MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilules miracles

T
64 ans 1
Bonjour, est ce que l'une t'entre vous a essayer "Acai Mitoslim" et "Nuvocleanse" ? J'aimerai en connaitre les résultats.
Merci
48 ans Paris 9874
Titsouris a écrit:
Bonjour, est ce que l'une t'entre vous a essayer "Acai Mitoslim" et "Nuvocleanse" ? J'aimerai en connaitre les résultats.
Merci


Ben des résultats miraculeux. Quoi d'autre?
34 ans Tours 2857
Trop miraculeux ! Par contre ça ne fait maigrir que le compte en banque. C'est déjà mieux que rien !
O
103 ans 10517
je préfère les pilules miraculeuses de la marque M&M's. Effets miraculeux garantis :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
grande_ourse a écrit:
je préfère les pilules miraculeuses de la marque M&M's. Effets miraculeux garantis :lol:


CElle là je les adore aussi et résultat garantis effectivement :lol:

Nan mais sérieux il y a des gens pour croire encore au remède miracle?? On vit dans quel monde là ? Chez les bisounours?
48 ans Paris 9874
C'est quand même marrant qu'on nous demande si ça marche les pilules "miracle"... c'est un peu comme si on disait: bonjour je pense que toutes les religions sont des superstitions inutiles, dangereuses et misogynes, vous me conseillez laquelle? :shock:

Ben je te conseille de te relire déjà. La réponse est peut-être dedans ;)
O
103 ans 10517
Faustine83 a écrit:
grande_ourse a écrit:
je préfère les pilules miraculeuses de la marque M&M's. Effets miraculeux garantis :lol:


CElle là je les adore aussi et résultat garantis effectivement :lol:

Nan mais sérieux il y a des gens pour croire encore au remède miracle?? On vit dans quel monde là ? Chez les bisounours?


non mais reste bien sur les classiques, emballage jaune : la version chocolat noir est moins efficace en termes de résultat ;)
O
103 ans 10517
sans rire, si quelquechose marchait, tu crois vraiment qu'il y aurait tant d'obèses ? genre qui le resteraient parce que c'est teeeeelllement FUN ! Seriously ???
B I U