MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre animal de compagnie

36 ans Metz 1021
Mon mien, c'est Keïko (ouais ouais comme l'orque de Sauvez Willy :lol: ), Rottweiller X berger allemand de bientôt 11 ans.
Trouvé accroché à un arbre part sa petite laisse,  
il pouvait à peine s'assoir!, à l'âge de 2 ans d'après le véto.
Couvert de tiques, il était apparement habitué aux bois, et servait de "proie"
Comprenez par là qu'il était celui qui recevait les attaques d'autres chiens.

Ma maman, après l'avoir remit sur pattes, m'avait demandé de le mettre au refuge. On avait déjà 3 chiens...
Mais devant mes rivières de larmes... :P

Bientôt 9 ans qu'il partage ma vie le gros poilu, il a même reussi à se faire accepter de Mâle, qui ne voulait pas d'animaux dans SON appart' :D



Voire même trop accepter...



Allez, hop, encore 3 ^^

En attente de Nonoss.



Il est trop malheureux le vieux!!



Et en mode "bouboule de neige" si si, dans sa gueule!



Voilà j'arrête de vous innonder avec les photos du seul bébé que j'aurai peut être. :D
42 ans Le Havre 2722
LadyInGreen a écrit:
Angelpeople ta chatte Vénus a l'air superbe! J'adore les beaux chats de gouttière tigrés!!



Merci, je lui dirais. :lol:

Une petite photo d'Isis au passage. Désolée, la qualité est pas tip-top car pris de mon téléphone portable :

http://imageshack.us/photo/my-images/62/isisk.jpg/
34 ans Liège 383
Mon vieux chat, s'apelle "Choupette", c'est une race angora noire elle a les yeux vert et elle a 17 ans (18 cette année). Je l'adore, je l'ai choisie comme cadeau de Noel à mes 5 ans dans un refuge. Elle a passé la première semaine après son arrivée sous le sapin :lol: après elle a commençé à faire ses petites griffes sur le salon :shock: mais on arrivaient pas à lui en vouloir, elle est vite devenue toute sage. <3
O
103 ans 10517
Alessa j'adooore ce genre de chien... c'est un garçon ? hihi :oops:
36 ans Metz 1021
grande_ourse a écrit:
Allessa j'adooore ce genre de chien... c'est un garçon ? hihi :oops:


Lol, oui c'est un "p'tit" gars ^^
Qu'est ce qui t'a fait dire ça? La photo où il est allongé dans son panier? :lol:

Malgré le fait que je ne l'ai pas choisi, j'aime aussi ce genre de chien. Le delit de "sale gueule"
Coup de coeur particulier pour tout ce que fait partit de la famille des molossoïdes.

Le delit de sale gueule ou comment ne pas entrer dans le moule.
Comme moi quoi
:D
52 ans Sarthe 369
Aller, à mon tour! ça va être long, désolée! ;)

Donc le 1er, ma prescription médicale! :lol:
J'avais 2 terre-neuves (123kg de chiens!!!) qui sont malheureusement décédés à 5 mois d'intervalle.
J'avais RDV chez le médecin qui me demande si je marche toujours autant. Ben non, mes chiens sont morts et c'est l'hiver... du coup elle m'a prescrit un chien! :shock:

Et en sortant, je me dis: pourquoi pas après tout? Et me voilà partie pour la SPA "pour voir". J'ai fait tous les box, m'arrêtant sur certains loulous, j'arrive au dernier box et là, le coup de foudre! Un beau loulou noir qui me regarde venir, se tourne, colle son dos au grillage et tourne la tête le regard disant clairement: " tu me gratouilles le dos?"

Et me voilà avec ce loulou de 3 ans, prénommé Arnak ( :? ) avec pour seule info le fait qu'il a été abandonné 2 fois.
Aussitôt à la maison j'ai changé son nom pour Athos! Cela fait 4 ans qu'il vit avec moi et je n'ai toujours pas trouvé l'arnaque, ce chien est juste parfait! C'est un amour de chien qui ne demande qu'à me faire plaisir et avoir des caresses!


Il y a un an je lui ai trouvé une copine, une chienne au LOF ce coup-ci, une fila de sao miguel de 13 mois. Elle porte un nom qui lui va très bien: Fada!!!

Notre aventure a très mal commencé, en arrivant à la maison elle a réussi à s'échapper (c'est une longue histoire!), a erré pendant 4 jours avant de se faire percuter par une voiture sur une 4 voies à environ 10km de chez moi. Elle était sur la route pour retourner à l'élevage!!!

Évidemment le choc a été violent, les vétos chez qui elle a été déposée m'ont montré la radio de son bassin défoncé, première question: on l'euthanasie? Ma réponse à été si naturellement non! que les vétos ont été supers et ont super bien bossé, sans me ruiner en plus! Il aura fallu 4 opérations, des pansements tous les 2 jours et 2 mois de collerette et encore plus long de doute mais aujourd'hui Fada court et a une pêche d'enfer! Je ne regrette vraiment pas!
Fada a en plus la particularité de parler... et elle sait bien se faire comprendre! J'adoooooooooore! :lol:


Mi-juillet j'ai craqué et adopté un chaton tigré de 2 mois environ, né dans une grange que sa mère était venue squatter. L'entente avec les chiens est super, il est adorable, très câlin! Juste un défaut: il fait ses griffes sur les tapisseries de toutes les pièces! :twisted:


Enfin, il y a 2 semaines nous a rejoint une vieille minette angora trouvée dans la rue dans un sale état. Elle est ici en famille d'accueil, pour passer l'hiver au chaud. C'est une chatte d'intérieur, elle ne devait pas sortir avant. Alors pourquoi a t'elle fini à la rue? Mystère! elle est magnifique, câline, ronronne tout le temps, est très calme.

Désolée pour le pavé! Et je ne sais pas comment mettre de photos... :roll:
G
42 ans creil 853
J'ai deux chattes
- Biscotte une adorable chattes noir et blanche
- Lou la dernière arrivé dans la famille blanche et grise

Elles sont adorable mais tellement différentes.
Ce sont mais amours, c'est grâce a elles que je suis toujours vivante.
:'-(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Alessa ton gros il me rappelle trop le mien!! croisé rott et bouvier bernois en autre!
Donc ici deux zaminos:

- Vito rottweiller croisé bouvers bernois et peut être encore un autre truc pris à la spa il y maintenant 8 ans il avait 4 mois et demi! en gros c'est lui qui nous a choisi!





et depuis 2007 on lui a pris une copine, une petite minette du nom de Camora et qui fait la loi à la maison!!







mais il s'adore quand même!!
Et puis y'a rien à dire c'est un amour de chien avec ma fille. Une vrai peluche qui veille sur elle c'est impressionnant!
Mon homme en veut un autre et vu que maintenant on vit à la campagne, dès que le terrain est cloturé on lui prendra un copain toutou ;)
O
103 ans 10517
mon Dieu Faustine je suis amoureuse... je peux épouser ton chien, c'est le chien de mes rêves, argh... c'est marrant il a un air avec ma fille, alors que vraiment RIEN à voir niveau origines... :lol:

non sérieux je craque là, arrêteeeezzzz :oops:
36 ans Metz 1021
Faustine Ton Vito c'est mon Keïko mais en plus poilu :lol:

Tu as de la chance, moi monsieur ne veut pas d'animaux. Il a accepté Keïko parce que c'était soit nous soit personne...
Et pourtant je ne peux m'empecher de zieuter les spa et autres refuges de Lorraine. Dernièrement je suis tombée sur Choco, un magnifique american staff de 6 ans.
Un coup de coeur douloureux :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
ici c'est moi qui retient monsieur sinon on aurait déjà un chenil dehors!!
36 ans Metz 1021
Je te haïs :lol:
40 ans Je suis ici. 846
http://imageshack.us/photo/my-images/707/imagesxkp.jpg/
55 ans 13888
bjr les filles j adore lire vos histoires et regarder vos photos je jette 1 oeil ts les jours :lol: :lol:
pour ma part il y 4 bébétes a la maison ss compter mes fils ;)
ds l ordre il y a la chatte de mon fils aine SISSI elle a 13,5 ans elle est grise claire avc du blanc mais hélas il y a 1an on la faite opérée d1 cancer au mamelles on la fait pour kelle puisse gagner 1an ou 2 elle a u du mal a ss remettre mais maintenant elle a retrouvée 1 deuxieme jeunesse :D
mon grand a aussi 1 poisson conquérant de 4ans que sissi mangerai bien d ailleurs hi hi hi
en troisiéme il y a CHIPO diminutif de CHIPOLATA hi hi il a 7,5 ans c le chat de mes jumeaux on la retrouvé a 1 match de basket c le gros patapouf mr c parler c 1 raleur
il est tigré il s entend tres bien avc SISSI
par contre kan il déscent les escaliers on diré 1 hipopotame je suis sur MESDAMES que vos gros chiens font moin de bruit que notre CHIPO :lol: :lol:

et le petit dernier le quatriéme (il est en avatar)
c HOOVER mon chien ou plutot mon BB
c 1 teckel a poil ras
c le petit prince il a 13 mois
il ne me quitte pas il c chanté c 1 pro des caprices
vs savez comme les mommes ds les magasins qui pille et qui pietine sur place et ben le mien fait ça quand il veut des bonbons
il dort avc moi
il pleure beaucoup d apres le véto il a le symdrome de l abandon
l éleveur a du le retirer de sa mére a l age de 15 jours a peu pres pour permettre a la femelle de faire 1 portée de + ds l année apparement c 1 pratique assez fréquente mais bien évidement on ns le dis pas
dc mon BB ne peu pas rester tt seul (que du bonheur)
la je vs écris il est allongé a coté de moi

bjr la tartine dis dc je pensée pas écrire autant ho la il faut que j arrete :lol:
par contre je n ai pas réusssi a mettre des photos (pas tres douée la fifille)
il y a que HOOVER en avatar ;)

bon la j arrete!!
bsx a ttes
55 ans 13888
encore moi hi hi hi
g oublié de vs dire que le poisson conquérant ce prénome
TETARD :lol: :lol: :lol:
voila c tt pour cet fois
B I U