MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Joue de hamster...

44 ans Lyon 160
Salut à tous !
Hier soir en me couchant j'avais une petite gène au niveau de la joue come un tiraillement j'ai fait un bain de bouche avant de me coucher  
et ce matin au réveil je ressemble à un hamster .. j'ai la joue toute enflée.
J'ai fait encore un bain de bouche et ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de douleurs au niveau de la gencive, elle n'est pas plus irrité que d'habitude..
Avez vous des truc pour me faire dégonfler la joue à part le gant d'eau chaude car c'est pas super agréable et pour parler non plus.

Merci beaucoup

Christelle
49 ans Nord 1567
Tout ce que je peux te dire, c'est d'aller consulter un médecin !!

En général, ce genre de gonflement peut être provoqué, soit par un abcès, ou alors tu fais un oedème de Quinke, c'est-à-dire une réaction allergique à quelque chose !

Alors, t'es encore là ? Appelle ton toubib ou va le voir s'il consulte sans rendez-vous !!
44 ans Lyon 160
merci pour ta réponse

mon problème c'est que mon médecin traitant a arreté de consulté depuis fin décembre et que du coup c'est chaud pour trouver un autre médecin....

Je pense à l'abcès mais le problème c'est que j'ai pas mal du tout au niveau des genvices...

Un toubib un lundi çà va etre coton à trouver je sens...
49 ans Nord 1567
Au pire, commence par la pharmacie (mais c'est pareil, un lundi matin, bon courage !).

Allons, y'a quand même des toubibs encore en activité près de chez toi ??
44 ans Lyon 160
je commence par de l'homéopathie car je suis chieuse là dessus je n'aime pas les antibio....

là je dois aller garder mon neveu de 2 mois ... (la maman a la visite post accouchement) et je dois aller chercher les deux grand à l'école lol çà va etre marrant ! en route je regarderai pour une pharmacie

oui je pense qu'à lyon je pourrais trouver un toubib mais quand çà c'est autre chose
64 ans Lyon 344
et c'est d'un seul coté?
44 ans Lyon 160
oui oui c'est d'un seul coté et heureusement çà fait suffisament mal quand je parle ...

Si demain çà a pas désenfler je vais essayer d'aller voir un médecin
51 ans Ici-là 1730
à défaut d'aller chez le médecin, pourquoi pas un dentiste? même si tu n'as pas mal aux gencives...
Je me suis réveillée une fois avec une tête prête à être emballée en oeuf de Pâques.
Le médecin chez qui j'ai filé m'a diagnostiqué les oreillons (curieux à près de 25 ans). J'ai demandé, entêtée, un rdv chez le dentiste: bah, c'était mes dents de sagesse (qui étaient implantées très étrangement).
44 ans Lyon 160
ce matin j'ai toujours une tête d'hamster...

non pas les dents de sagesse pour moi car je n'ai pas les racines du tout (au moins çà a un avantage...

Le soir j'ai très très froid hier 22° dans l 'appart et deux pulls et j'ai du encore finir sous le couette

je sens que je vais devoir chercher un medecin
60 ans 91 25732
Alors Cricrie, cette joue ? C'était quoi ? Ca va mieux ? :)
44 ans Lyon 160
Merci Patty de prendre des nouvelles !!

Mardi après midi j'ai été voir un médecin et c'est un oedème ! j'ai donc fini par être sous cortisone jusqu'a lundi et si çà reproduit faut que je fasse toute la batterie de test pour savoir à quoi je peux être allergique....
Depuis hier je suis plus enflée du tout et j'ai plus mal !!!!
60 ans 91 25732
Et bien voilà une bonne nouvelle ! :D

J'ai eu trois fois un gonflement aussi, mais de l'oeil gauche (tu imagines à quoi je ressemblais ? :lol:) J'avais la paupière et le tour de l'oeil tout enflé, l'oeil fermé, c'était douloureux et moche.

On n'a jamais su ce que j'avais eu et ça n'est jamais revenu. Toutefois, mon médecin traitant à pensé à une allergie solaire, vu que j'ai eu ce problème en juillet, en août et une fois en avril mais en Tunisie.

Je ne pense pas que dans ton cas ça soit le soleil... Le froid ? Un produit de beauté ou ménager ? Bizarre parfois comment on peut réagir...
44 ans Lyon 160
j'ai déjà fait des allergies sous forme de plaques, de conjonctivites, de rhinites ou rhumes des foins !

j'ai déjà fait une partie des tests disons ceux pollens, poil d'animaux, latex (lol) mais rien de significatif donc le médecin pense qu'il faudrai que j'élargisse les analyses ...

j'ai sufissament de soucis au niveau des yeux que je veux pas qu'ils gonflent eux aussi
B I U