MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre animal de compagnie

33 ans 1489
Allessa a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Allessa a écrit:
Merci LadyInGreen, j'lui dirais que tu l'as trouvé beau, quand il aura fini de ronfler :lol:



 
style="font-weight: bold">MON COUP DE COEUR

Choco ICI

Si je n'avais pas Keïko...


Cool! J'espère qu'il sera content au moins!! :lol:

Il est très beau ce chien à adopter. Quand je cherchais Mashki, je faisais le tour des sites de refuges et j'ai HALLUCINé quand j'ai vu le nombre de jeunes chiens type "molosse" qui s'y trouvaient! Tout ça parce que des imbéciles prennent ce genre de chien pour frimer et sont finalement incapables de s'en occuper!! :evil:


Lui ai dit... il était plus interessé par la promenade que par le compliment... :lol:

Triste constat... c'est pour ça que je veux également adopter, senior ou non ça dependra de mon coup de coeur, mais Mâle lui prefere prendre un chien pure race, york de preferance, en elevage.
Il en est hors de question! Ce sera sauvetage ou rien!

Au pire on pourrait avoir les deux... Mon gros molosse et sa petite chose courte sur pattes. On peut rêver :roll:

Bref inutile de tirer des plans sur la comète, Keïko ne supporte aucune compagnie de gente animale et j'espère qu'il restera avec moi encore un bon nombre d'années!


Bon, je lui pardonne, mais c'est bien parce qu'il est beau!

d'accord avec toi pour l'adoption. Pour moi, si on prend un animal de compagnie c'est soit:
-adoption en refuge
-élevage agrée pour ceux qui veulent un compagnon pur race
Mais en tout cas pas annonces foireuses sur internet etc.
Quand je suis allée chercher Mashki en refuge alors qu'il avait 3 mois, c'était affreux il y avait des dizaines de chatons, j'avais envie d'appeler tous mes potes pour que chacun en prennent un! D'ailleurs je l'ai fait et ma meilleure amie a adopter une chatte..
Et Helvetia a raison, il a des pure race en refuge aussi, il y a vraiment de tout malheureusement
43 ans l'Eure 51
Alors je vais vous présenter mes animaux dans l'ordre où je les aient eus, et je vais tout d'abord vous parler d'une tragédie pour moi:

Le premier chat que j'ai pris lorsque j'étais indépendante, c'est mon chat prénommé Flèche. Un chat noir magnifique, cela va bientôt faire 12 ans que je l'ai, il est très très grand (1m10 quand il est debout), 7.200kg de muscle, et la voilà ma tragédie: depuis le 11 septembre dernier il a disparu. Ce chat est mon compagnon de vie, mon ami, chaque soir il venait se coucher avec moi, quand je pleurais il léchait mes larmes, chaque soir devant la télé il venait se mettre sous la couverture sur mon ventre à ronronner, et il a apparemment été kidnappé par des connards, dans quel but? Je n'en sais rien, et je suis démunie, comme il a une puce électronique, il est signalé comme perdu au niveau national, j'ai tout fait pour le retrouver, mais rien. Je vais tenter de me mettre en contact avec 30 millions d'amis et la SPA, car même si ça fait longtemps et que j'ai peu d'espoirs de le retrouver, je ne veux pas laisser passer ça, et que les fautifs soient punis si c'est possible. J'en fais des cauchemars tellement il me manque...

J'ai aussi ma petite minette Silence, que j'ai depuis bientôt 11 ans, et qui déprime depuis la disparition de Flèche (elle en a perdu ses poils, ça commence à repousser là), elle porte bien son nom car elle ne miaule jamais.

En juillet dernier j'ai adopté le petit Horus, chaton aux poils long tout blanc, magnifique et câlins.

Et j'ai mon furet, Hélios, qui va bientôt recevoir son premier harnais fait sur mesure ^^

Je vous met des photos:

Flèche:


Silence:


Horus:


Je n'ai pas de photos de Hélios, il est trop dur à prendre il bouge tout le temps XD
36 ans Metz 1021
LadyInGreen, voilà ce que Keïko a fait quand je lui ai dit que tu le trouvais meugnon...

...exactement...Rien ^^
(Faites pas gaffe à la bouteille derrière :oops: )

Personnelement je suis d'accord avec vous, on peut très bien trouvé un chien de race, jeune, en fourrière.
Mais monsieur prefere un chien "neuf", sans passé, pour pouvoir le façonner à son image. Qui soit dit en passant sera la mienne puisque c'est moi qui m'en occuperais.
Bref on y est pas, et le jour J, y'aura de l'orage dans l'air :twisted:

LorLys, désolée pour Flèche. J'ai connu ça quand je devais avoir 12 ans. Ma mère a accepté que j'ai un chaton, Guiguou, un jour il s'est sauvé. J'ai passé 6 mois a le chercher partout, faire les caves de tout les immeubles, demander à toutes les personnes que je croisais, tout les jour, et autant de mois a pleurer, à rêver que je le retrouvais. En vain.
Donc vraiment je suis desolée pour toi! :(

Quoiqu'il en soit je suis fan d'Horus! Il est Magnaïfaïque!!

Quant à Helios, quelle est sa race? Albinos, zibeline, black ou...
41 ans aude 792
Allessa a dit: Citation:
Mais monsieur prefere un chien "neuf", sans passé, pour pouvoir le façonner à son image.

Monsieur serait-il égocentrique? D'autant qu'un chien aime son maître davantage qu'il ne s'aime lui-même donc il s'attachera très vite à lui, quelque soit son passé. Et les animaux adoptés en refuge ont souvent conscience qu'on leur a sauvé la vie et ils sont très reconnaissants et fidèles (voire pots de colle). La preuve en images:

Voici Pampa la cavalier King Charles et Duchesse l'aristochatte, sur mon lit: http://imageshack.us/p.../my-images/836/cimg5336at.jpg/

Missy la petite nouvelle, un vrai bébé adorable très câlin et joueur: http://imageshack.us/photo/my-images/18/cimg5969i.jpg/

Et Titine la tortue de Floride fan de surimi (et de chorizo): http://imageshack.us/photo/my-images/600/cimg5769.jpg/

(c'était la première fois que j'utilisais ImageShack, j'espère que ça marchera... :oops: )
A
41 ans 30
Alors pour ma part;

Nous avons un berger belge malinois qui va avoir 8 ans en juin prochain. c'est notre premier bébé..
Il est adorable nous l'avons eu a 2 mois 1/2.. et il grandit et vieillit auprès de nous comme un enfant gâté.. et oui c notre doudou

Ensuite comme j'adore les chats, mon mari m'en a offert un.. Il va avoir 4 ans bientôt.. Il est très câlin.. mais râleur aussi.. l'heure de manger il l'a connais.. lol
43 ans l'Eure 51
Alors Alessa, Hélios est de la race des furets XD Lol, pardon, mais ta question était mal posée alors j'ai fais un jeu de mot ^^

Sa robe est putoisée-arlequin ^^
33 ans 1489
Allessa a écrit:
LadyInGreen, voilà ce que Keïko a fait quand je lui ai dit que tu le trouvais meugnon...

...exactement...Rien ^^
(Faites pas gaffe à la bouteille derrière :oops: )


Aaah je suis flattée par cette effusion de joie canine! (je suis la dernière à te blâmer pour la bouteille... :roll: )
44 ans 75 Paris 77
Moi je ne peux pas vivre sans mon chat !!!

:D d'ailleurs beaucoup de livres de chat dans ma bibliothèque
34 ans 102
Génial ton Keiko !!!
Je comprend ton coup de coeur pour Choco, qu'il est beau!
En tout cas ca fait plaisir de voir des adoptantes hihi!

Pour ma part j'ai grandi avec les chiens. Epagneuls bretons avec mon père, et j'ai passé mes journées enfant avec un caniche.
Mais le jour où j'ai pris mon appart, j'ai adopté un loulou d'une autre taille.
Cacao, croisé berger hollandais, beauceron. Parce que les grands bébés m'ont toujours faite craquer!
Ca faisait 1an et demi qu'il était à la spa. Je vous dis pas comme il me le rend!!!
Un amour de chien!
Inséparable de moi! (bon c'est génant car du coup si je le laisse à qqn il devient un peu fada)...

Et il y a 2ans j'ai pris un ptit foufou, mon Milow adoré, croisé rott berger belge, adorable aussi, mais moins dépendant de moi (plus des balles de tennis), mais génial !!!
36 ans Metz 291
Coucou,

Je vous présente mes minous :

Alors le blanc c'est Saucisse, le blanc et tigré (merci à mon homme de lui avoir donner un tel nom, la honte quand je vais chez le véto mdr)il a 1 an, il est pas trop câlin, c'est un voleur de première (pique le poulet dans l'assiette et va se cacher en dessous du lit pour le manger ou déchiquete la poubelle), il adore jouer avec le laser, aimait se balader dehors (nous avons décider de ne plus le faire sortir car trop dangereux ou ont habite) il a peur des gens.
Sinon c'est une bonne pâte, un amour de chat.
On l'a connu tout bébé car sa maman c'est la chatte de belle maman.

Ensuite ma doudou, Tally, 6 mois, un vrai coup de foudre, je l'ai vu chez un copain qui préférer sortir que de s'occuper d'elle, du coup elle était tout le temps toute seule.
Après avoir insisté il a bien voulu nous la donner.
C'était une chatte parfaite, pas peureuse pour un sous, très joueuse, caline comme jamais même un peu pot de colle.
Elle était un peu comme un chien sans la contrainte d'aller la promener.
Malheureusement elle nous a quitté il y a bientôt 2 semaines percuté sur la route juste devant ma chambre.
Elle me manque beaucoup...

Et pour finir Madison, le chat de mon enfance mais qui est chez ma maman, 11 ans, un vrai amour, très câlin, on pouvais faire se qu'on voulait de lui, il aime passé sa journée dans les jardins avec son copain Picasso (chat de la voisine), mais il est devenu aigri avec l'age.

Saucisse et Tally :

http://img714.imageshack.us/img714/6638/img26391n.jpg

Saucisse bébé :

http://img199.imagesha.../3217/img00258201203302053.jpg

Tally :

http://img40.imageshack.us/img40/470/img25331.JPG

Madison :

http://img706.imagesha.../9717/img00298201206021214.jpg
36 ans Tarn 56
Mon petit Amour poilu s’appelle Éclair ! (Sa photo sous mon pseudo)

Il va avoir 5 mois la semaine prochaine, et c'est une vrai fripouille ! Trés affectueux, un petit gourmand, il aime tout le monde et ça lui joue parfois des tours (la chatte de mes parents ne peut pas l'encadrer :lol: )C'est aussi un sacré coquin, il nous mordille les chaussures, les coins des coussins et il arrache les petits arbustes plantés par mon copain (moi ça me fait rigoler :oops:).
36 ans Tarn 56
Et c'est un Cavalier King Charles (Oups j'avais oublier de préciser :oops: )
36 ans Metz 1021
La gueûûûûûûûûûûle!!! Le tout petit bout d'nez xD
(j'assume ma gagatitude!)
Mais c'est pas l'année des H? Ce serait pas Héclair à la base?


Boudina, vraiment beaux tes chats!
Désolée pour Tally :(
O
103 ans 10517
que de canons félins et canins sur ce post ! il faut que je vous mette une photo de Miss Monde aka Milka pour vous faire bavouiller aussi un peu, chacune son tour :lol:


Spécial kiff pour Horus, j'ia jamais flashé sur un chat blanc... jusqu'à aujourd'hui, c'est fait, c'est dit 8)
36 ans Metz 1021
Doudina pas Boudina
Vraiment je suis confuse! :oops:
J'ai très peu dormi ces dernières 24 heures...

Milka ou l'éclabousseuse d'amoureux? ^^
B I U