MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune photographe recherche modèle sur Paris (et sa région)

V
35 ans 11
Bonjour,

Je suis une jeune étudiante en art, et en ce moment je m'investi dans un projet photographique au long court.
Pour l'un de mes sujets traite de la place de la  
rondeur féminines en tant que modèle de beauté. Je réalise donc une série de photos où il s'agira de sublimer mes modèles grâce à la photographie. Je cherches plusieurs modèles sérieuses pour faire une série. Il n'y a pas de qualification particulières à avoir, ni même d'âge requis. Mais le dispositif nécessite que le modèle accepte d'être peu vêtue et entièrement immergée dans l'eau d'une baignoire. (Il n'est donc pas nécéssaire de savoir nager, mais il faut pouvoir mettre la tête sous l'eau.)

Si vous êtes intéressée et si vous êtes disponible sur Paris dans les semaines à venir, je serais ravie de vous rencontrer pour discuter et vous exposer mon projet.

A bientôt j'espère.
S
49 ans 2
bonsoir je suis sway je vis en région parisienne et je serais intéréssée pour être votre modèle, je fais 1m70 taille 42/44, cheveux long châtain, yeux bleus et pas compléxée!!! à bientôt cordialement
M
35 ans 2
Bonjour, ce projet est intéressant, je pose depuis peu pour un photographe et ça change un peu de ce que je fais.
J'habite Paris et ça me ferais vraiment plaisir de participer.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

A bientot^^
V
35 ans 11
Ahha, j'ia complètement oublié de répondre. Je suis en dessous de tout. ET je ne savais pas me servir du site ce qui fait que je n'ai pas répondu aux mp.

J'ai fait des photos! Le projet avance bien !

Vous pouvez me joindre au 06 45 74 52 39 si vous désirez je contacter !
B I U


Discussions liées