MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre les poches arrières sur les jeans ?

48 ans 17521
Ben moi aussi, j'ai bien le droit de faire un topic en carton... c'est mon premier, peut-être bien... :mrgreen:

naaan, parce que c'est important, quand même, de savoir... où on met  
les mains, les clefs, les tampax, les tickets de métro, les mouchoirs... enfin voila, quoi...

moi j'aime pas trop quand y a pas de poches à l'arrière des jeans, mais je viens d'en acheter un sans poches, et il est très bien, alors finalement, j'hésite... :lol:
quel joi topic Karen! :D

bon sérieusement generalement je deteste qd y'a pas de poches, c'est con mais meme si je mets rien dedans j'ai l'impression qu'elles couvrent un peu plus mon cul et que donc on le voit moins( :roll: )il y a 2 ou 3 ans j'aurais jamais acheté un jean sans poches, maintenant ben j'en ai quelques uns mais meme si je m'y suis plus ou moins faite ben je prefere quand y'en a...
42 ans très au sud 7915
mais la poche fait le jean!!!!!
une poche bien placée et hop, la fesse semble,remonter de qques cm, etr dans le meilleur des cas perdre qques cm en largeur... alors oui, les poches du jean, cé un élément essentiel!
40 ans 4422
reinette81 a écrit:
mais la poche fait le jean!!!!!
une poche bien placée et hop, la fesse semble,remonter de qques cm, etr dans le meilleur des cas perdre qques cm en largeur... alors oui, les poches du jean, cé un élément essentiel!
A te lire, la poche fait aussi la fesse... ;)
44 ans France 5623
:lol:
blague à part je déteste assez les pantalons sans poches arrières, je trouve que ça fait des fesses toutes moches, enveloppées comme des melons, alors qu'une ou deux poches à l'arrière, hop , ça fait moins vide...
:silly:

( kua? c'est vrai!)
49 ans 3697
Avec poches :D !
N'importe où mais faut qu'il y aie des poches.

C'est pratique pour mettre un euro pour le caddie et les clés de voiture.
Comme dans mon sac, c'est le bordel, au moins là, je les retrouve tout de suite( et je ne panique pas à l'idée de les avoir perdues).

Bisous :kiss: !
5030
Question pratique, mais j'ai du mal a porter un pantalon sans poches!

:arrow: Ca me sert a ranger mes clés au boulot
:arrow: Mes mouchoirs quand j'ai le rhume
:arrow: Mon paquet de clope, (pour pas que mon chef remarque que je file encore en salle café ;) )
:arrow: Et pour mettre ma main droite quand je sais pas quoi en faire!!

Bref, un pantalon sans poches, pas pour moi... Je déteste
43 ans Belgique 4012
Euh... j'en sais strictement rien, moi!!! :puppydogeyes: J'ai des pantalons avec et sans, et euh... je m'en fous à vrai dire, j'y pense jamais! :lol:
Par contre Karen, si tu te balades avec des tampax dans tes poches, gare aux retournages de poches quand tu cherches de la monnaie, on pourrait bien y trouver autre chose! :lol: :lol: :lol: ;)
51 ans Ici-là 1730
un jean sans poche, j'en ai eu et ça m'a fait tout drôle...

j'ai aussi eu des jeans avec des poches façon charpentier et des poches plus bas (oui, oui, à la cheville, j'y mettais mes tickets de bus)... qu'est-ce que ça peut donner comme sujets de conversation !
Comme le sujet fait mention des poches arrières et non des poches avant, heureusement pour le kangourou, je m'étonne des réponses, notamment en ce qui concerne les clefs de voitures, car lorsque vous asseyez, ça doit faire des marques sur vos fesses les clefs, remarquez si vous perdez vos clefs il suffirait de faire voir votre popotin pour l'empreinte afin de refaire un double. Pour le tampax c'est pareil vous risquez de l'écraser.
Les pieces de monnaie et le jeton du caddy, pareil pour les marques sur les fesses, et le jeton risque de casser.
Remarquez, à un controle de police où vous avoueriez de ne pas avoir de voiture pour éviter un controle, la police vous enjoindrait de vous déshabiller et vous confondrait avec les marques sur votre popotin.. Bref , danger parfois les poches à l'arrière. J'ai pas compris non plus la réponse de la personne qui disait que les poches ça remplit les fesses du popotin, cela voudrait dire qu'elle met ses fesses dans les poches et non dans le pantalon???? :crazyeyes: 8)
53 ans Belgique 3287
Ne mettant rien dans les poches arrières, si le fait de ne pas en mettre peut faire baisser le coût du jeans (ben oui ça serait logique vu que ça fait de la couture en moins), moi je suis pour !
Eveange a écrit:
Ne mettant rien dans les poches arrières, si le fait de ne pas en mettre peut faire baisser le coût du jeans (ben oui ça serait logique vu que ça fait de la couture en moins), moi je suis pour !


là tu rêves, c'est comme les mini jupes et les vêtements pour bébés : moins y en a et plus c'est cher
Dans le sondage, le "et merdeuuuuuuu", ça veut dire "autres"?
scrameustache1 a écrit:
Dans le sondage, le "et merdeuuuuuuu", ça veut dire "autres"?



non. ca veut dire"et merde Karen est devenu comme scrameustache, on en a encore perdu une"
Mamzelle_Emma a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Dans le sondage, le "et merdeuuuuuuu", ça veut dire "autres"?



non. ca veut dire"et merde Karen est devenu comme scrameustache, on en a encore perdu une"


Perdre quoi? Peux tu explicationner?
B I U


Discussions liées