MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan: des bottes fourrées pour gros mollets 10€!

39 ans ratusland ! 9132
Coucou

une petite note pour partager mon bon plan du week end, j'ai profité du week end pour essayer de trouver une paire de bottes ayant porté celles de l'année dernière  
chez le cordonnier après des centaines de km parcourus ensemble.
Bref, re galère pour trouver celle où mon mollet de 45/46 cm pourra se loger sans avoir l'air d'un saucisson etc.

5 boutiques de chaussures, en vain,
j'entre chez babou pour trouver tout à fait autre chose et là, je tombe sur la paire miraculeuse: plates comme je les veux, à bouts ronds, fourrées jusqu'au bout du pied, noires mates. Elles sont à lacage sur le devant mais je n'ai même pas besoin de le desserrer pour y faire rentrer mon mollet, et pour les mettre/enlever plus rapidement une fermeture éclair sur le côté.
Top, et surtout affichée à 9,99€, il y en aurait eu 2 paires à ma taille je les aurais pris!
Pour l'instant 2 jours que je les porte, je n'ai pas encore vu de défaut, elles semblent aussi costauds que celles proposées dans d'autres magasins et sont très confortables (même quand on a le pied fort).

Bon et je n'est pas d'actions chez babou einh, c'est juste que je sais à quel point c'est galère de trouver l'équation beau+grande taille+ prix abordable

je poste une image pas top mais qui donne une idee
https://encrypted-tbn1...USQFeQfFZf_27zEdVxzUi8fu-NgMME
R
33 ans 35
merci :)
O
103 ans 10517
merci j'irai voir !!
37 ans Golbey 859
J'y suis allée mais je n'ai pas trouvé les fameuses bottes.
Mais merci pour le bon plan parce que je cherchais des bottes de neige et j'ai trouvé là-bas finalement, pour 19€99.
39 ans ratusland ! 9132
C'était à saint dizier (petite ville), je voulais voir à Dijon pour m'en racheter une autre paire, mais finalement pas eu le temps donc je sais pas
L
52 ans 6
j'aurai du lire ton post avant!!! Hier j'ai fait 120 km aller retour, fait 6 magasins de chaussures, de nombreux essais en me disant: celles ci c'est bon et ... revenue bredouillle !! Comme tu le dis impossible de trouver une paire de bottes plates ou très peu de talon où je puisse rentrer mon mollet. biensûr je ne suis pas allée dans ce magasin , grrrrr
B I U