MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bouées de plomb

G
64 ans 15
Bonjour,

Je ressens comme des bouées de plomb aux chevilles du matin au soir ...

malgré des bains d'eau très fraîche ...

Je suis assise toute la journée pour mon travail ...

Quelles solutions  
?

MERCI à Vous ...
G
54 ans 1626
Peut etre est ce la circulation, il faudrait demander à la pharmacie du Daflon, et faire une petite cure d'un mois, si le problème peut venir de ça
Bises
51 ans 35 10308
golf4 a écrit:
Peut etre est ce la circulation, il faudrait demander à la pharmacie du Daflon, et faire une petite cure d'un mois, si le problème peut venir de ça

Il faut surtout aller en parler à un médecin et ne pas suivre des ordonnances données sur internet par quelqu'un qui ne te connait pas et qui n'a pas de compétences médicales autre que sa propre expérience.
G
54 ans 1626
C'est pour cela, que j'ai dit, avant de commencer, demander à la pharmacie.
Chez nous, il faut des rendez vous, pour aller chez le médecin donc parfois, il faut attendre quelques jours, quand le mal est trop présent, je demande d'abord à la pharmacie si ça marche c'est bon sinon,malgré l'attente de quelques jours, je prends un rdv
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
golf4 a écrit:
Peut etre est ce la circulation, il faudrait demander à la pharmacie du Daflon, et faire une petite cure d'un mois, si le problème peut venir de ça

Il faut surtout aller en parler à un médecin et ne pas suivre des ordonnances données sur internet par quelqu'un qui ne te connait pas et qui n'a pas de compétences médicales autre que sa propre expérience.


le Dalfon, si la miss est en train de faire une phlébite... voilà quoi. Il a il me semble été déremboursé car inefficace...
à la pharmacie ils vont lui fourguer des trucs genre Jouvence de l'Abbé Soury, ça sera toujours ça de pris... et elle reviendra ensuite acheter ses bas de contention et traitement chez eux, double bénéfice.
G
54 ans 1626
Chacun sent son mal, si elle voit que la douleur est trop forte, allez voir chez son médecin directement.
En ce qui concerne, le médicament, dès que je sens que j'aie des sensations jambes lourdes, j'en prends, il n'est pas remboursé, mais, peu sur certains avoir des effets bénéfiques
Je n'ai aucune varice
51 ans 35 10308
golf4 a écrit:
En ce qui concerne, le médicament, dès que je sens que j'aie des sensations jambes lourdes, j'en prends

Oui, *toi* tu en prends (et c'est ton choix et ton problème). Par contre tu n'as pas à conseiller à quelqu'un un médicament sur la base d'un symptôme aussi imprécis que "j'ai des bouées aux chevilles".
Ca n'est pas la première fois que tu fais ça (sous ce pseudo ou ceux d'avant), il faut arrêter, vraiment. Ton cas n'est pas universel.
40 ans Seine & Marne (77) 140
Je dirais aussi de passer par la case médecin traitant.
Je suis vraiment contre "l'avis du pharmacien". C'est l'avis pour ce qui lui rapportera le plus dans son coffre fort.
G
64 ans 15
Merci de vos réponses très sympas !

Avis du doc : port de chaussettes de contention ...

Pas facile à mettre lorsque l'on est obèse ...!
amandadelice a écrit:
Je dirais aussi de passer par la case médecin traitant.
Je suis vraiment contre "l'avis du pharmacien". C'est l'avis pour ce qui lui rapportera le plus dans son coffre fort.

Mon compagnon est pharmacien. Et ce n'est pas l'escroc que tu décris.
Je précise aussi que son taf consiste à verifier les prescriptions.

C'est la fête des généralités en ce moment sur ce forum....
65 ans ile de france 7912
le daflon est déremboursé mais pas du tout inefficace pour les jambes lourdes et problèmes circulatoires

ce sont des médicaments de "confort" donc on ne rembourse plus

les médecins le prescrivent encore

bcp de médicaments ne sont plus remboursés mais sont efficaces

même certains médicaments qui étaient sous ordonnance , ne le sont plus et ne sont plus remboursés

certains pharmaciens font du très bon travail
B I U