MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle boutique "Blanc Mariée" (colelctions préc

M
46 ans Région parisienne 48
Bonjour,

J'ai reçu une message depuis le site du mariage, m'informant qu'une nouvelle boutique venait d'ouvrir à paris (15e).

Je cite : "Robes de mariée de grandes marques des collections des  
années précédentes ,vendues au prix unique de 390€.


Mer
Offre unique à Paris, toute l'année, choix permanent de robes de mariée dans toutes les tailles, de grandes marques des collections des années précédentes, et un seul prix .... 390€ !"

C'est intéressant pour les petits budgets mais je n'ai encore trouvée aucun avis ni commentaire. Quelqu'un est déjà allé faire un tour ?

Merci de vos lumières.
M
46 ans Région parisienne 48
Bon, je me suis lancée, j'ai rdv le 12/02, on verra bien.
45 ans près de Lugdunum 68
Tu as bien fais ça ne coûte rien d'aller voire ;)
A
35 ans 1018
Même si j'ai déjà ma robe, j'avoue que l'info est intéressante !!
Bon par contre à savoir si il y a vraiment de la grande taille, tu as demandé quand tu as pris ton rdv ?
Car moi j'ai aussi été dans un "destockeur", on m'avais parlé de tailles jusqu'au 54... arrivé en boutique, au dessus du 44 y'avait rien.
M
46 ans Région parisienne 48
Alors j'ai eu la précision sur les tailles par téléphone et par mail : du 34 au 56 en fonction des stocks... A voir s'ils n'ont pas juste dit cela pour appâter la cliente.

J'en saurais plus la semaine prochaine et je viendrais faire mes commentaires. J'avoue que la personne que j'ai eu au téléphone pour la réservation était plutôt froide mais je ne vais pas partir négative... et je voudrais aussi voir s'il y a des robes de cocktail ou autre, car autant la robe de mariée on en a besoin qu'une seule fois a priori autant des robes de cocktails on peut etre amenés a en acheter plusieurs.

Par contre j'ai en effet rdv dans un magasin de destockage à Nemous (je ne sais pas si c'est de celui là dont tu parles) et là elle m'a dit qu'en stock elle n'avait que 3 robes en taille 46 par exemple et 2 en 52.

A suivre...
40 ans Auvers sur Oise 43
tiens nous au courant car j'irai faire un tour en fonction des avis car je dois aussi choisir ma robe et j'ai un budget serré donc si je peux avoir une belle robe pour pas cher tant mieux.
M
46 ans Région parisienne 48
Ca y est j'y suis allée :D

Alors sur le coup j'étais très septique, boutique fermée 1h avant, pas de réponse au téléphone etc mais j'ai eu la réponse : ce n'est que sur rdv car petit espace et une seule cabine, et pour le moment la personne qui gère cette boutique n'est pas toujours sur place (mais il y a un numéro de portable pour la joindre).

C'est donc un petit espace où on se sent plutôt à l'aise, on pourrait se croire dans les coulisses d'une salle de spectable avec des portants tout autour de la pièce et les robes accrochées. Il y a une cabine avec rideau qui se ferme, pour les pudiques attention, il y a parfois le mari de la dame qui est présent. Ils ont tous les deux un certain age et sont adorable, la dame est pleine de bonne volonté.
Je confirme qu'il y a toute les taille, j'ai essayé 4 robes en 48/50 (faisant plutôt du 44/46 en haut en prêt à porter).
J'ai regardé un peu et j'ai vu qu'il y avait jusqu'au 58 mais je ne garantis pas d'un choix très large.

Il y a beaucoup de marques mais toutes ne sont pas représentées dans toutes les tailles et le choix diminue en augmentant la taille mais je ne vous surprends pas j'imagine.

Les robes sont à peu près toutes dans le même style (bustier, en A) et je crois n'avoir aperçu qu'une seule robe avec du bordeaux. Si on se met du point de vue de la vendeuse, c'est sûrement ce qui part/plaît le plus. Si on veut de l'originalité, des manches, des formes différentes, c'est plus délicat.

Donc pour ma part, j'aurais pu partir avec deux robes : la première m'allant parfaitement (sauf longueur mais ça me parait inévitable comme retouche) la deuxième un peu grande au niveau du bustier méritait des ajustements.
Donc il y a de l'espoir pour les personnes en détresse en terme de budget (toutes les robes sont à 390€)ou de timing.
Elle approvisionne son stock régulièrement, il y a sûrement moyen de préparer son rdv en donnant sa taille et éventuellement ses critères.

Et pour terminer, elle vent aussi les accessoires séparément (boléro, jupon, étole etc) ce qui peut permettre de ne pas trop exploser le budget si on a craqué dans une boutique bien plus onéreuse.

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, faut pas hésiter à demander.
40 ans Auvers sur Oise 43
Si je comprend bien elle vend les robes mais ne fait pas les retouches??
M
46 ans Région parisienne 48
Je pense que si mais moi ça ne m'intéressait pas, j'ai dit que j’avais ma couturière.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à l'appeler et lui expliquer ses besoins.
T
36 ans 1
bonjour à toutes !
je me suis inscrite car je recherche justement des avis sur cette boutique.
j'ai eu 2 rdv et je reste un peu sur un avis partagé.
je voulais savoir si vous avez déjà commandé ou acheté et si vous n'avez eu aucun soucis sur les délais ou autre ???
en fait j'ai eu un 1er rdv pr prise de contact, car je recherche un modèle de robe très particulier (avec manches longues en dentelles), super rdv, j'ai trouvé mon bonheur mais pas du tout à ma taille. la dame s'est donc proposée de se renseigner auprès de la marque, mais le prix n'était plus le même (elle m'avait prévenu) et je n'allais la recevoir qu'en juillet. j'ai alors demandé un délais de réflexion.
15 jours après j'ai repris un 2eme rdv et accepté qu'elle commande la robe.
J'ai donc donné un acompte. et elle devait me rappeler pour confirmer la commande et me donner la date exacte.
1 semaine plus tard, n'ayant pas de nouvelle, j'ai repris contact et là j'apprend que le nouveau délais est aout (1 semaine avant le mariage).
j'avoue que je reste assez inquiète du coup.
M
36 ans 1
Les filles je vous déconseille fortement cette boutique.
Des robes pas chères ne justifient pas qu'on nous traite de la sorte!
Professionnalisme et amabilité aussi low cost que le prix des robes!
Premier jour d'essayer et 2ème boutique de la journée. Accompagnée de mes 5 demoiselles d'honneur c'est enthousiastes et pleines d'espoir que nous allons visiter la boutique.
Ils sont en retard on nous demande d'attendre dehors sur le trottoir.
Au bout de 10min d'attente un monsieur viens nous avoir et nous dit que nous sommes trop nombreuses donc soit on s'en va (j'avais tout de même réservé) soit je congédie mes amies...
Je choisit d'aller tout de même essayer en groupe plus restreint.
Laissée totalement livrée a moi même je regarde les modèles, la vendeuse est fatiguée je ne pourrai essayer que 2 des 3 modeles qui me plaisent.
Aucun enthousiasme de la vendeuse qui m'habille parce que c'est son boulot...
Enfin j'ai un coup de cœur pour un modèle, la vendeuse refuse de me le faire essayer, il est évident que je ne rentrerai pas dans le 38, ça ne sert a rien d'essayer. (Je suis au régime et à cheval entre 2 tailles)
Bref, futures mariées fuyez!
B I U