MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peluche/poupée

35 ans En région Parisienne 21
Bonjour !
Voilà, ma requête est un peu étrange mais... J'ai craqué sur un jeune artisan qui produit de drôles de petites poupée/peluche (je n'arrive pas à me décider mais en  
tout cas il les appelle des doll...). Le soucis c'est qu'il ne vend pas encore en France et que... c'est un projet que j'ai envie de réaliser seule, de manière à faire une peluche qui me soit toute personnelle.
Le problème... c'est que je n'y connais rien en couture. (Ben ouais c't'assez handicapant dans l'histoire).
Comme vous pouvez le voir sur les liens qu'il y a en bas de mon post, une partie de "la bête" est réalisée en pâte FIMO, ce qui ne pose pas de problème pour moi (j'en utilise déjà), mais c'est toute la partie "fourrure" qui m'embête... Quelqu'un saurait il me donner quelques conseils, m'aiguiller un peu ? ^^

Voici les monstres :

Un premier...

Un second !

Encore un...

Et le dernier !
59 ans 767
pour la partie couture ,as tu un patron?
35 ans En région Parisienne 21
pistache a écrit:
pour la partie couture ,as tu un patron?


Non :?
En fait, après mûres réflexions et différents avis... je lâche l'affaire côté peluche. Je vais tout faire en pâte FIMO ou en WePAM, de manière à faire plutôt une figurine décorative... Je pense que c'est beaucoup plus dans mes compétences.
En tout cas merci d'avoir répondu !
59 ans 767
tu nous feras voir le résultat :?:
35 ans En région Parisienne 21
pistache a écrit:
tu nous feras voir le résultat :?:


Pas de soucis ! Enfin... sauf si c'est trop loupé :roll:
C'est quand même du boulot, plus que ce à quoi j'ai l'habitude ! Mais j'aime les défis ^^
B I U