Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Qui a changé ma fille????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 30 Janvier 2006 15:28 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Bon, c'est mon coup de gueule de la journée mais là, y en a marre!!! #Cussing out #Cussing out #Cussing out

Charlotte a toujours été un bébé souriant, rigolard et tout et tout Very Happy . Bon, on a eu des moments pas top top car la miss avait le sommeil léger et court mais bon, même sur ce plan là, tout allait bien ( 3 siestes plus nuit de 12 h).

Et voilà que depuis une semaine, on a l"impression d'avoir un autre bébé: dés qu'elle est reveillée, elle couine, râle, grogne et j'en passe.
Et la nuit, n'en parlons même pas: elle hurle et dort par tranches de .....ho, 20 minutes! #morning

Et non, elle est pas malade...c'est peut-être les dents mais j'en suis même pas sûre..Alors, je voudrais juste savoir: où est passée ma fille?????? Shocked
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageLundi 30 Janvier 2006 15:31 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

elle a quel age?
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageLundi 30 Janvier 2006 15:33 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Essayes de lui mettre un dose de Camilia dans la bouche, c'est un calmant pour les dents très léger...et vois si les chougnements cessents...Ici, ça a marché ! Wink
Bon courage !
Val
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 30 Janvier 2006 15:35 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Kawouette, elle a 8 mois ( bientôt neuf) et je n'arrive vraiment pas à comprendre ce changement d'attitude Confused .....dés qu'elle ouvre la bouche, elle rougne Crying or Very sad ....je sens que les boules quies sont pas loin!!! Mr. Green
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageLundi 30 Janvier 2006 15:44 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

il y'a une "crise" vers cet age la, ou les bébé se rendent comptent qu'il sont une personne différente de leur maman, et qu'il ne font pas qu'un avec elle.

elle hurle quand tu sort d'une piece?
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageLundi 30 Janvier 2006 15:51 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si c'est la période mais mon bébé de 4 mois 1/2me fait çà depuis 3 jours.
Il se rendort vite la nuit cependant je suis décalquée le lendemain du fait que mon sommeil est coupé.
Ca me parait tôt pour les dents mais depuis hier, il tousse et son nez coule, c'était peut-être qu'il couvait quelquechose.
j'ai rendez-vous ce soir chez le médecin.

Et en lui donnant des jouets qui font des lumières et de la musique, çà ne la calme pas Think ? Et pour la nuit en lui mettant une veilleuse ou un nournours qu'elle aime bien Think ?

Quand tu la prends à bras, est-ce qu'elle continue?

C'est possible aussi que ce soit les dents...

Je suis avec toi, bon courage!

Bisous Bisous !
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageLundi 30 Janvier 2006 16:45 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

il est possible que ses dents la travaille,même si tu ne vois pas rien pointer au niveau de la gencive,elle peut avoir des douleurs. Sinon tu devrais peut-être voir le pédiatre pour lui en parler Wink
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageLundi 30 Janvier 2006 16:50 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Effectivement, il y a plusieurs options possibles pour ce changement de tempérament :

- elle fait des dents : option Chamomilla (en suppo ou en granules), c'est salvateur pour les crises de gencives douloureuses...

- elle te fait une bonne angoisse de séparation (vers 8-9 mois en général) : elle a peur de ne pas retrouver papa et maman quand on la couche dans son lit : je te propose le doudou, si elle en a un préféré, c'est maintenant qu'il va sortir pour servir d'objet transitionnel...

Essaye d'instaurer un mini-rituel de coucher pour le dodo du soir, et même les siestes, et tu verras bien...

Je te Bisous fort, toi et la petite puce...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 30 Janvier 2006 16:52 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Alors pour répondre aux questions:

Elle rougne même si je suis avec elle et même parfois dans mes bras. Sad
On a été voir le medecin et tout va bien. Very Happy
Même si on la prend dans notre lit, elle se calme pas longtemps. Confused
Les jouets qui font du bruit....elle en fait plus qu'eux! Smile
Pour la veilleuse....pas encore testée alors à voir!

Enfin bon, je sens qu'il va juste falloir attendre...ah si, y a un endroit où elle rougne pas: dehors, quand on se proméne....mais je me vois pas faire ça à 1h du mat' Rolling Eyes

Westie, j'espère qu'Andy va aller mieux très vite!

Bisous à toutes!
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageLundi 30 Janvier 2006 17:14 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Merci Chloeecamille Wink !

Son frére et lui sont arrangés, on verra ce que dira le médecin ce soir.
Tout ce que j'espère, c'est que çà n'est pas une bronchiolite comme il a fait en novembre avec kiné respiratoire et tout le toutim Sad .

Depuis qu'il est né, il n'a pas arrêté( bronchilite, eczéma, varicelle, gastro), je crois qu'il est parti comme le deuxième, se choper tout ce qui passe Rolling Eyes .

Je pense aussi à toi en espèrant que çà va vite passé et que tu retrouveras ta petite puce tout sourire.

Courage!

Bisous Bisous !
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 30 Janvier 2006 17:20 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Olala, westie, il a vraiment pas de chance ton p'tit bout!Sad

Tu lui feras de gros poutous de ma part! Bisous

Et je croise les doigts pour qu'il n'ait rien de grave! Pray
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageLundi 30 Janvier 2006 17:26 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

Ce sera fait Wink !

Je n'ai rendez-vous qu'à 18h40 mais çà va, je me suis arrangée avec la pharmacienne d'à côté de chez moi quand je sortirai de chez le médecin au cas où les pharmacies seraient fermées.
Elle va me filer les traitements quand même Wink .

Bisous Bisous !
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageLundi 30 Janvier 2006 17:56 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

idem !! je peux me plaindre aussi Anxious

Voilà Mathilde allé de mieux en mieux pour trouver son petit rytme depuis 10 jours environ :
la journée apres son bib : 40 mn de joujou et hop au lit (on chouine 5mn puis dodo )
le soir après le bib de 20h joujou et reste avec nous et hop 21h15 dodo
avec + ou - des variantes bien entendu Wink Confused

Et la depuis vendredi soir ça se deglingue de jour en jour Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad rien n'y fait dans son lit elle hurle, dans le transat iden, meme pres de moi elle reste pas longtemps tranquille, et la elle est dans son parc : au bout de 3mn --) je chouine
Alors qu'elle a mangé, les fesses propres, elle a fait caca ...

Alors est ce les dents ? j'ai donné du Camilia tout a l'heure pas trop flagrant le changement
Est ce le fait d'avoir eu son papa tout le week end avec nous ?
ou tout simplement parcequ'elle veut me rendre chevre #Crazy #Silly #Crazy #Silly ????

Voilà ça fait du bien !! Rolling Eyes

chloeecamille je te comprends meme si l'age est different ! d'oh!
Westie j'espere que ton petit bout va se remettre Sad
^

Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinch nord

Inscrite le 21 Jan 2005
186 mess
MessageLundi 30 Janvier 2006 18:10 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

tu vas rire mais quand j'ai lu le titre je penesais que tu demandais qui avait changé, dans le sens langé ta fille ? Rolling Eyes Embarassed

bon, ben dapres ce que tu décris, on pencherait fort pour ses dents. Fiston a commencé a un peu + de 9 mois a avoir sa 1e dent et il etait rouge dun coté de joue, et grognon.

Remarque, il vient davoir 4 ans et ces jours ci il est ronchonneux grrr !
il sort dune rhinite, ok, mais bon, il se plaint tjrs : jai pas de surprise, jai pas asssez de jouets, j'taime pu dabord, j'ai jamais rien, et pis j'en ai marre, jveux voir les dessins animés tout de suite ! Shocked

non mais où ils nous ont mis nos tits anges ???????

je pense que le tps changeant peut provoquer cette humeur de cochon Wink
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

le sud

Inscrite le 01 Juin 2005
545 mess
MessageLundi 30 Janvier 2006 19:25 Qui a changé ma fille???? Répondre en citant ce message

en ce qui concerne mes enfants, ils sont parfois terriblement ronchons sans raison, ma foi comme leur mère une mauvaise passe, un coup de blues, une contrariété...ça s'en va et ça revient...on s'ennuit pas Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je change, tu changes, elle change ...

fille cherche fille sur reims pour première expérience

Qu'est ce que tu as changé !

Mon homme change

Mon zom a changé miraculeusement!

Un pote qui change vis à vis de moi

je change de pseudo

Le cd qui à changé votre vie.

En un an, avez-vous changé?

la circoncision ca change quoi?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !