| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
koukouna Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 146 Ville Pays: val d'oise
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2006 13:23 Titre: URGENT cherche parodontologue |
|
|
Salut à tous en nov 2005 on ma extrait 3 dents de sagesse pour 260 € pas bien rembourser aujourd'hui je recherche un parodontologue pas très chère pour une élongation coroniare en gros couper un bout de gencives le mien me demande 260 € il est à paris 16eme je n'ai pas l'argent pour est mon cas est grave est urgent est ce que quelqu'un aurait un parodontologue bien est pas chère à me communiquer sur :
PARIS
val d'oise
seijne st denis
Merci d'avance |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 2:57 Titre: URGENT cherche parodontologue |
|
|
Bonsoir koukouna,
Sur le val d'oise je connais 2 bons dentistes.
Je sais qu'ils font les extractions dents et autres petites chirurgies mais je ne sais pas si ils pratiquent cette intervention.
L'un des 2 a sa clientèle et ne cherche pas forcement de nouveaux clients donc je ne sais pas si tu auras un rdv facilement.
L'autre est jeune et aussi compètent que le premier
Pour les prix ils font toujours un devis ou du moins te donne le prix avant intervention.
Celui qui a du me faire un curetage à l'endroit d'une dent arraché quelques mois auparavant (par un autre dentiste) m'a fait payé 140€.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés par mp, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement ? |
|
| ^ |
|
 |
koukouna Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 146 Ville Pays: val d'oise
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 8:07 Titre: URGENT cherche parodontologue |
|
|
Non j'ai trouvé il était temps personne m'avait répondu j'ai trouvé comme une grande à l'hopital universitaire de créteil
c'est une elongation coronaire que je vais subir il parait que cela fait mal
merci |
|
| ^ |
|
 |
baby92 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1 Ville Pays: 92
|
Posté le: Dimanche 11 Juin 2006 15:47 Titre: URGENT cherche parodontologue |
|
|
| bonjour, j'ai actuellement une gingivite et je cherche un bon parodontologue pour limiter les dégâts peux tu me donner l'adresse de celui dans le 16ème ou autre car ils ne sont pas répertoriés dans les pages jaunes merci! |
|
| ^ |
|
 |
lala1970 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 11 Ville Pays: paris
|
Posté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:33 Titre: URGENT cherche parodontologue |
|
|
Salut j'ai un paro donto sur paris contact moi par email
angeldiamant75@yahoo.fr