MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On sort de chez le médecin...

49 ans 3697
Bon, j'ai essayé le pipi ce soir sur Andy le temps que son bain coule et aprés je l'ai lavé normalement.
Il m'a regardé bizarre quand je lui ai mis  
la couche contre ses joues :shock: .
Bref, on verra à la longue...

Quant à Rudy, j'espère de tout coeur qu'il n'en fera pas mais si il est pour en faire alors qu'il le fasse de suite si comme vous dites c'est moins pire que si il le développe aprés.
Là ce soir, il toussait encore comme je ne sais quoi, çà fait comme si il s'étouffait et çà le réveille mais il est tellement claqué qu'il se rendort dans la foulée :( .

Merci en tout cas pour toutes ces infos sur l'asthme et l'eczéma ;) .

Bisous :kiss: !
westie a écrit:
Bon, j'ai essayé le pipi ce soir sur Andy le temps que son bain coule et aprés je l'ai lavé normalement.
Il m'a regardé bizarre quand je lui ai mis la couche contre ses joues :shock: . !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





je demanderai à ma vieille mere pour savoir si y'a un truc specifique à faire(comme une danse ou un chant par exemple)
43 ans Belgique 4012
Misskazu a écrit:
il parait que c'est quand on guerit l'eczema que l'asthme apparait :?


J'ai jamais guéri de l'un ni de l'autre, et je ne connais personne qui en ait été guéri ;) Par contre l'eczéma est aussi fortement psychosomatique... donc en cas de gros stress, grosses plaques qui gratouillent :?
49 ans 3697
Mamzelle_Emma a écrit:

je demanderai à ma vieille mere pour savoir si y'a un truc specifique à faire(comme une danse ou un chant par exemple)


Oh non!
Si je chante, c'est fini, il va être traumatiser à vie, le pauvre!
Déjà que je lui mets son pipi sur la tête.... :lol: :lol: :lol:

Bises :kiss: !
49 ans 3697
Flyingdog a écrit:
Misskazu a écrit:
il parait que c'est quand on guerit l'eczema que l'asthme apparait :?


J'ai jamais guéri de l'un ni de l'autre, et je ne connais personne qui en ait été guéri ;) Par contre l'eczéma est aussi fortement psychosomatique... donc en cas de gros stress, grosses plaques qui gratouillent :?


C'est ce que m'avait dit aussi le dermato quand j'avais été voir pour Rudy.

Il m'a dit:
Soit qu'il va le garder à vie avec des poussées plus ou moins espacées et fortes.
Soit qu'il allait disparaitre comme par enchantement( en général vers 3,4ans).
Soit que l'eczéma va disparaitre et laisser place à l'athme.

Mais bon, c'est ce qui se passe en général maintenant il y a aussi les exeptions.

Enfin, tu m'apprends aussi qu'on peut garder les deux :( .

Comme quoi, il y a plusieurs évolution de l'eczéma.

Bisous :kiss: !
49 ans 3697
Oh, là j'ai les boules!!!

Je retourne chez le médecin demain, c'est ma fille qui vomit et part en diarrhée cette fois-ci ](*,) .
Ils ont pourtant tous fait une gastro, il y deux semaines :evil: .

Vais-je m'en sortir un jour?
B I U