MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids

44
Et pourquoi pas maigir, perdre du poids je veux dire?

[Edit modo : Messages scindé depuisle forum j'assume ou pas : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36172.htm ]
60 ans 91 25732
Posh a écrit:
Et pourquoi pas maigir, perdre du poids je veux dire?


Mais oui ! C'est la solution à tout ! Alleluia ! :lol: :lol:
J'ai renoncé à te répondre sur un autre fil Posh, mais ça ne veut pas dire que je vais me taire partout. Et là tu commence à m'agacer. Là c'est clair comme phrase ?

On peut être ronde et plaire aux hommes, il y a plein d'exemples ici. Alors si ta seule solution à tous les problèmes des gens c'est de perdre du poids, tu t'es trompée de forum.

Pour en revenir à Dedouille : as tu parlé à ton copain du net de ton poids ou pas ?
44
Patty a écrit:
Posh a écrit:
Et pourquoi pas maigir, perdre du poids je veux dire?


Mais oui ! C'est la solution à tout ! Alleluia ! :lol: :lol:
J'ai renoncé à te répondre sur un autre fil Posh, mais ça ne veut pas dire que je vais me taire partout. Et là tu commence à m'agacer. Là c'est clair comme phrase ?

On peut être ronde et plaire aux hommes, il y a plein d'exemples ici. Alors si ta seule solution à tous les problèmes des gens c'est de perdre du poids, tu t'es trompée de forum.

Pour en revenir à Dedouille : as tu parlé à ton copain du net de ton poids ou pas ?
Et pourquoi ne pas la laisser me répondre elle-même??
60 ans 91 25732
Ah mais elle va te répondre, si elle veut, je ne l'empêche pas. Je te dis juste que ce genre de propos, sur ce forum, on n'en veut pas.

Tu n'as pas encore compris l'esprit du site ?
S
36 ans Expat 1410
Posh a écrit:
Patty a écrit:
Posh a écrit:
Et pourquoi pas maigir, perdre du poids je veux dire?


Mais oui ! C'est la solution à tout ! Alleluia ! :lol: :lol:
J'ai renoncé à te répondre sur un autre fil Posh, mais ça ne veut pas dire que je vais me taire partout. Et là tu commence à m'agacer. Là c'est clair comme phrase ?

On peut être ronde et plaire aux hommes, il y a plein d'exemples ici. Alors si ta seule solution à tous les problèmes des gens c'est de perdre du poids, tu t'es trompée de forum.

Pour en revenir à Dedouille : as tu parlé à ton copain du net de ton poids ou pas ?
Et pourquoi ne pas la laisser me répondre elle-même??



En fait, je pense que tu n'as pas compris qu'ici, les filles (comme les mecs d'ailleurs) essaient de trouver le moyen de s'assumer et d'assumer leur physique, et crois moi, c'est pas parce que l'on perd des kilos qu'on s'assume mieux et c'est même le contraire (et je sais de quoi je parle).
Maintenant, c'est vrai que certains veulent maigrir (c'est mon cas), mais avant ca, j'essaie de m'accepter pour savoir si j'ai vraiment besoin de cela....

Ya un proverbe qui dis qu'il vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, on en a déduit un autre,

Y réfléchir à sept fois avant de se mettre volontairement à mincir...

Perso, je dois en être au stade de pensée 1.5... :lol:
B I U


Discussions liées