MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé d'été

38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, je me posai une question
Bébé doit arrivé mi juillet pendant les beaux jours, où mais voilà quoi mettre à un nourrisson à cette période???
Pyjama+ body ou quelques  
choses de plus léger

et la nuit il dort dans une turbulette????

Je me sent un peu perdu du coup
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça dépend surtout de la température chez toi et dans sa chambre ;) après en général l'été un body avec jambe et bras ou un pyjama en coton léger suffit. Perso je suis pas pour les turbulette l'été, j'aurai trop peur qu'il est trop chaud ;)
48 ans gagny 3067
ma fille est née en juillet et elle était tt le temps en body et très peu en pij ms c'est bien d'en avoir un ou deux car les étés sont ts différents

la gigoteuse en fait ça les rassure bcps au début pr dormir dc s'il ne fait pas trop chaud body et gigoteuse d'été légère c'est bien, sinon bb se coince les pattes ds les barreaux du lit ou pt se faire mal s'il bouge bcps

perso ma fille est née fin juill 2010 et j'ai tt acheté en solde ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai accouché début juin et, même si après, on couvre moins bebe, les premiers jours, il faut bien le couvrir (il sort d'un environnement à 37°C quand même). Donc à la maternité, c'est body manches longues, pyjama, brassière et gigoteuse. Je me suis fait enguirlander par les sages-femmes parce que j'avais prévu des pyj tout fins en coton... Et comme bebe avait du mal à reprendre du poids, il ne fallait pas qu'il dépense de calories à essayer de "se réchauffer".
Mais au bout de quelques jours, s'il fait chaud, bien sur, on le couvre moins ! Sans le laisser juste en couche... Il fait quand même qu'il ait un body pour éviter de se refroidir s'il transpire.
Alors à toi les petites combinaisons trop choupi !!
38 ans Drôme 3451
Merciii les filles vous m'avez bien éclairé ;)
44 ans 1044
Je me posais justement la même question =)
J'ai aussi eu mes réponses :)
38 ans Drôme 3451
ça pousse Dorys!!!
44 ans 1044
Ouiiiii c'est énooooorme lol
Et cette photo a presque 2 semaines =D
Mais le tiens pousse bien aussi hein :D
38 ans Drôme 3451
Oui Oui bon faut dire que j'y travail ;) je me sent bien enceinte (je ne sais pas si je dirai encore ça dans quelques mois :lol: )
B I U