MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

artiste amateur, je touche à tout

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Eryne91 a écrit:

Allez, avoue, c'est pour toucher les hommes en plein cœur. ;)
39 ans 154
:? Euh... Pour être tout à fait honnête, le chat, c'est le cadet de mes soucis. Le seul avis masculin qui m'importe, c'est celui de mon bonhomme...
49 ans seine maritime 4272
Eryne : j'adore tes costumes !
Nous allons de temps en temps à des fêtes médiévales avec les enfants : ils adorent . Mais elles sont loin , donc c'est pas souvent . Mes 2 garçons font de l'escrime et aiment le moyen âge .
Tu as des patrons pour tes costumes ou tu fais tout toi même ?
Biz
34 ans Paris 3680
Si jamais tu as des patrons Eryne, je les prends volontiers pour contraindre ma maman à m'faire des costumes :D
39 ans 154
Malheureusement non, pas de patrons! Je fais tout directement en moulage sur mon mannequin...
J'ai les patrons en horreur...L'idée de couper le tissus sans voir ce que ça donne en direct, j'aime pas! Puis mes idées changent au fur et à mesure que je le fais le costume... En mettant le tissus, je me dis "tiens, et si je faisais plutôt une coupe comme ça! ça serait sympa!"
J'ai quelques photos de fabrication si vous voulez voir!
33 ans 1489
Sinon tu peux faire des patrons à partir de tes costumes et les vendre! Apparemment il y a des acheteurs 8)
39 ans 154
ça pourrait être une idée, mais je ne pense pas que mes costumes soient assez bien fait pour en tirer des patrons corrects...
Faudrait voir
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai fais les mêmes études que toi (sauf les beaux arts) Bac artisanat et métiers d'art, mais j'en ai pas fait mon métier.

Très joli travail sur les costumes ;)
Comme je te comprend pour les patrons, à l'époque ce n'était pas vraiment mes copains, aujourd'hui non plus d'ailleurs :lol:
B I U