MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour récupérer ma voix? //Urgent//

C
35 ans 76
Bonjour les filles!

Je me traîne une voix cassée depuis jeudi, que je n'ai pas spécialement soignée car pas associée à d'autres symptômes (à part un petit rhume déjà guéri).

Je n'y  
ai pas prêté attention car d'habitude chez moi ça ne dure pas plus que 1 jour, sauf que là ben... On est lundi matin et j'ai toujours une voix de fumeuse de 3 paquets/jour! Et à 15h j'attends un coup de fil pour l'entretien téléphonique du boulot de ma vie (je n'exagère absolument pas...)!! Déjà que l'entretien se passe en anglais...

Hier j'ai bu quelques litres de tisane avec du miel et mis toutes les huiles essentielles possibles sur la gorge mais aucune amélioration.

Je désespère d'avoir une voix audible d'ici 15h.

Connaissez-vous des médicaments "miracle"?

Merci, très bonne semaine à toutes <3
34 ans Liège 383
Euphon (en sirop ou pastilles) par contre je ne sais plus si c'est en vente libre ou sous prescription. En tout cas, sa fonctionne j'avais eu un rhume 2 semaines avant un spectacle de chant ma voix peinait à revenir j'ai pris 2 pastilles chaque jour pendant 3-4 jours et après ma voix était revenue ;)
C
35 ans 76
merci pour la rapidité! je vais filer en pharmacie :)
34 ans Liège 383
Cinnamon18 a écrit:
merci pour la rapidité! je vais filer en pharmacie :)



De rien ;) bon récupérage de voix :D
G
54 ans 1626
As tu toujours la voix abimée,?
il faut ne pas parler pendant une journée entière
Mais, si malgré, les pastilles ou sirop,rien ne change, consultes un médecin
Bon rétablissement
C
35 ans 76
Coucou les filles, je vous laisse quelques nouvelles. Ma voix est revenue mais pas entièrement, je pense consulter dès le debut de semaine prochaine!
Ca me fait un peu peur mais je me dis qu'avec tous ces microbes dus au froid qui circulent..

Bonne nuit!
B I U