MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT cherche parodontologue

146
Salut à tous en nov 2005 on ma extrait 3 dents de sagesse pour 260 € pas bien rembourser aujourd'hui je recherche un parodontologue pas très chère pour une élongation  
coroniare en gros couper un bout de gencives le mien me demande 260 € il est à paris 16eme je n'ai pas l'argent pour est mon cas est grave est urgent est ce que quelqu'un aurait un parodontologue bien est pas chère à me communiquer sur :


PARIS

val d'oise
seijne st denis


Merci d'avance
25680
Bonsoir koukouna,

Sur le val d'oise je connais 2 bons dentistes.
Je sais qu'ils font les extractions dents et autres petites chirurgies mais je ne sais pas si ils pratiquent cette intervention.

L'un des 2 a sa clientèle et ne cherche pas forcement de nouveaux clients donc je ne sais pas si tu auras un rdv facilement.
L'autre est jeune et aussi compètent que le premier :)

Pour les prix ils font toujours un devis ou du moins te donne le prix avant intervention.
Celui qui a du me faire un curetage à l'endroit d'une dent arraché quelques mois auparavant (par un autre dentiste) m'a fait payé 140€.

Si tu veux je peux te donner les coordonnés par mp, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement ?
146
Non j'ai trouvé il était temps personne m'avait répondu j'ai trouvé comme une grande à l'hopital universitaire de créteil



c'est une elongation coronaire que je vais subir il parait que cela fait mal

merci
41 ans 92 1
bonjour, j'ai actuellement une gingivite et je cherche un bon parodontologue pour limiter les dégâts peux tu me donner l'adresse de celui dans le 16ème ou autre car ils ne sont pas répertoriés dans les pages jaunes merci!
52 ans paris 11
Salut j'ai un paro donto sur paris contact moi par email
angeldiamant75@yahoo.fr


Bise
B I U