MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colliques du nourisson

bonjour à toutes
J'ai une patite merveille de 10 jours qui s'appelle Agathe et voilà elle nous fait les colliques du nourisson .... le médecin nous a prescrit du spasfon mais  
bon c'est pas encore çà et çà fait 3 jours qu'elle en prend ....
Auriez vous des trucs pour soulager mon petit ange ????
D'avance merci
47 ans pas de calais 2048
De l'eau de chaux ou alors si tu allaites, tu peux manger du fenouil, ca lui fera du bien et de plus ca donne un gout au lait que les bibous adorent ;)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Oui de l'eau de chaux ! une petite dose avant le bib 3 fois par jour et de l'homeopathie !!
Pour Mathilde qui avait des remontées acides et des coliques le cocktail a été miraculeux :multi: :D :D :D

Voilà bon courage et bonne continuation !! ;) :D
52 ans BREST 3113
Une chose que je faisais aussi quand mes filles étaient bébé, je les mettaient sur le ventre, et je massais leur petit bedon tout en marchant (sur mon bras en fait). Ca a très bien marché et les tout petits adorent ça. En plus d'être utile, on fait en même temps un calin !
44 ans laigneville/oise 2222
nous ont le mettaient dans le porte bebe et ont le gardaient contre nous ca le calmais et le rassurais ,et ensuite ont a trouvés et achetés du " lait actions colique de chez picot" en parapharmacie et ca a ete parfait ;)
39 ans Le Mans 732
ont peu aussi mettre bébé en grnouille contre nous! :)
B I U