MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de température

50 ans Cholet 40
je ne sais combien on est a faire des courbes je vous mets la mienne

http://www.fertilityfriend.com/home/4b1b8/?i=1048860&


:D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Mais tu m'as tout l'air d'acoir eu une belle ovulation...
50 ans Cholet 40
Tu trouves pourtant j'ai pas eu la bonne glaire ! :?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ben en tout cas m'augmentation de tempé est très vivsible et semble se maintenir donc ovulation très possible
46 ans le mans 1525
c'est clair il y a une belle ovulation..et pour la glaire ben c'est pas toujours facile a remarquer en fait...mais bon deja tu as de la chance par rapport a boubou et moi...tu as une ovulation...laisse la pas passer et fonce... lol! ;)
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Comment faire sa courbe de température et à quelle moment la commencer?

Ayant des règles irrégulières j'aimerai savoir à quel moment se passe l'ovulation pour moi car mon homme et moi aimerions bien avoir un petit bout

Merci de vos réponses ;)
46 ans le mans 1525
pour faire une courbe de temperature, il faut commencer le premier jour des regles. il faut prendre sa temperature tous les jours a la meme heure, avant d'avoir posé un pied par terre (donc faut eviter les pipis du matins avant de prendre le termometre! ;) ) tu marques tous les jours ta temperature sur un diagramme et tu regardes l'évolution. la temperature la plus fiable est la temperature rectale...mais buccale ou axilaire ça marche aussi...
la temperature avant l'ovulation est plus basse qu'apres l'ovulation. le jour de l'ovulation, la temperature baisse de façon significative pour remonter ensuite d'au moins 0,4 degré. ensuite il doit y avoir un plateau haut (en general au dessus ou egal a 37 degré mais ce n'est pas une obligation: si la temperature normale est tres basse il se peut que ça ne monte pas si haut.) en cas de grossesse, la temperature reste haute...si non elle redescend avant les regles, voire le jour meme des regles.

voila j'espere que j'ai bien expliqué...sinon n'hesite pas a demander...
B I U