a me reperer dans Lausanne, mais une visite guidée ne ferait pas de mal et serait suivie avec un grand plaisir.

Nol
64 ans Lyon 344
ce qui est bien à Lausanne, c'est qu'on peut manger la fondue dans le métro!

si, si, la preuve
41 ans Rennes 19
et bien on m'avait dit que parfois a l'EPFL ils avaient de droles d'idees... mais c'est bien au moins ils s'ammusent (et sans faire de mal)...
W
47 ans Annecy 2
Hello
je souhaiterais avoir des infos sur le job en suisse...
On m'a fait une proposition...
Connaissez vous le taux de charge sur un salaire dans le canton de Vaud (rapport brut/net) ?
Merci de l'info
;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
D'abord, bonjour WAOUTOP

Ensuite, inutile de poster ton message à plusieurs endroits (inappropriés) sur les forums.

Et pour finir, une question: Pourquoi venir nous demander ça ici? Sur un site pour les personnes rondes? (je rappelle le nom du site: "Vive les rondes")
B I U