MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de la sous forumisation de culture ?

37 ans 92 / 69 5897
Ben ....

Je suis contente pour musique... Je trouve les catégories pas mal, peut être on aurait pu mettre un truc genre "variété" ?
Enfin, bon... peut être que je  
fais trop de ségrégation envers les lorie et tout ça... :roll:

En revanche, mais l'histoire ??? Ou elle est ?
Ou vont le post anecdote historique ?

Peut être sculpture, peinture photo : on aurait pu mettre art ?
Et si je veux parler des vitraux à l'époque romane ? je vais être frustré que ce soit dans autre ? ;)

Bon, je m'en vais, je rale trop... ;)

Et les autres, z'en pensez quoi ?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je plussoie evidemment à la demande de Sabrina d'un sous-forum plus "généraliste".
D'autant qu'on ne peut pas poster directement dans le forum Culture, on est redirigés directement dans les sous-forums.

Et ca m'embeterait, si je crée un sujet "historique" de le mettre dans le Café :cry:

Pourquoi pas un forum "Culture générale" pour tout ce qui ne rentre pas dans un sous forum ? Ou sinon laisser la possibilité de poster dans le forum Culture directement ....

Enfin je suggere hin ;)
25680
Grande opération : Trouvez plus de 20 Topics(avec lien bien sure) entrant dans une thématique précise, et un sous forum correspondant sera crée :)

A condition qu'aucun des sous forum dans lequel ces topics seront enlevés se retrouvent lui même ensuite avec moins de 20 topics.

A vous de jouer :lol: ;)


**************

Pour la musique, ca été difficile même au sein de l'équipe de trancher en respectant les goûts personnels de chacun.
Il a fallut trouver un critère qui ne soit pas lié au sentiment ni au gout de chacun.


************

Pour l'histoire etc pour l'instant cela rentre dans la catégorie : Expo - Sortie - Monument et autres ....

Des réajustements seront sans doute fait quand tous les topics auront été déplacé.
37 ans 92 / 69 5897
Anne a écrit:
Grande opération : Trouvez plus de 20 Topics(avec lien bien sure) entrant dans une thématique précise, et un sous forum correspondant sera crée :)
.



:mrgreen: J'ai une idée : on a au moins 4-5 topics qui concernen l'histoire,
on en crée 15 ! et comme ça on fait une catégorie ! :D

Comment ça je triche ? :D

merci pour ta réponse Anne ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Merci de la réponse, Anne :)

Bon bon bon alors donc 15 sujets historiques...Ca doit se trouver sans problème (je garantis pas que les gens vont y répondre, mais on peut rever) :lol:
48 ans 17521
je pense qu'il y a près de 20 sujets (ou pas loin) qui concernent l'Histoire... ;)

j'espère aussi qu'un sous-forum sera créé bientôt...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Les anecdotes historiques
Louis VI le gros
personnage historique
statues qu'on deboulonne
périodes historiques
phrases historiques
passionés de moyen age
La répétition de l'histoire
Mata Hari
L'histoire, une connerie?
L'histoire et son enseignement
le doge de venise
personnages historiques fascinants
Napoleon
fan d'Histoire

15 si je compte bien.
Et encore j'ai été honnete, j'ai pas compté les romans historiques, films historiques et autres chateaux forts.

Bon ben je vais en créer 5 de suite 8)

(A noter qu'il y a au moins 20 topics sur les jeux videos un peu partout...donc un autre forum a creer..)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Oh tiens je viens de voir un "monument-histoire comme forum"

Merci :D
B I U


Discussions liées