Première journée .... premières impressions !

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 20:55    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Bonjour à tous!

J'ai fait ma première apparition il y à quelques heures sur vlr et je suis conquise! J'adore!

Je me présente en deux, trois mots si vous le voulez bien:
J'ai 25 ans, je vis en concubinage avec le chéri le plus merveilleux de la terre (si si c vrai Laughing ) et j'ai 2 enfants. Je ne travailles plus depuis le début du mois de mars, ce qui me permet d'élever mes enfants. J'aime les chats, la natation, la lecture et internet.

J'aimerais vraiment pouvoir discuter avec des personnes de tous horizons, me faire quelques amies en sorte car cela ne fait que 2 ans que je vis en france et je me sens un peu seule...

Merci à vous toutes et je vous fais de gros bisous en attendant de vous lire! Smile
^
ellimac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:04    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

salut a toi !

bon, en terme d'enquiquinnement, j'aime pas trop qu'on m'embete mais si c'est bon esprit, allons-y gaiement Very Happy
^
Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:06    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Non je te rassure... je ne suis pas une enquiquineuse si enquiquinante que ça!!! Laughing

Au faite ce pseudo c'est mon chéri qui me l'as donné... il est pleins d'affection et d'amour!!
Je mords pas!! lol Very Happy

Bisous
^
ellimac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:11    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

a toi l'honneur alors :p
lance un sujet !
^
Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:21    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Oula!!!! Euh??? Ben???? Embarassed
Je sais pas ..... loll

Voila!! Une question aussi simple que quel sujet? et moi je me plante déjà.... alalalaa.. Confused
^
MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:27    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

http://coinweb.free.fr/Gifs-et-Images/gifs/bienvenue/BienvenueRouge.gif

[/url]
^
Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:28    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Merci beaucoup Marinou! Very Happy
^
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:40    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

welkome
^
Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 21:42    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Merci Very Happy
^
Selphy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (68)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 22:16    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi enquiquineuse !
Very Happy Wink
^
Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 22:37    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Bonjour enquiquineuse et bienvenue à toi.
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 22:43    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue enquiquineuse ! Very Happy
Moi aussi j'adore les chats !
^
Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2004 23:37    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Salut à toi et à très bientôt

Tu aimes les chats ? Vas voir ici alors....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3219
^
Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 8:58    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Merci pour tous vos messages de bienvenus.. cela me fait vraiment chaud au coeur.. Smile

Merci à Bina pour le lien! J'ai adorée!! La je suis partie pour avoir le sourire toute la journée! Very Happy Si vous en avez d'autres je suis prenante!

Bisous
^
Dida
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 9:28    Titre: Première journée .... premières impressions ! Répondre en citant ce message

Kikou!!

Bon ben d abord moi je l ignorerais aussi...ca doit surement etre qqun qui est mal dans sa peau....a juger par son comportement...

Pis moi...quand je passerais a coté d elle avec mon mari ou copain ben j ferais exprès de lui donner plein de bisouxxx....na!!!! pis voilà!!! hihihihi Smile Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)